Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Bienvenue sur le forum de Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos séries préférées?

Aller en bas 
+10
Spuffy
Bridget
gawelle
DrCarilo
audrey9459
anne so
bossfairyheart
Gaby
Hurley
Keawena
14 participants
AuteurMessage
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

Vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:37

Quelles sont vos séries préférées?

Moi j'adore bien entendu Grey's anatomy mais aussi Urgences, Lost et Desperate Housewives!
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
Hurley

Hurley


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2006

Vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:58

Moi j'adore bien sur GA mais surtout Lost en fait, sinon j'aime bien aussi Desperate Housewives.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

Vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? Icon_minitimeJeu 14 Sep - 2:17

Moi j'adore Grey Desperate housewives Lost... Et tellement d'autres lol
Revenir en haut Aller en bas
bossfairyheart
Princesse elfique
bossfairyheart


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2006

Vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? Icon_minitimeJeu 14 Sep - 6:46

Moi mes series préférée sont :

*Grey's anatomy
*Les freres scott
*Urgences
*Nip/tuck
*Desperate housewives
*Prison Break
*Smallville
*Charmed
Revenir en haut Aller en bas
anne so

anne so


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? Icon_minitimeJeu 14 Sep - 6:56

Moi j'aime bien Desperate Housewives, Grey's anatomy, Prison Break, Alias, Urgences, FBI portés disparus et That's 70's Show!
Revenir en haut Aller en bas
audrey9459

audrey9459


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : vitry sur seine
Perso preféré : l'ordi,les puzzles,la petanque et tout pleins d'autre choses et
Date d'inscription : 14/09/2006

Vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? Icon_minitimeJeu 14 Sep - 8:02

moi j'adore charmed/les freres scott/sexe and the city/grey's anatomy/missing disparue sans laisser de traces/et encore pleins d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedaudrey.forumpro.fr
DrCarilo

DrCarilo


Nombre de messages : 132
Age : 39
Perso preféré : tous
Date d'inscription : 15/09/2006

Vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? Icon_minitimeVen 15 Sep - 8:22

moi friends,urgences bon bien sur grey's anatomy et les experts

mais ma préféré et devant toutes les series qui existes F.R.I.E.N.D.S.
Revenir en haut Aller en bas
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

Vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? Icon_minitimeSam 16 Sep - 5:15

ahh un autre fan de Friends, merci !! Very Happy, je les ai tous vu sans exeption et j'en dingue (pareil pour Urgences)
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
Hurley

Hurley


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2006

Vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? Icon_minitimeSam 16 Sep - 5:57

ah, je suis aussi un fan moi!
Et vive ma Rachel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bossfairyheart
Princesse elfique
bossfairyheart


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2006

Vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? Icon_minitimeSam 16 Sep - 8:16

moi je dit vive joey il est trop fort c'est mon preferer et oui c'est aussi une serie que j'adore et que j'ai oublier de mentioné lol
Revenir en haut Aller en bas
gawelle

gawelle


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:56

pour moi c'est friends, urgences , grey's anatomy,
desperate housewives et joey!
Revenir en haut Aller en bas
anne so

anne so


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? Icon_minitimeDim 17 Sep - 8:40

Je crois que friends est LA série de tous les temps!! Moi je n'ai pas tout vu des deux premières saisons mais à partir de la saison 3 j'ai vu tous les épisodes au moins 2 fois!! C'est super
Moi j'ai pas de perso préféré parce qu'ils sont tous vraiment géniaux. Ce sont de supers acteurs et les presonnages ont tous leurs petites caractéristiques qui fait que je n'arrive pas à les départager...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/09/2006

Vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:40

tu as raison anne so : Friends est bien LA série de tous les temps, car je pense que c'est grâce à elle que les séries américaines ont eu de plus en plus de succès, surtout celles avec beaucoup de personnages comme Ally Mac Beal et après les Frères Scott par exemple ( mais je sais qu'il y en a beaucoup d'autres... Very Happy .)


quant à moi qui suis la "plus vieille" de vous tous ( mais si, mais si... affraid .) , j'ai en fait commencé à regarder les séries après avoir été accro à Friends

et comme je suis de la "vieille" génération, j'ai beaucoup aimé :

-........ pas Dallas, quand même , je vous rassure !! lol!

mais :

- Once and again (2ème chance en français avec justement Patrick Dempsey dedans qui jouait le rôle du frère schizophrène de l'héroïne, et c'était un rôle complètement à l'opposé de celui de Mac Dreamy !!! Smile )

-Ally Mac Beal ( surtout les premières saisons...)

- The Practice ( réalisé par la même personne qu'Ally Mac Beal, mais dans un ton nettement plus sérieux et réaliste..)

et dans les séries récentes :

- Les Frères Scott (eh oui, je me suis laissée entraîner par ma fifille, et moi aussi, je m'inquiète du sort de Nathan, Rachel et du tonton de Nathan Sad - zut, je me rappelle plus de son nom.... Rolling Eyes )

- Prison Break( cf mon topic sur ce nouveau feuilleton.... Very Happy )

- Desperate Housewives...bien sûr ...surtout à cause du bô plombier I love you .....et si j'étais Susan, je ne le laisserai pas partir.... Mad

- Lost ( même si j'étais très accrochée à la 1ère saison, je n'ai pas encore regardé les épisodes de la saison 2, et comme pas mal de personnes autour de moi me disent que la saison 2 est nettement moins bien que la 1....eh bien j'hésite un peu à regarder la saison 2 ....( et en plus, j'ai pas trop le temps.... Mad )

- Nip-Tuck....mais j'ai aussi un peu décroché Embarassed

- Urgences, même si maintenant, la série a beaucoup perdu de son charme, certainement dû à la durée de cette série ( 12 saisons quand même !!!) et au départ de beaucoup de personnages auxquels j'étais attachée ( Doug, Mark, Carter, Susan...etc....) : bon, OK, il y a Shane West ( qui a commencé aussi dans Once and Again !! Very Happy ) mais pour le moment, on ne le voit pas beaucoup dans les épisodes.... Crying or Very sad
et évidemment :

- GREY'S ANATOMY !!!!!!, vous savez, cette série médicale qui est un mélange de Scrubs, Urgences, Nip-Tuck...et dont on commence à parler !!!! lol!


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bossfairyheart
Princesse elfique
bossfairyheart


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2006

Vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:54

- Once and again (2ème chance avec justement Patrick Dempsey dedans qui jouait le rôle du frère schizophrène de l'héroïne,un rôle complètement à l'opposé de celui de Mac Dreamy !!!)

Ah oui je me disait bien que je l'avais deja vu quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/09/2006

Vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:05

mais il était quand même méconnaissable avec ses yeux toujours rivés par terre, souvent prostré, et les cheveux courts bien collés autour du visage !!! Very Happy

et il parait pourtant que les créateurs de Grey's l'auraient choisi d'après ce rôle.....c'est marrant quand même non, mais celà prouve aussi qu'il a un répertoire très étendu pour jouer aussi bien un schyzophrène qu'un docteur bô à craquer, non ???? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spuffy

Spuffy


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Avec Sawyer :P
Perso preféré : Izzie, George, Meredith, Christina et Derek
Date d'inscription : 25/09/2006

Vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:21

Loooooooost !!!!!!!!!!!!!! C'est ma number 1 Razz

Sinon j'adore : Grey's Anatomy, Buffy, Tru Calling, Friends, Prison Break, The Oc, Roswell, Les Experts..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-channel.forumactif.com/index.forum
Greyfan

Greyfan


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:04

Mes séries préférées:

-Grey's anatomy
-Prison Break
-Les fréres Scott
-Charmed
-Tru calling
-24 heures chrono
-Les experts
-Les experts: manhattan
-Les experts miami
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

Vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:40

Séries préférées :

- grey's anatomy
- prison break
- desperate housewives
- new york unité spéciale
- les experts; expert manhattan et miami
- charmed
- buffy
- nip tuck
Revenir en haut Aller en bas
Marge

Marge


Nombre de messages : 109
Age : 50
Perso preféré : Derek, dr Bailey et Chrisitna
Date d'inscription : 20/10/2006

Vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? Icon_minitimeVen 26 Jan - 7:29

Mes séries préféres sont
-Grey's anatomy
-Sex in the city
-Scrub
-Prison break
-Nip tuck
-Desparate housewives
et Les experts
Revenir en haut Aller en bas
marie82




Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : vienne
Perso preféré : meredith et derek
Date d'inscription : 12/03/2007

Vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:12

Very Happy Very Happy
moi mes series préférées sont:

grey's anatomy (dont je suis à cro)
les freres scott
plus belle la vie
urgences
tru calling
7 à la maison
lost
24heures chrono
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries préférées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser