Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Bienvenue sur le forum de Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos études/Boulot

Aller en bas 
+11
sara20
nounaa1
natasha
bossfairyheart
laetitia8989
Eugy
Bridget
gawelle
Hurley
anne so
Keawena
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

Vos études/Boulot Empty
MessageSujet: Vos études/Boulot   Vos études/Boulot Icon_minitimeMer 27 Sep - 7:43

Je sais qu'il y a un peu tous les âges sur ce forum, donc je trouve interressant de savoir ce que chacun fait de sa vie Very Happy
Moi je suis en Langues étrangères appliquées dans la belle ville de Rennes en vue d'entrer en école de journalisme.
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
anne so

anne so


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Vos études/Boulot Empty
MessageSujet: Re: Vos études/Boulot   Vos études/Boulot Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:24

Alors moi je suis en deuxième année de fac de géographie à Lyon
J'ai plusieurs projets pour faire un master soit dans l'hydrologie soit dans la géomatique (en gros c'est traiter de l'information géographique par informatique et par la cartographie...je vous passe les détails, c'est un peu compliqué!)
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2006

Vos études/Boulot Empty
MessageSujet: Re: Vos études/Boulot   Vos études/Boulot Icon_minitimeLun 9 Oct - 4:16

moi je suis en fac de Droit à Caen, et ça me saoule, mais bon... lol
Revenir en haut Aller en bas
gawelle

gawelle


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Vos études/Boulot Empty
MessageSujet: Re: Vos études/Boulot   Vos études/Boulot Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:46

moi je suis en 4eme !!!lol!!! je me sens petite tout a coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/09/2006

Vos études/Boulot Empty
MessageSujet: Re: Vos études/Boulot   Vos études/Boulot Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:01

et moi, j'ose pas dire mon âge.Embarassed ..j'aurai bientôt 5:D ans, et du coup, j'ai un peu honte d'être parmi vous, tous et toutes jeunes et beaux !!!!!flower ..


mais bon, je pense avoir gardé mon âme de grande gamine que j'assume complètement !!!!geek


en fait, je travaille à mi-temps, j'ai 2 grands enfants de votre âge:bball: , et grêce à vous j'arrive à ne plus trop penser à mes gros problèmes de santé..

et c'est ça qui compte, non ????lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

Vos études/Boulot Empty
MessageSujet: Re: Vos études/Boulot   Vos études/Boulot Icon_minitimeMer 11 Oct - 7:37

oui c'est ça qui compte Bribri Very Happy
et d'ailleurs tu es certainement la plus grande gamine que compte ce forum Very Happy lolllll
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
anne so

anne so


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Vos études/Boulot Empty
MessageSujet: Re: Vos études/Boulot   Vos études/Boulot Icon_minitimeMer 11 Oct - 9:49

Ca c'est vrai ca fait plaisir de voir des gens plus âgés que nous partager nos passions!!! Et puis Bribri tu fais sûrement partie des gens les plus drôles du forum!!!
En tout cas si ce forum t'aide à oublier tes problèmes tant mieux c'est aussi fait pour passer du bon temps et à s'amuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/09/2006

Vos études/Boulot Empty
MessageSujet: Re: Vos études/Boulot   Vos études/Boulot Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:47

merci les filles !! vous êtes trop mimi.Very Happy ..surtout que j'en ai bien besoin en ce moment !!!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eugy

Eugy


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Vos études/Boulot Empty
MessageSujet: Re: Vos études/Boulot   Vos études/Boulot Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:43

Eh bien moi je suis en Terminale ES,j'espère devenir journaliste,donc l'année prochaine soit je rentre directement dans une école,soit je fais une classe prépa hypocâgne en vue de rentrer à Sciences Po.
C'est beau de rêver...n'est-ce pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

Vos études/Boulot Empty
MessageSujet: Re: Vos études/Boulot   Vos études/Boulot Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:46

Si tu veux etre dans le journalisme je te conseil de faire quelque chose avant d'aller en école spéciale ( hipogagne c'est une bonne idée, science po encore mieux mais bon courage) sinon t'as la fac Info com ou Les langues ce sont de bons tremplin c'est ce que je fais. De toute façon les écoles ne prennent plus que les bac +2 ou 3...
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
Eugy

Eugy


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Vos études/Boulot Empty
MessageSujet: Re: Vos études/Boulot   Vos études/Boulot Icon_minitimeLun 16 Oct - 12:02

En fait,jme suis renseignée pour des écoles privées qui prennent niveau bac.Le problème c'est le prix.Donc je vais sûrement bosser cet été ou bosser en même temps de faire mes études pour pouvoir me payer l'école.Ou les parents mais bon çà m'embête un peu de leur imposer çà...

Edit:je viens de me rendre compte qu'il y a une Caennaise sur le forum (Hurley).
C'est un forum 100% Normands ou quoi?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

Vos études/Boulot Empty
MessageSujet: Re: Vos études/Boulot   Vos études/Boulot Icon_minitimeMer 18 Oct - 3:04

Oui les écoles privées c'est chero... mais bon aprés c'est un choix.

Hurley est Caennais (lol attention) vi c'est un mec Very Happy
En Normand il y a toi, moi Hurley et Gaby aussi, le reste je sais pas Smile
'fin bref vive la Mormandie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
laetitia8989

laetitia8989


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : 92
Perso preféré : Denny duquette
Date d'inscription : 17/10/2006

Vos études/Boulot Empty
MessageSujet: Re: Vos études/Boulot   Vos études/Boulot Icon_minitimeMer 18 Oct - 3:15

je travaille depuis mars 2004, je suis actuellement assistante administrative en cdi dans une filiale de la poste
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlaetitia8989.actifforum.com
bossfairyheart
Princesse elfique
bossfairyheart


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2006

Vos études/Boulot Empty
MessageSujet: Re: Vos études/Boulot   Vos études/Boulot Icon_minitimeMer 18 Oct - 4:55

bon ba moi rien a dire je suis au chomage lol
Revenir en haut Aller en bas
natasha

natasha


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : 51
Perso preféré : Dereck Meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

Vos études/Boulot Empty
MessageSujet: Re: Vos études/Boulot   Vos études/Boulot Icon_minitimeMer 18 Oct - 7:11

Moi je suis responsable de magasin (enfant)a mi-tmps avec mon congé parental, j'ai 32 ans, il y 6 ans je travaillais en free lance pour des magazines feminins, j'ai arretée pour suivre l'homme que j'avais rencontrée, j'ai 3 enfants, 13 ans, 3 ans et 10 mois, 2filles et un pt mec....Je vis depuis 1 an 1/2 ds la Marne....
Revenir en haut Aller en bas
nounaa1

nounaa1


Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : pas-de-calais
Perso preféré : Derek
Date d'inscription : 07/10/2006

Vos études/Boulot Empty
MessageSujet: Re: Vos études/Boulot   Vos études/Boulot Icon_minitimeSam 21 Oct - 7:15

alors moi, mon dernier emploi était responsable d'un magasin pour enfants à mon compte (puériculture et vêtements). et là je suis en congé parental jusqu'en janvier et ensuite, chômage, à moins que j'aie retrouvé un travail d'ici là.
en tout cas, pour l'instant, je profite à fond de mon beau métier de maman.
Revenir en haut Aller en bas
sara20

sara20


Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : maroc
Perso preféré : MEREDITH ET DEREK
Date d'inscription : 02/10/2006

Vos études/Boulot Empty
MessageSujet: Re: Vos études/Boulot   Vos études/Boulot Icon_minitimeDim 22 Oct - 7:39

moi je suis en denriere annee de facultè de medecine,priez pour que je devienne bientot medecin,promsi je vous aoffre des consultations gratuites Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marge

Marge


Nombre de messages : 109
Age : 50
Perso preféré : Derek, dr Bailey et Chrisitna
Date d'inscription : 20/10/2006

Vos études/Boulot Empty
MessageSujet: Re: Vos études/Boulot   Vos études/Boulot Icon_minitimeVen 26 Jan - 7:17

Je suis prof de communication et de publicité niveau BTS et DESS à Laval....j'adore mes élèves, on rigole vraiment beaucoup pendant mes cours. J'enseigne également à des délégués pharmaceutiques et à des agents en télécommunication
J'ai 7 groupes d'élèves en tout
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

Vos études/Boulot Empty
MessageSujet: Re: Vos études/Boulot   Vos études/Boulot Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:42

Moi je suis en 3ème année de sociologie en Bretagne et l'année prochaine je fais un master ds le social
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

Vos études/Boulot Empty
MessageSujet: Re: Vos études/Boulot   Vos études/Boulot Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:12

term S svt spé physique chimie
et là j'ai envoyé mes dossier pour des prépa intégré en physique chimie ou insa
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

Vos études/Boulot Empty
MessageSujet: Re: Vos études/Boulot   Vos études/Boulot Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:22

He ba di dc sa va tu doit avoir de bons résultats pour faire des demandes dans des prépas. C cool si sa te plait en plus. Moi j'aurais pas pus mais bon c juste que g un pb ac les maths dps toujours ^^

Moi je suis très bien là où je suis même si le niveau est moins élevé sa me plait.
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

Vos études/Boulot Empty
MessageSujet: Re: Vos études/Boulot   Vos études/Boulot Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:47

et c'est pour faire quoi après ton master ???

euh oui çà va j'ai d'assez bons résultats Embarassed çà me gene tjrs un peu et j'aime pas trop trop m'en vanter
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

Vos études/Boulot Empty
MessageSujet: Re: Vos études/Boulot   Vos études/Boulot Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:59

ba je c pas trop encore, j'hésite un peu entre Coordonateur de maison de l'emploi ou alors Responsable de services de soutien et d'hébergement.

Ba nan faut pas être géner moi ma meilleur amie c'été la meilleur de la classe pendant tout le collège et le lycée aussi (ms gt pas ds la meme filliere qu'elle) et là elle est en école de commerce.
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

Vos études/Boulot Empty
MessageSujet: Re: Vos études/Boulot   Vos études/Boulot Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:27

oki !!!

re oki mais çà me gene toujours
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

Vos études/Boulot Empty
MessageSujet: Re: Vos études/Boulot   Vos études/Boulot Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:00

Laughing Laughing faut pas être gêner faut pas nan nan Laughing Laughing c cool je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos études/Boulot Empty
MessageSujet: Re: Vos études/Boulot   Vos études/Boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos études/Boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser