Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Bienvenue sur le forum de Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 3x22 the other side of this life

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

3x22 the other side of this life Empty
MessageSujet: 3x22 the other side of this life   3x22 the other side of this life Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:49

je vous donne un lien avec des photo promo (dsl la flemme de toutes les mettre y'en a un bon paquet)
http://anatomy.hypnoweb.net/photo1-s-62-p-1443.html

celle sur la première page sont trop marrante !!
christina en robe de marié et les fille pété de rire ...
meredith pleure ?? et je pense que c'est son père qu'on voit de dos coupé ...ce serait là que quelqu'un mourrait ?? peut etre la femme de tatcher ! c'est elle qui essayait de rapprocher meredith et son père alors c'est peut etre çà qui va les éloigné ...

si non sur les autre page reste je sais pas qui sont les gens (a part addi)!!! c'est le pilot du spin of ???
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Canada
Perso preféré : George et Izzie
Date d'inscription : 05/03/2007

3x22 the other side of this life Empty
MessageSujet: Re: 3x22 the other side of this life   3x22 the other side of this life Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:53

oui c'est des photos du spin-off
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

3x22 the other side of this life Empty
MessageSujet: Re: 3x22 the other side of this life   3x22 the other side of this life Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:08

https://www.youtube.com/watch?v=2VGQr96hc98

quelle horreur cette promo !!!!!!!!!!!!!
bon alors c'est tatcher qui lui fout une baffe (c'est dja bien c'est pas dereck lol enfin meme si je doutais que çà puisse etre lui) mais pk il lui met une baffe????
et puis dereck apparement voit la scène et essaye de prendre meredith par le bras mais elle s'enfuit (encore) !!!
o la la !!!

si non ben george et izzie je m'étais trompé je pensais qu'il y avait rien entre eux mais apparement si !!
et si non mdr christina "you want a big weeding ? are you kidding me ?"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

3x22 the other side of this life Empty
MessageSujet: Re: 3x22 the other side of this life   3x22 the other side of this life Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:14

En même tps après ce qui c passé ds l'épisode de hier, elle doit lui en vouloir un peu a Derek c peut etre pour ca qu'elle veut pas qui la prenne ds c bras... Ya pas à dire ils sont vraiment compliqués ms au moins elle c se qui le perturbé vu qu'il lui a enfin dit.

J'adore les photos de Cristina en robe de marié.
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

3x22 the other side of this life Empty
MessageSujet: Re: 3x22 the other side of this life   3x22 the other side of this life Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:35

oui oui je comprends tout a fait qu'elle s'enfuit après ce qui lui a balancé mais c'est juste que çà sent vraiment pas bon !!!!
c'est clair que lui a "communiqué" mais elle, elle aurait du aussi après ...
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

3x22 the other side of this life Empty
MessageSujet: Re: 3x22 the other side of this life   3x22 the other side of this life Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:49

Ouai elle aurait du communiquer mais je pense qu'elle ne s'attendais pas a ce qu'il lui dise tt ça et qu'elle en est resté s'en voix.
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

3x22 the other side of this life Empty
MessageSujet: Re: 3x22 the other side of this life   3x22 the other side of this life Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:02

mwé mais meme si elle été sans voix elle aurait pa du partir !!! c'est pire quand on part car après le lendemain : comment se comporter ??? il aurait fallu mettre les choses au clair direct !!

enfin bon je suis peut etre un peu dure, ils ont peut etre besoin de temps pour réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

3x22 the other side of this life Empty
MessageSujet: Re: 3x22 the other side of this life   3x22 the other side of this life Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:20

Ouai je pense qu'ils ont besoin d'un peu de tps pour faire le point sur où ils en sont et tt et tt.

En même tps elle attendait qu'il la retienne qu'il lui dise qu'il veut que sa s'arrange entre eux ms il n'a rien fait de tt ça. Elle a quand mem di qu'elle aller partir et ce par deux fois et il a rien fait du tout pour la retenir.
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

3x22 the other side of this life Empty
MessageSujet: Re: 3x22 the other side of this life   3x22 the other side of this life Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:56

oui bon c'est vrai ils ont besoin d'un peu de temps(mais pas trop)

oui çà ma fendu le coeur quand elle lui dit
"je devrais partir" mais sur son visage çà se voyait qu'elle attendait une réaction de sa part
et après
"je vais partir" a la la son visage
et dereck qui ne sait pas quoi faire

en tout cas elle est trè bien jouée cette scène
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

3x22 the other side of this life Empty
MessageSujet: Re: 3x22 the other side of this life   3x22 the other side of this life Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:53

deux sneak peak https://www.youtube.com/watch?v=77gSUx1t7lE (addison)

https://www.youtube.com/watch?v=g_ELFjzzWww
(christina et préparatatif mariage trop mdrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Canada
Perso preféré : George et Izzie
Date d'inscription : 05/03/2007

3x22 the other side of this life Empty
MessageSujet: Re: 3x22 the other side of this life   3x22 the other side of this life Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:54

mdr t'as raison Christina elle trop marrante
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

3x22 the other side of this life Empty
MessageSujet: Re: 3x22 the other side of this life   3x22 the other side of this life Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:45

la pauvre n'empeche!!!! burk il veut tout controlé là... il écoute pas ses envies
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

3x22 the other side of this life Empty
MessageSujet: Re: 3x22 the other side of this life   3x22 the other side of this life Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:27

Pauvre Cristina, il en a rien a faire de ce qu'elle veux. Il veut que tt se fasse comme il l'a décidé ou comme sa mère l'a décidée ^^..

Meredith/Derek je veux qu'ils se retrouvent avt la fin de la saison grrrrrrrr sinon c pas drole ^^..

Pauvre Addison sa copine a pas l'air contente de la voir débarquer, sa fait tjrs plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

3x22 the other side of this life Empty
MessageSujet: Re: 3x22 the other side of this life   3x22 the other side of this life Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:35

Citation :
Meredith/Derek je veux qu'ils se retrouvent avt la fin de la saison grrrrrrrr sinon c pas drole ^^..

çà me fait rire comment tu sors çà !!!
mais c'est vrai que c'est pas marrant c'est meme plutot triste !!!!!
surtout que meme si chacun est triste, perdu je pense : çà se voit qu'ils s'aiment !!!

oui j'ai vu que la moman de burk allait arrivé çà va etre très drole je le sens mdr !!!!

et pour addi ben c'est vrai que çà fait tjrs plaisir mais bon apparement çà fait des années qu'elles se sont pas vues et addison n'a jamais appelé
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

3x22 the other side of this life Empty
MessageSujet: Re: 3x22 the other side of this life   3x22 the other side of this life Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:52

LOOOOL nan mais c vrai quand même après tout ce qu'ils ont vécut, je veux bien du suspense mais je veux qu'ils soient heureux un moment ensemble.

Ils s'aiment sa c sur mais ils ne savent pas comment le dire dps quelque tps
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

3x22 the other side of this life Empty
MessageSujet: Re: 3x22 the other side of this life   3x22 the other side of this life Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:25

oui c'est clair qu'ils ont été pas mal torturé et il mérite d'etre heureux ! y'en a marre des les voir comme çà !!! j'espère vraiment que le spoiler qui dit que la baffe va les rapproché est vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

çà c'est sur qu'ils ne savent pas comment le dire et le montrer !!! déjà que meredith communiquer n'a jamais été son fort alors pour dire et montrer à quelqu'un qu'elle l'aime ...
en plus la fois où elle s'est ouverte elle a recu une belle claque dans la figure alors çà doit pas etre évident !!


a la la c'est compliqué l'amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

3x22 the other side of this life Empty
MessageSujet: Re: 3x22 the other side of this life   3x22 the other side of this life Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:55

Ouai c surtout compliquer leur amour Laughing

M'enfin c'est vrai que quand elle lui a dit qu'elle l'aimait qu'elle voulait qu'il la choisisse et qu'il l'aime il a choisit addison donc normal qu'elle soit renfermer coté sentiment.

Ms le plus énervant c'est que sa saute au yeux qu'ils s'aiment et qu'ils sont fait pour etre ensemble mais ils savent pas comment faire rrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shonda aodre jouer ac nos nerfs Evil or Very Mad Laughing

Mouais j'espère aussi que la claque que va lui donner son père va la rapprovcher de Derek,, on demande pas du sexe on demande juste des moments complices et tendre entre eux, j'espère qu'on va les avr avt la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

3x22 the other side of this life Empty
MessageSujet: Re: 3x22 the other side of this life   3x22 the other side of this life Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:32

Citation :
Ouai c surtout compliquer leur amour Laughing

lol! oui c'est vrai !!!

çà c'est sur qu'ils s'aiment, meme dereck lui dit dans le lit qu'il l'aime et qu'il veut etre avec ellle !! et puis ben elle çà se voit mais bon faudrai peut etre qu'elle lui dise mais c pa évident !!!

Citation :
on demande pas du sexe
moi perso non mais y'en a qui attende que çà mdr !!!!! j'ai été sur un forum et puis ct la folie par rapport à la scène de la caravane! rien qu'avec la promo ils étaient dingue et après complètement décu qu'on voit rien du tout mdr !!
en meme pour les acteurs çà doit pas forcément les scènes qu'il préfèrent jouer alors les scénarirstes évitent de trop montrer !!!

enfin moi kom toi je veux des moments tendres c'est beaucoup plus mignon et agréable à regarder, moi çà me fait sourire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

3x22 the other side of this life Empty
MessageSujet: Re: 3x22 the other side of this life   3x22 the other side of this life Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:53

Elle finira par le lui dire j'en suis sure Laughing Laughing ... Il leur faut un peu de tps quoiqu'ils en ont du tps quand même mais bon ne soyons pas défaitistes lol!

Ouai, c n'importe quoi même pour la scène du lit ac sur une échelle de 1 à 10 comment a été ta journée?? Pour cette scène là bcp s'attendait a ce qu'on voit du sexe a la fin ms c pas le but de la série et c pas ce qui la rendrait plus interessante.
Moi je reste sur ma position qui est que j'aimerais voir des moments de tendresses entre eux c tellement plus mignon et drole en général en plus.
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

3x22 the other side of this life Empty
MessageSujet: Re: 3x22 the other side of this life   3x22 the other side of this life Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:30

oui c'est sur qu'il en ont eu du temps mais bon ils ont un peu de mal tous les deux !! faudrai qu'ils se secouent un peu !!!

oh cette scène j'ai trop adoré moi, j'ai trouvé çà trop mimi !! moi c'est ce genre de truc que je veux !!!! m'en fout de les voir faire l'amour (quoique dereck torse nu mdr ... )
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

3x22 the other side of this life Empty
MessageSujet: Re: 3x22 the other side of this life   3x22 the other side of this life Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:56

Ha ouai moi aussi Derek torse nu je dit pas non, là ya pas photos et je l'ai trouvé toute mimi cette scène et j'espère que des scènes mimis yen aura encore d'autre entre eux ^^.. Et puis des scènes où il est torse nu aussi bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

3x22 the other side of this life Empty
MessageSujet: Re: 3x22 the other side of this life   3x22 the other side of this life Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:30

mdr !!!!
oui vive les scènes toutes mimi pleine de tendresse !!!!!!
y'en a marre de les voir malheureux !!!
quand c'est pas l'un c'est l'autre et puis ben là c'est les deux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

3x22 the other side of this life Empty
MessageSujet: Re: 3x22 the other side of this life   3x22 the other side of this life Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:02

https://www.youtube.com/watch?v=2vo2cmcfsxk

elle est plus joyeuse cette vidéo
mais euh qu'est ce qui se passse d'abord? mer qui repousse dereck ou mer et der qui discute et qui ont pas l'air si malheureux?
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

3x22 the other side of this life Empty
MessageSujet: Re: 3x22 the other side of this life   3x22 the other side of this life Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:05

Au tout début Meredith dit à Derek que sa n'est pas le moment de l'abandonner. Alors est ce bon signe ou pas cette phrase, laisse t'elle présager quelque chose de bon je l'espère en tout k..


FLOOD ON : rien a voir ac la série, vs avez vu Gregory Lemarchal est mort ce matin sa fout les boules surtt quand je pense qu'il n'avait que 2 ans de plus que moi. FLOOD OF...
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

3x22 the other side of this life Empty
MessageSujet: Re: 3x22 the other side of this life   3x22 the other side of this life Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:06

ben j'espère que çà laisse présager qqch de bon !!!
y'en a vraiment marre des les voir malheureux !!!
j'ai trop hate

(non j'ai pas vu pour grégory, ct un gars de le star ac c çà?, qu'est ce qui s'est passé?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x22 the other side of this life Empty
MessageSujet: Re: 3x22 the other side of this life   3x22 the other side of this life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x22 the other side of this life
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser