Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Bienvenue sur le forum de Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 photo de l'épisode 23

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

photo de l'épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de l'épisode 23   photo de l'épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:03

Ba voilà, d'où l'expression c'est permis de rêver Laughing Laughing
Et sa me dérangerais pas du tt de voir d'autre scènes où il joue torse nu, juste pour le plaisir des yeux Embarassed lol!

D'autres photos :

http://community.livejournal.com/greys_daily/33629.html
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

photo de l'épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de l'épisode 23   photo de l'épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:24

oui pour le plaisir des yeux lol !!

vraiment très galant ....
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

photo de l'épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de l'épisode 23   photo de l'épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:59

Ouai c'est ce que je me suis dis aussi, protecteur et galant...
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

photo de l'épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de l'épisode 23   photo de l'épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:44

https://www.youtube.com/watch?v=jWIV_AdBr50

https://www.youtube.com/watch?v=uGLu1RVFwPA

C'est du n'importe quoi Derek qui drague ou se fait draguer ms c'et du pareil au même pour moi parce que sa n'a vraiment pas l'air de le déranger au contraire mais quesqu'il cherche à détruire la série ou quoi Où a les mettre bien en bad pr mieux qu'ils se retrouvent ensuite????? Perso je préfère la deuxième
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

photo de l'épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de l'épisode 23   photo de l'épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:57

trop naz cette promo !!! pour moi meme s'il couche avec l'autre, aller dans un bar draguer ou se laisser draguer par une fille en faisant son charmeur c'est quand meme de la tromperie, de la tromperie émotionnelle !!
mais meme s'il la trompe c pas pour çà que je vais arrété de regarder la série comme le dise certain
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

photo de l'épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de l'épisode 23   photo de l'épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:15

Ba moi je me dis que peut etre c'est Mark qui va l'empêcher de faire une connerie après tt dans les photos ont voit que les mecs sont au bar, alors peut etre qu'il va lui faire comprendre qu'il a de la chance d'aimer une personne qui l'aime en retour (parce que lui aime une personne qui ne l'aime pas qui ne veut pas de lui) et il va lui dire de surtt pas perdre ça... On sait jamais sa pourrait se passer comme ca.

Ou alors il peut lui sourire, elle aussi, lui dire bonjour, elle lui proposer un verre (comme on le voit ds la promo) et lui refuser.. Je c que c tirer par les cheveux ms je tente de trouver des solutions possibles^^.

Ou alors c'est peut etre un jeu, un espèce de bachelor ^^ Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

photo de l'épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de l'épisode 23   photo de l'épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:31

oui çà se pourrait pour mark et puis dans l'épi on a vu qu'ils recommencent à parler tous les deux alors c'est possible
par contre je pense pas qu'il refuse vu le grand sourir qu'il lui fait ...........................
y'en a qui pense que mer va le surpendre
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

photo de l'épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de l'épisode 23   photo de l'épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:51

Ouai ba j'y ai penser aussi après tous ms je suis pas sur que sa arrange les choses si elle le voit
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

photo de l'épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de l'épisode 23   photo de l'épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:48

ben non çà c'est sur que çà va pas arranger les choses !!!
enfin si elle le surprend et qu'elle s'en va faut prier pour que qn prévienne dereck et qu'il la rejoigne chez elle et qu'ils s'expliquent (enfin!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

photo de l'épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de l'épisode 23   photo de l'épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:38

si non pour l'autre vidéo mdr christina qui demande à izzie de répéter son speech ...
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

photo de l'épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de l'épisode 23   photo de l'épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:45

les internes passent enfin l'examen qu'ils préparent depuis quelques épisodes. cet examen est le plus important de leur carrière. Les titulaires s'occupent de 3 alpinistes blessés. Callie a de plus en plus de soupçons envers George et Izzie. Cristina lutte pour écrire ses voeux de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

photo de l'épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de l'épisode 23   photo de l'épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:24

Ouai qu'ils s'expliquent enfin le "ENFIN" est bien juste mais je suis sur que Shonda va faire rebondir la situation comme a chaque fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

photo de l'épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de l'épisode 23   photo de l'épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:15

oui y'en a un qui pas l'avoir ou un truc du genre !!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

photo de l'épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de l'épisode 23   photo de l'épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:00

Ralala ms de toute façon je me dis que Shonda se doute très bien que si elle les fait se séparer à ce niveau de la saison et de la série elle risque de perdre pas mal de fan.

Mais en même temps elle ne montre que cette promo on c'est pas si meredith les voient réellement ensemble ou pas on sait pas s'il va accepter, ce qui ns fait rager c'est qu'il sourit.

En fait Shonda adore nous faire souffrir lol
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

photo de l'épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de l'épisode 23   photo de l'épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:40

lol
c'est clair çà me fait un peu peur moi qu'elle les sépare ! moi perso je regarderais quand meme la saison 4 mais bon y'en a qui vont arrété... j'espère que çà sera pas tout le monde !!!!

oui c'est vrai qu'elle joue avec nos nerfs !!! j'ai lu des new pas trè bonne concernant la fille du bar : elle va rester qq épisode !!! j'ai lu 3 et 12 épisode alors bon je c pas ce qui est vrai ou pas
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

photo de l'épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de l'épisode 23   photo de l'épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:53

Ouai je crois qu'elle a signé pour plus de 10 épisodes dans la saison 4 ce qui en effet ne laisse rien présager de bon ha bon que par le plus grand des hasards elle soit là pour quelqu'un d'autre que derek au final^^.
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

photo de l'épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de l'épisode 23   photo de l'épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 4:54

Nan nan nan, alors là pas normale, je m'attendais à être contente qu'il refuse ce verre mais on a vraiment l'impression qu'il le fait par obligation et que s'il n'été pas à la fête de Burke il l'aurait volontier accepté se verre.

C'est du délire pur et simple.. Je sais pas sa devient lourd a la fin, un coup c'est derek qui s'eloigne un coup c'est meredith ensuite ils se retrouvent et quelques épisode après sa recommence derek s'éloigne puis méredith, ils peuvent continuer longtps comme ça
ET COMME SI C'ETE PAS SUFFISANT DS LA NOUVELLE PROMO IL LUI DIT QU'IL A RENCONTRE UNE FILLE LA NUIT DERNIERE ET QUE MEREDITH DEVRAIT ETRE INQUIETE A PROPOS DE SA. Nan mais c n'importe quoi, il sait se que sa fait d'être trompé et il annonce a meredith qu'elle devrait etre inquiete qu'il ai rencontré cette fille comme s'il voulait coucher ac elle Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pauvre Adèle en effet plein de sang.

Pauvre Addison aussi qui voit des personnes enceinte partt alors qu'elle ne peut pas l'etre.

Jane doe qui est surement amoureuse d'Alex et donc fesait croire qu'elle n'avait pas retrouver la mémoire, pas bien Laughing .

Ensuite quand Tatcher c'est énervé, c sur que c surement la douleur qui l'a fait parler ms meredith est quand mem sa fille dc pas gentil ac elle dc bof bof cette scène

ensuite le chef qui se fait engeuler ac meredith qui lui dit qu'il n'est pas son père puis qui le lui redit dans une autre scène ou il répond qu'il sait et qu'elle finit par tomber ds ses bras (sa prouve qu'elle est contente qu'il soit là) ... Et lui il tien sa promesse fait a sa mère ct cool
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

photo de l'épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de l'épisode 23   photo de l'épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:13

pour mer der je suis vraiment partagée d'un coté je suis en colère contre eux car mer ne laisse pas der s'occuper d'elle !!! et puis der il fait sont dreamy au bar et comme tu dis si yavait as eu la fete il aurait accepter !!
mais bon d'un autre coté ils ont chacun des cironstances atténuantes : mer a vécu tout un tas de truc horrible, son père est vraiment horrible avec elle, et der ben il sent mer s'éloigner ! il doit en avoir marre de faire des efforts !


meredith elle m'a fait trop de la peine cet épisode, on sent très bien les émotions ! avec le chef c'est vraiment émouvant je trouve !!

ava je me demande si elle cache d'autre truc mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

photo de l'épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de l'épisode 23   photo de l'épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:14

Ouai et en plus cette fille qui le drague au bar et ba c Lexie la 2ème demi soeur de meredith (j'ai vu sa sur different forum), c pire que tt là.

Ava, ouai elle me fait rire elle, au début elle voulait retrouver la mémoire et maintenant qu'elle l'a retrouvée elle en veut plus^^
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

photo de l'épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de l'épisode 23   photo de l'épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:30

oui j'ai lu aussi que c'était lexie enfin c'est des rumeurs ! c'est pas sur du tout !!!
çà pourrait etre marrant (enfin s'il se passe rien avecdereck mdr )

si çà strouve elle cache d'autre truc ava !!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

photo de l'épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de l'épisode 23   photo de l'épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:36

Ouai sa serait marrant les soeurs qui tombent amoureuses du mem mec, sa veut dire qu'elles ont les mêmes goûts lol. Ms si c bien sa demi soeur elle reste a distance de derek et tt se passera bien.

Ava, peut etre quelque cache un lourd secret, un coté sombre de sa personnalité^^ nan j'en sais rien ms elle est étrange quand même.
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

photo de l'épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de l'épisode 23   photo de l'épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:44

Citation :
Ms si c bien sa demi soeur elle reste a distance de derek et tt se passera bien.

lol!
tout à fait d'accord !!


c'est le moins qu'on puisse dire qu'elle est étrange lol
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

photo de l'épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de l'épisode 23   photo de l'épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:22

Mouai ms ils ne vont pas tout dévoiler tout de suite yaurait plus de suspense pr la saison 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

photo de l'épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de l'épisode 23   photo de l'épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:18

oui
mais c'est sur que la présence d'ava est confirmé ??
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

photo de l'épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de l'épisode 23   photo de l'épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:40

Heu j'en sais rien en fait mais je pense que oui a moins qu'il l'a fasse partir dans le dernier épisode elle occupe une place importante dans les épisodes en ce moment donc je pense qu'elle va rester encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de l'épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de l'épisode 23   photo de l'épisode 23 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de l'épisode 23
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser