Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Bienvenue sur le forum de Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 3x04: What I am

Aller en bas 
+14
boa1962
solene
maddox
virgie
natacha7
zab
sara20
Bridget
themagod
schumi100
Enlyl
anne so
Hurley
Keawena
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

3x04: What I am Empty
MessageSujet: 3x04: What I am   3x04: What I am Icon_minitimeDim 24 Sep - 9:06

3x04: What I am


Résumé de l'épisode



L'épisode commence sur nos internes qui arrivent à l'hôpital, Derek et Callie opèrent, meredith boit un liquide rose (pas trés apetissant), elle n'a pas l'air en superbe forme.
Preston entraîne sa main à operer de nouveau sur une tête de veau.
Alex bosse toujours avec Addy en obstétrique.
Callie fait toujours la tête a George, mais il s'excuse et lui dit qu'elle lui manque.

Les internes et Bayle se chargent d'un homme qui doit absolument arrêter de fumé, mais celui ci trouve la bonne idée de s'allumer une cigarette alors qu'il a une arrivée d'oxygen sur lui, il s'emflamme sous les yeux du staff alors que Meredith se met à vomir.

Addison et Derek se rende compte que Mark vient d'être engagé à l'hôpital et disent chacun leur tour "Oh my god"! Addy va le voir tout en lui disant qu'il ne peut pas travailler ici, et la seule chose qu'il trouve à lui répondre c'est "mais si je peux"! Derek dit la même chose au chief "He had sex with my wife!" "il a couché avec ma femme, pas trés convainquant puisque le chief lui repond "tout le monde fait des erreurs" oui forcement il est bien placé pour dire ça notre Richard après avoir trompé sa femme pendant 25 ans!

Aussitôt après on voit Meredith qui se remet à vomir et Christina lui sort "Are you pregnant?" "Es tu enceinte?", et vous connaissez la discretion de Christina... tout le monde entend et je vous raconte pas le regard de Derek et celui d'Addison qui dit à Mark "alors ça ça serait vraiment parfait" d'un ton ironique! Pauvre Meredith, et puis bon je vais être sympa je dirais aussi pauvre Addy!! Et là tel un chevalier servant Derek part au secour de sa belle, il dévalle les escaliers à une vitesse qui met la rage à Addison (oui on peut s'imaginer qu'il n'a jamais courru vers elle aussi vite).

Christina examine Meredith et lui demande "alors qui est le père?" et oui c'est la phrase qui nous a induit en erreur lors de la promo, il se trouve qu'a ce moment là le diagnostic n'est pas encore établit. Meredith n'arrête pas de repeter qu'elle n'est pas enceinte tout en ayant peur d'y être vraiment! Et là Bayle entre dans la pièce en disant "She is not" et non notre Meredith n'est pas enceinte (et zut pas encore de meredekito, m'enfin laissons leur le temps). Meredith demande à Bayle de la morphine, et pour être honnête j'aime beaucoup la voir planer!!
Et j'adore aussi notre petit futur couple Alex/Addison, ils n'arrête de s'envoyer des vannes, jamais d'accord dans leur traitement de patient, bref tout les oppose, et je trouve ça interressant à regarder! Elle lui dit de degager, comme d'habitude.

Derek examine le bras et la main de Preston, regarde si il y a du progrés, sauf que Derek a un peu la tête ailleur (imaginez...)! La main de Preston va mieux, Derek pense qu'il pourra bientôt ré operer.
Izzie est au bar. Elle rencontre le père de Denny qui s'appelle aussi Denny. Il veut savoir ce qui s'est passé pour que son fils meurt.
Meredith est completement sous l'effet de la morphine, elle se répéte et radote, Derek? Finn? Derek ? Finn? Bref le discours est souvent le même!! Elle a l'apindicite et a besoin d'être operée! J'adore quand elle sort à Bayle "you are pretty", hilarant!!

Mark rencontre Bayle, et lui pique son patient, ah c'est pas souvent que ça lui arrive de se faire marcher dessus à notre Miranda. Elle discute ensuite de lui avec Addy, elle n'est pas elle même aujourd'hui, elle ne peut pas bosser avec Mark, et se demande comment ça va se passer, pauvre Addy (je m'inquiete à répéter ça à longueur de temps)!

Au tour de Derek d'examiner Meredith, mais là on pourrait plus parler de medecine douce, il lui caresse la joue, lui touche le ventre pour voir ou c'est douleureux (On va toutes vouloir avoir l'apindicite tout à coup). Derek lui dit "tu as de la chance que ton petit ami travaille dans un hôpital" mais elle lui repond qu'il est seulement UN de ses petits amis parmis Finn et... non elle en pas trouvé d'autres, et pourtant elle cherche (la morphine)!

Tient en parlant de Finn, le voilà! Et cette scène et tout simplement exellente! Nos deux doc sont autour du lit de Meredith, elle aux ange (Morphine+les deux mecs de ses rêves, faites le mélange...). George entre, et est surpris de voir tous ses pretendants regrouprés autour de Meredith. Et elle dit "oh all my boys are here, you are so handsome", et oui les 3 derniers mecs avec qui elle est sorti se trouvent dans la même pièce! Mais george est mal à l'aise parce que sous l'effet des medicaments Meredith raconte ce qui s'est passé entre eux et que c'était une experience sexuelle épouvantable (et Finn n'était semble t'il pas au courant). Bon Heureusement que Bayle arrive et nous vire tout le monde de la chambre, parce que je n'ose même pas imaginer ce que Meredith aurait pu continuer de raconter... elle lui dit "Doctor Bayle, all my boyfriends are here!". Des meredith shootées, j'en veux plus souvent!!

Christina cherche Preston dans les sous sol, en fait il est à la morgue pour s'entraîner, oui donc dans la logique des choses il fait ça sur un mort, Christina n'en voit pas l'utilité, elle lui dit que sa main va bien. Elle l'aide a operer le mort.

Retour sur Izzie et Denny senior! Il veut lui dire qui était vraiment Denny.

Nouvel dispute entre Mac Steamy et Mc Dreamy, ils ne sont pas d'accord sur le traitement du gars qui s'est brulé (celui du début). Mark dit à Derek qu'ils sont pareil tout les deux!
Bon voici l'autre scène qui m'a faite mourir de rire: Addison marche dans un couloir lorsque Meredith crie "Doctor Mongomery Sheperd", elle va donc la voir dans sa chambre, elle regarde son dossier:
A. -But... you are not pregnant!
M. -No... Are you okay?
A. -Fine!! How are you?
M. -I'm trying to choose between two men.
A. -Oh, ok, Good luck with them.
(elle commence à partir)
M. -How did you know Derek was the one?
A. -Excuse me?
M. -I know you hate me and all, you don't know me anything, nothiiiiiiiing, nooooooothing....... what I said?
A. -Derek!
M. - Right... I want him to be the one!

C'est vraiment génial, Meredith est completement à l'ouest, elle en a du mal a parler correctement, elle ne se souvient même plus que quoi elle parlait, et Addy essaie de rester polie, après elle lui dit que Derek est quelqu'un de bien, mais Meredith a peur qu'il la blesse encore une fois, comme la fois ou il a choisit Addison. Grand moment de sincérité entre les deux femmes normalement rivales, Addy lui dit qu'elle aurait du laisser Derek partir... et surtout LA phrase : " I don't hate you" !!!!!! Meredith et Addy best friends dans les épisodes à venir ??
Derek voit Addison sortir de la chambre de Meredith et est surpris! même trés surpris, et Addy dit à Derek " Don't hurt her... again" "Ne lui fait plus de mal" oh que c'est beau, premier épisode ou j'aime bien Addy, oh oui je l'aime bien!!

Izzie, elle est en colère contre son ex potenciel beau père, elle lui dit que Denny avait besoin de lui, qu'elle était toujours là mais qu'il avait besoin de son père et qu'il l'a laissé tombé! Sauf que ce n'est pas la vérité, il ne l'a pas abandonné, Denny lui a mentit.

Preston opére toujours son cadavre, mais il tremble, et se dispute avec Christina, il veut redevenir le chirurgien qu'il était, et il sait que Christina veut retrouver son chirurgien aussi!
Derek demande conseil au chief par rapport a Meredith, puisqu'il sait que lui aussi a eu a choisir dans le temps, et lui répond qu'il n'était pas quelqu'un d'assez bien pour la mère de Meredith qu'il ne la mérité pas et que c'était mieux pour elle de s'éloigner.


George et Bayle opèrent Meredith, pendant que Derek discute un peu avec avec Finn, apparement Meredith a donné des informations sur l'élu, mais il se trouve que ça correspond en même temps à Finn et a Derek.
Le père de Denny avoue a Izzie que son fils avait disparu, il ne voulait pas qu'il le voit mourir, et c'est pourquoi il pensait qu'il était mort depuis bien longtemps. Il dit que son fils lui manque et tend une enveloppe à Izzie "it's from Denny".
Callie est jalouse de Meredith et d'Izzie...
Derek retourne voir Meredith dans sa chambre, Finn s'en va, et suivant les conseil du chief il dit a Meredith qu'il n'est pas quelqu'un d'assez bien pour elle, qu'il ne la mérite pas, et donc qu'il va s'éloigner... Alors lui il a des moments de stupidité trés forts, mais il est tellement mignon on disant ça qu'on lui pardonne.
Izzie raconte sa rencontre avec Denny senior.
Addy dit a Alex qu'il peut maintenant partir de son service obstetrique, la punition est levée.
Izzie écoute par telephone un message que Denny lui avait laisser avant de mourir, et george ouvre l'enveloppe et dedans : un chéque de 8.700.000 $ ...
Callie rencontre Mc Steamy...
Et pour finir, Meredith dit à Finn qu'elle choisit Derek, même s'il est surement le meilleur d'entre les deux, elle ne peut se résoudre de ne pas choisir Mc Dreamy. Et il lui répond que lorsque qu'il va de nouveau lui faire du mal, il ne sera plus là...

-----------------------------------------------------------------------------

Promo
https://www.youtube.com/watch?v=FhtqonlXupI

Videos de l'épisode

Partie 1: https://www.youtube.com/watch?v=aHsO8KEem3o&mode=related&search=
Partie 2: https://www.youtube.com/watch?v=FrezAgmeox4
Partie 3: https://www.youtube.com/watch?v=bOsXbaJ2bOk&mode=related&search=
Partie 4: https://www.youtube.com/watch?v=rinGOLskkjI&mode=related&search=
Partie 5: https://www.youtube.com/watch?v=pR-bN-aSMoM&mode=related&search=


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 12:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
Hurley

Hurley


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2006

3x04: What I am Empty
MessageSujet: Re: 3x04: What I am   3x04: What I am Icon_minitimeDim 24 Sep - 10:19

ah je suis pressé de voir le clash entre ses deux personnes!
Un beau match s'annonce! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne so

anne so


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

3x04: What I am Empty
MessageSujet: Re: 3x04: What I am   3x04: What I am Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:06

Le duel des mâles...alors en plus s'il y a une histoire de fille derrière ca promet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

3x04: What I am Empty
MessageSujet: Re: 3x04: What I am   3x04: What I am Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:21

et une histoire de fierté comme souvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
anne so

anne so


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

3x04: What I am Empty
MessageSujet: Re: 3x04: What I am   3x04: What I am Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:22

Bien évidemment qui dit mâle dit fierté!!
Revenir en haut Aller en bas
Enlyl
Seigneur du vent
Enlyl


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

3x04: What I am Empty
MessageSujet: Re: 3x04: What I am   3x04: What I am Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:41

Hurley a écrit:
ah je suis pressé de voir le clash entre ses deux personnes!
Un beau match s'annonce! Very Happy

anne so a écrit:
Le duel des mâles...alors en plus s'il y a une histoire de fille derrière ca promet!!!

Keawena a écrit:
et une histoire de fierté comme souvent lol!

anne so a écrit:
Bien évidemment qui dit mâle dit fierté!!

Ptin nan mais je rêve là, tout de suite mais c'est pas possible. Bon qqu'un vient me soutenir je suis un peu seul au monde la...

Sinon pour dire ce que je pense, n'importe quoi mesdames, arrêtez vos préjugés à deux balles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-serie.actifforum.com
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

3x04: What I am Empty
MessageSujet: Re: 3x04: What I am   3x04: What I am Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:45

oups on avait oublié qu'il y avait des males dans la salle !! lollll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
anne so

anne so


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

3x04: What I am Empty
MessageSujet: Re: 3x04: What I am   3x04: What I am Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:04

et oui on a tendance en s'emportant sur ces sujets...
Revenir en haut Aller en bas
schumi100

schumi100


Nombre de messages : 109
Age : 47
Localisation : clamart
Perso preféré : derek meredith
Date d'inscription : 21/09/2006

3x04: What I am Empty
MessageSujet: demande   3x04: What I am Icon_minitimeMar 26 Sep - 3:56

est ce que quelqu un est au courant de ce qui va ce passer dans l episodes 4 de la saison 3.J aimerai savoir si meridith sera avec derek ,si vous avez des info merci d avance pour tout
Revenir en haut Aller en bas
themagod




Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 26/09/2006

3x04: What I am Empty
MessageSujet: Re: 3x04: What I am   3x04: What I am Icon_minitimeMar 26 Sep - 8:51

Apparement meridith va annoncer qu'elle ne peut pas choisir entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

3x04: What I am Empty
MessageSujet: Re: 3x04: What I am   3x04: What I am Icon_minitimeMar 26 Sep - 8:58

oui , mais elle va quand même finir par craquer et retourner avec Mc dreamy.
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
schumi100

schumi100


Nombre de messages : 109
Age : 47
Localisation : clamart
Perso preféré : derek meredith
Date d'inscription : 21/09/2006

3x04: What I am Empty
MessageSujet: saison 3   3x04: What I am Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:32

j espere vraiment que meridith aille avec derek car je trouve que c est le plus couples lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne so

anne so


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

3x04: What I am Empty
MessageSujet: Re: 3x04: What I am   3x04: What I am Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:54

Oué parce que moi je préfère Mc Dreamy à l'autre!!
Meredith prend la bonne décision please!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/09/2006

3x04: What I am Empty
MessageSujet: Re: 3x04: What I am   3x04: What I am Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:55

Keawena a écrit:
3x04: What I am


* *Dispute entre Mark et Derek, qui ne sont pas d'accord sur le traitement d'une victime brulée. Mc Dreamy VS Mc Steamy Very Happy

celà voudrait donc dire que Mark aussi travaille maintenant à Seattle....en compagnie de Derek.....situation un peu bizarre quand même non ???
Revenir en haut Aller en bas
anne so

anne so


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

3x04: What I am Empty
MessageSujet: Re: 3x04: What I am   3x04: What I am Icon_minitimeJeu 28 Sep - 3:56

Mais Addison revient avec Mark non???
Revenir en haut Aller en bas
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

3x04: What I am Empty
MessageSujet: Re: 3x04: What I am   3x04: What I am Icon_minitimeJeu 28 Sep - 4:34

Bha ouais je sais bien ca parait bizarre mais il bosserait ensemble a ce moment là... c'est peut etre pas à l'hopital même... je sais pas trop!


Pour Mark et Addy bah je pense pas qu'il vont etre ensemble puique Addison va sortir avec Alex...
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

3x04: What I am Empty
MessageSujet: Re: 3x04: What I am   3x04: What I am Icon_minitimeJeu 28 Sep - 4:46

Nouveaux spoilers

-Addison doute de se ses capacité de medecin.
-Christina pousse Burke dans sa réeducation.
-Izzie va avoir la surprise de sa vie ( donc sa fille je suppose...)
-on a bien la confirmtion de la dispute de Mc steamy et de Mc dreamy au sujet d'un patient.
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
anne so

anne so


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

3x04: What I am Empty
MessageSujet: Re: 3x04: What I am   3x04: What I am Icon_minitimeJeu 28 Sep - 9:06

Citation :
Pour Mark et Addy bah je pense pas qu'il vont etre ensemble puique Addison va sortir avec Alex...

Ah oué c'est vrai qu'il y a cette histoire aussi!! Je m'en souvenais plus y a tellement de choses qui se passent! Le plus simple se serait quand même de voir les épisodes...j'en ai trop marre d'attendre, ma patience a des limites!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

3x04: What I am Empty
MessageSujet: Re: 3x04: What I am   3x04: What I am Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:38

Je viens de voir la bande annonce de Jeudi prochain et je suis sous le choc lol!!

Je m'explique, Meredith serait enceinte mais elle ne saurait pas de qui!!!!!!
Je n'est qu'un mot à dire OH MY GOD!


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
sara20

sara20


Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : maroc
Perso preféré : MEREDITH ET DEREK
Date d'inscription : 02/10/2006

3x04: What I am Empty
MessageSujet: Re: 3x04: What I am   3x04: What I am Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:52

Keawena a écrit:
Je viens de voir la bande annonce de Jeudi prochain et je suis sous le choc lol!!

Je m'explique, Meredith serait enceinte mais elle ne saurait pas de qui!!!!!!
Je n'est qu'un mot à dire OH MY GOD!

oh mon dieu non,enceinteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

3x04: What I am Empty
MessageSujet: Re: 3x04: What I am   3x04: What I am Icon_minitimeSam 7 Oct - 4:55

Et si, et c'est Christina qui verifie et on la voit dire à un moment "so, who's the father", et Meredith répond d'un ton desesperé "I can't be pregnant".

Personnellement et tout comme les ricains je pense que c'est de Derek, déjà question de logique ils ont fait ça comme ça à l'hôpital, et je ne vois pas pourquoi Derek aurait eu un preservatif sur lui et de plus quel serait l'interet de la mettre enceinte d'un personnage seulement temporaire?
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
schumi100

schumi100


Nombre de messages : 109
Age : 47
Localisation : clamart
Perso preféré : derek meredith
Date d'inscription : 21/09/2006

3x04: What I am Empty
MessageSujet: Re: 3x04: What I am   3x04: What I am Icon_minitimeSam 7 Oct - 5:34

toute a fait d accord mais si derek sait quel doute au niveaux du pere je sais pas s il aprecira j ai hate d ezn savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/09/2006

3x04: What I am Empty
MessageSujet: Re: 3x04: What I am   3x04: What I am Icon_minitimeSam 7 Oct - 6:27

Keawena a écrit:
Je viens de voir la bande annonce de Jeudi prochain et je suis sous le choc lol!!

Je m'explique, Meredith serait enceinte mais elle ne saurait pas de qui!!!!!!
Je n'est qu'un mot à dire OH MY GOD!

Bonne Nouvelle, dis donc..affraid .et moi qui croyais qu'ils devaient être peinards ensemble, Derek et Meredith dès la fin du 3ème épisode....Evil or Very Mad

donc, si je comprends bien, Meredith vomit, et Christina lui fait faire un test de grossesse qui serait positif, c'est ça ???Rolling Eyes

bon, eh bien moi, je dirai qu'il y a 4 possibilités:

- c'est donc soit de Derek, soit de Finn, soit de George( allez, tant qu'on y est, pourquoi pas encore plus de n'importe quoi geek ....jocolor ....santa ??????...... )

la logique évidemment, voudrait que ce soit de Derek ( mais malheureusement, c'est pas forcément le dernier qu'a déposé la petite graine qui est le papa Mad !!!)

- sinon, pour être plus optimiste, si ça se trouve, soit le test n'est pas positif, et Christina en fait exprès de dire qu'il est positif car elle en a marre des hésitations de Meredith, et veut donc la mettre au pied du mur, et se décider question "sentiments" envers l'un ou l'autre;)

- ou alors : le test est peut-être positif, mais c'est celui de christina ( mais non, là, je rigoooole...lol! .)

- ou alors, dernière hypothèse d'optimisité-bounce ( et Dieu sait si on en a besoin de ce temps-là !!!!Laughing )------> Meredith est peut-être effectivement enceinte, mais perd rapidement le bébé ( une fausse couche au tout début, c'est très fréquent..) et ça l'obligerait alors ENFIN de décider auquel des 2 elle est le plus attachée, non ???.....que pensez-vous de mes 4 possibilités ????lol!
Revenir en haut Aller en bas
zab




Nombre de messages : 16
Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2006

3x04: What I am Empty
MessageSujet: Re: 3x04: What I am   3x04: What I am Icon_minitimeSam 7 Oct - 7:31

je crois plutot qu'elle se pose la question , mais on ne voit de test de GR, ni de sonde d'echographie, tout ce qu'on voit c'est chris qui l examine et en particulier l hypocondre droit ( suspicion d 'appendicite, crise de foie, ....) tout ceci donne des vomissements A voir dans ques jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/09/2006

3x04: What I am Empty
MessageSujet: Re: 3x04: What I am   3x04: What I am Icon_minitimeSam 7 Oct - 8:32

merci zab de me rassurer !!!Very Happy

je n'ai pas vu la bande-annonce,; mais je me suis quand même demandée si Meredith était vraiment enceinte.Rolling Eyes ..histoire de faire monter encore plus l'audimat de la semaine prochaine ( et comme en plus elle n'a pas encore fait explicitement son choix entre Derek et Finn, ça ferait une 2ème surprise Wink à mettre dans l'épisode 4 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x04: What I am Empty
MessageSujet: Re: 3x04: What I am   3x04: What I am Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x04: What I am
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser