Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Bienvenue sur le forum de Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fille de izzie!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soso9

soso9


Nombre de messages : 17
Age : 38
Perso preféré : Mcdreamy
Date d'inscription : 19/01/2007

Fille de izzie!! Empty
MessageSujet: Fille de izzie!!   Fille de izzie!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:06

JE viens de voir cela dans plsuisiers spoilers..Pourtant j'ai vu tous les episods j'en suis au 3*12 mais voila je ne vois pas ou on sait que izzie a eu une fille...Est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer??merci d'avace! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nadia




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

Fille de izzie!! Empty
MessageSujet: Re: Fille de izzie!!   Fille de izzie!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:02

en fait on apprend qu'izzie à eu une fille dans le 15e épisode de la saison 2 quand elle s'occupe d'une jeune fille enceinte
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

Fille de izzie!! Empty
MessageSujet: Re: Fille de izzie!!   Fille de izzie!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:25

il parait que izzie retrouverai sa fille. certain pense que c'est la petite qui se prenait poru superwoman dans l'épisode 3 car on sait qu'elle est adopté mais çà ne peut pas etre elle. en effet elle s'appelle megan et je viens de revoir l'épisode ou on apprend qu'izzi a une fille on apprend qu'elle s'appelle anna !!!!

je penchais pour la petite blonde mais on apprend aussi qu'elle a 11 ans !!! et la petite blonde me parait plus jeune que çà !!

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

Fille de izzie!! Empty
MessageSujet: Re: Fille de izzie!!   Fille de izzie!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:51

Nan nan c pas la ptite blonde sa fille.
Je vois pas qui sa peut bien etre ms apparement on est censé l'avoir déjà vu dans un épisode. Ms je doit dire que je voit pas du tt
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

Fille de izzie!! Empty
MessageSujet: Re: Fille de izzie!!   Fille de izzie!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:41

c'est sur que c'est pas la ptite blonde ?? tu a l'air sur sur !!!
a par ces 2 là je vois
les 4 filles du premier épisode de la saison 3 sont trop vieille selon moi !!! je crois qu'elles avaient 14 ans !
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

Fille de izzie!! Empty
MessageSujet: Re: Fille de izzie!!   Fille de izzie!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:42

en fait la fille d'iziie on l'avait jamais vu avant !!!
ct un spolier totalement faux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fille de izzie!! Empty
MessageSujet: Re: Fille de izzie!!   Fille de izzie!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille de izzie!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser