Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Bienvenue sur le forum de Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 F.R.I.E.N.D.S.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DrCarilo

DrCarilo


Nombre de messages : 132
Age : 39
Perso preféré : tous
Date d'inscription : 15/09/2006

F.R.I.E.N.D.S. Empty
MessageSujet: F.R.I.E.N.D.S.   F.R.I.E.N.D.S. Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:41

F.R.I.E.N.D.S. une série superbe avec

F.R.I.E.N.D.S. Gnriques1bj0


10 saisons avec des très grandes audiences dans le monde entier

Deux scènes on était tournée a Londres pour le mariage de Ross et Emily (saisons 4) c'est la seul sorti de toutes l'équipe (sauf Lisa Kudrow alias Phoebe Buffay Hannigan) hors des USA.

Dans la dernières saison et même dans deux saisons (9 et 10) deux personnages sont venu parmis nos friends et franchement il sont cool

Emma Geller Green la fille de Rachel et Ross
Et
Mike Hannigan le mari de Phoebe


Voila les prénoms des perso:

Rachel Karen Grenn=Jennifer Aniston

Monica Geller Bing=Courteney Cox Arquette

Phoebe Buffay Hannigan=Lisa Kudrow

Joseph Francis Triabbiani=Matt LeBlanc

Chandler Muriel Bing=Matthew Perry

Ross Geller=David Schwimmer
Revenir en haut Aller en bas
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

F.R.I.E.N.D.S. Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S.   F.R.I.E.N.D.S. Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:45

Merci beaucoup pour ce post Dr carilo, ça manquait sérieusement de Friends ici!
Tu as aussi oublié de mentionner qu'Ellen Pompeo a joué dans la saison 10 de la série! Sympa la coïncidence! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
DrCarilo

DrCarilo


Nombre de messages : 132
Age : 39
Perso preféré : tous
Date d'inscription : 15/09/2006

F.R.I.E.N.D.S. Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S.   F.R.I.E.N.D.S. Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:02

Ouai j'avais même pas vais attention que c'était elle merci pour cette info
Revenir en haut Aller en bas
anne so

anne so


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

F.R.I.E.N.D.S. Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S.   F.R.I.E.N.D.S. Icon_minitimeDim 17 Sep - 8:37

Ah je ne savais pas du tout cette info!!
Elle jouait quoi comme personnage??
Revenir en haut Aller en bas
DrCarilo

DrCarilo


Nombre de messages : 132
Age : 39
Perso preféré : tous
Date d'inscription : 15/09/2006

F.R.I.E.N.D.S. Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S.   F.R.I.E.N.D.S. Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:33

Elle etait une ancienne élève de la fac de ross et Chandler
Revenir en haut Aller en bas
anne so

anne so


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

F.R.I.E.N.D.S. Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S.   F.R.I.E.N.D.S. Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:37

Ah il va falloir que je reregarde cet épisode. Vous savez lequel c'est???
Revenir en haut Aller en bas
DrCarilo

DrCarilo


Nombre de messages : 132
Age : 39
Perso preféré : tous
Date d'inscription : 15/09/2006

F.R.I.E.N.D.S. Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S.   F.R.I.E.N.D.S. Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:50

Celui qui trahissait le pacte voila nom de l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/09/2006

F.R.I.E.N.D.S. Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S.   F.R.I.E.N.D.S. Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:28

moi non plus, qui suis aussi une accro de Friends du début à la fin Very Happy , quand j'ai lu ça, ça ne m'a rien dit du tout confused et comme anne so, il va falloir que je revois cet épisode !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
anne so

anne so


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

F.R.I.E.N.D.S. Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S.   F.R.I.E.N.D.S. Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:59

J'ai lu dans un magazine que les acteurs étaient partant pour un nouvel épisode qui mettrait en scène tous nos personnages préférés se retrouvant pour Thanksgiving. Apparemment le tournage de Friends manque aux acteurs et ils seraient tous pour cette idée suaf un des garçons qu'il reste encore à convaincre. Espérons que cette information ne soit pas qu'une rumeur!! Je pense que les scénaristes nous en réserveraient des belles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

F.R.I.E.N.D.S. Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S.   F.R.I.E.N.D.S. Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:07

Ouais je suis pas sure d'être pour... ce serait dommage de gacher les 10 bonnes saisons, et puis j'ai lu que ces rumeurs avaient étaient démentie par NBC, mais bon aprés rien n'est impossible... Et puis vu la carrière de certains des friends, a part Jennifer Aniston les autres ne font plus grand choses, donc ca m'étonnerais pas qu'ils en fasse un film...
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
DrCarilo

DrCarilo


Nombre de messages : 132
Age : 39
Perso preféré : tous
Date d'inscription : 15/09/2006

F.R.I.E.N.D.S. Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S.   F.R.I.E.N.D.S. Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:14

ces comme la rumeur sur les 4 épisodes inédits qui devais avoir et en faite c'etait faux donc ses en prendre a la lègere tout ça mais comme je suis sur beaucoup de forum est j'ai des sites sur friends si ses vrais je vous le dit tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
anne so

anne so


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

F.R.I.E.N.D.S. Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S.   F.R.I.E.N.D.S. Icon_minitimeJeu 21 Sep - 9:19

Un film ca pourrait être pas mal!!! Dr Carilo tu nous tiens au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
DrCarilo

DrCarilo


Nombre de messages : 132
Age : 39
Perso preféré : tous
Date d'inscription : 15/09/2006

F.R.I.E.N.D.S. Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S.   F.R.I.E.N.D.S. Icon_minitimeVen 22 Sep - 5:37

voila une info que j'ai lu sur un forum est sur un site
--------------------------------------------------------------------------

"Friends, le grand retour en 2007 sur NBC



Selon le site Hollywood.com, la nouvelle serait désormais officielle, Friends ferait son grand retour sur l’antenne de NBC en 2007, sous la forme de quatre épisodes spéciaux d’une heure. Les tractations auraient été menées dans le plus grand secret avant Noël dernier, et ce n’est que très récemment que la dernière des stars, Jennifer Aniston pour ne pas la nommer, aurait donné son accord pour reprendre son rôle et rejoindre ses anciens camarades de jeu dans la sitcom la plus regardée d’Amérique de ces dernières années. Le montant des chèques adressé à chaque comédien serait de 5 millions de dollars par épisode, mais aucune confirmation officielle n’a été faite de ce côté là.

L’événement prendra donc la forme de quatre épisodes spéciaux, dont l’écriture a déjà été entreprise par les anciens scénaristes du show « ressuscité ». La date de diffusion précise n’a pas encore été fixée, mais il y a fort à parier qu’elle interviendra à une période propice aux fortes audiences, comme le mois de mai, ou après le SuperBowl.

Une reprise de la série paraissait à priori peu probable, car après le final de mai 2004, tous les comédiens ont vogué vers leurs propres horizons, au premier rang desquels figure la série Joey, spin-off direct de Friends centrée autour du personnage interprété par Matt LeBlanc. L’appât du gain a cependant été le plus fort pour les producteurs et la chaîne, qui voient déjà danser les chiffres délirants de l’audimat que ce grand come-back ne manquera pas de générer.

Rappelons que la série, qui dépassa au fil des années le rang de simple programme télévisuel pour atteindre celui de phénomène de société, quitta l’antenne de NBC en battants des records d’audience le 6 mai 2004. Elle a rejoint à l’occasion de son « series finale » ceux des séries MASH (106,0 millions), Cheers (80,4 millions) et Seinfeld (76,3 millions) au Valhalla de l’audimat américain avec un onirique 52,25 millions de téléspectateurs.

Les audiences décevantes de Joey ne sont certainement pas totalement étrangères à cette annonce, mais cela ne décourage cependant pas les décideurs de NBC qui ont semble-t-il lancé un nouveau projet de spin-off.

Un pilote serait en cours de préparation, et le futur nouveau show regrouperait les trois acteurs de Friends, Matthew Perry, David Schwimmer et Matt LeBlanc dans une série intitulée It’s a Guy Thing (Une affaire de mecs)"
Revenir en haut Aller en bas
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

F.R.I.E.N.D.S. Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S.   F.R.I.E.N.D.S. Icon_minitimeVen 22 Sep - 6:52

c'est une bonne nouvelle pour les 4 épisodes, en esperant qu'ils soient à la hauteur de ce qu'ils ont déjà fait.
Concernant les spin off, je suis pas trop pour, déjà j'aime pas trop la série Joey, je trouve que quand t'as seulement une partie du cast ça gache tout, enfin c'est mon avis personnel!
Matthew, David et Matt dans une série ca peut être sympa mais sans les filles ça peut paraître vide...
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
anne so

anne so


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

F.R.I.E.N.D.S. Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S.   F.R.I.E.N.D.S. Icon_minitimeVen 22 Sep - 7:20

Ca peut paraître vide mais d'un autre côté si le sujet de la série n'a rien à voir avec Friends ca peut être pas mal.
Moi non plus j'aime pas la série Joey, en fait je m'attendais à beaucoup plus drôle et délirant et là j'ai pas trouvé ca très drôle. Et puis les acteurs sont bons mais quand même moins que ceux de Friends. Quand on est habitué à Friends après c'est sûr que la plupart des séries paraissent fades hormis bien sûr quelques séries en ce moment vraiment pas mal...si vous voyez ce que je veux dire...lol
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2006

F.R.I.E.N.D.S. Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S.   F.R.I.E.N.D.S. Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:11

Moi je les aime tous ensemble mais pas séparement, ca donne trop la nostalgie de Friends.
Revenir en haut Aller en bas
DrCarilo

DrCarilo


Nombre de messages : 132
Age : 39
Perso preféré : tous
Date d'inscription : 15/09/2006

F.R.I.E.N.D.S. Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S.   F.R.I.E.N.D.S. Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:23

peut-etre cas 3 ça serais bien mais perso je ne crois pas trop puisque matthew perry(chandler bing) est dans une serie.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2006

F.R.I.E.N.D.S. Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S.   F.R.I.E.N.D.S. Icon_minitimeDim 24 Sep - 10:22

Dans laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
DrCarilo

DrCarilo


Nombre de messages : 132
Age : 39
Perso preféré : tous
Date d'inscription : 15/09/2006

F.R.I.E.N.D.S. Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S.   F.R.I.E.N.D.S. Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:02

studio 60 si je me trompe pas la serie est diffusé au U.S. en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

F.R.I.E.N.D.S. Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S.   F.R.I.E.N.D.S. Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:27

Et ca marche ??
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
anne so

anne so


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

F.R.I.E.N.D.S. Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S.   F.R.I.E.N.D.S. Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:15

Oué ca a l'air j'ai vu ca vaguement sur un magazine mais j'ai eu la flemme de lire l'article!
Revenir en haut Aller en bas
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

F.R.I.E.N.D.S. Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S.   F.R.I.E.N.D.S. Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:14

c'est marrant ca me dis vraimentrien, si quelqu'un pouvait me dire de quoi ca parle ca serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
anne so

anne so


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

F.R.I.E.N.D.S. Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S.   F.R.I.E.N.D.S. Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:30

F.R.I.E.N.D.S. Studio60nd9

Série créée par Aaron Sorkin en 2006
Avec: Matthew Perry, Amanda Peat


Nouvelle responsable des divertissements de la chaîne NBS, Jordan McDeere décide de remédier aux mauvaises audiences de Studio 60 on The Sunset Strip, une émission de divertissement très populaire (dans la lignée de la mythique "Saturday Night live"), en recrutant Matt Albie et Danny Tripp, deux talentueux scénaristes qui devraient apporter une certaine fraîcheur au show.
Revenir en haut Aller en bas
DrCarilo

DrCarilo


Nombre de messages : 132
Age : 39
Perso preféré : tous
Date d'inscription : 15/09/2006

F.R.I.E.N.D.S. Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S.   F.R.I.E.N.D.S. Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:08

Friends reviens sur M6 le 2 janvier a 20h10 il sont eux les droits pour diffusé Friends il font diffusé de la premières saison a la dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2006

F.R.I.E.N.D.S. Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S.   F.R.I.E.N.D.S. Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:08

oui j'ai vu ca aussi, ca va etre sympa un petit friends tous les soir à l'heure du dinner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.R.I.E.N.D.S. Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S.   F.R.I.E.N.D.S. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.R.I.E.N.D.S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser