Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Bienvenue sur le forum de Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 qu'est-ce que vous écoutez là maintenant??

Aller en bas 
+3
Hurley
Keawena
anne so
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne so

anne so


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Empty
MessageSujet: qu'est-ce que vous écoutez là maintenant??   qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:17

Tout est dans le titre du topic!

The detroit cobras - Ya ya ya ( la musique de la pub petit bateau, ca donne trop envie de bouger!)
Revenir en haut Aller en bas
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez là maintenant??   qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:21

Kate Havnevik - Grace
comme tout le temps en ce moment! Meilleure chanson de GA!
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
anne so

anne so


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez là maintenant??   qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:26

Ah tiens je connais pas je vais vite aller sur radioblog club!!
Revenir en haut Aller en bas
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez là maintenant??   qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:29

c'est la chanson du season final de GA, elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
anne so

anne so


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez là maintenant??   qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:29

Ah si je connais finalement mais je savais pas le nom
En effet elle est super cette chanson!
Revenir en haut Aller en bas
anne so

anne so


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez là maintenant??   qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:40

Lifehouse - You and me
Revenir en haut Aller en bas
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez là maintenant??   qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:42

j'adore cettec hanson, ma chanson préféré c'est Hanging by a moment de Lifehouse

Bon bah moi j'écoute toujour Grace de Kate
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
anne so

anne so


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez là maintenant??   qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:42

En boucle??
Revenir en haut Aller en bas
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez là maintenant??   qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:43

En boucle !! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
anne so

anne so


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez là maintenant??   qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:07

John Spencer Blues Explosion - Can't stop
Revenir en haut Aller en bas
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez là maintenant??   qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:33

Be loved-Diaman Marley
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
Hurley

Hurley


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2006

qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez là maintenant??   qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Icon_minitimeMer 27 Sep - 6:27

le generique de GA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bossfairyheart
Princesse elfique
bossfairyheart


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2006

qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez là maintenant??   qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Icon_minitimeMer 27 Sep - 7:24

des chants de noel lol j'adore on se moque pas ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez là maintenant??   qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Icon_minitimeMer 27 Sep - 7:31

j'aime bien aussi, mais le truc c'est que c'est pas encore vraiment l'époque lol!


Nine days - Bitter
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
anne so

anne so


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez là maintenant??   qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:25

Moi aussi j'adore mais j'avoue que j'écoute ca uniquement pendant la période de Noël. D'ailleurs vivement Noël parce que c'est vraiment la période de l'année que je préfère!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez là maintenant??   qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:35

affraid ahh non pas noel, c'est horrible il fait froid il neige il pleut t'es obligé de mettre un pull, un gros pull même! je deteste l'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
anne so

anne so


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez là maintenant??   qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:37

J'adore l'hiver!! Là d'ailleurs je commence à en avoir marre de ces températures, vivement qu'il fasse bien froid qu'on ressorte les pulls les bonnets et les gants!!! Et puis j'adore la neige, j'espère qu'on aura un Noël blanc cette année!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez là maintenant??   qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:42

moi si je pouvais hiberner je le ferais...
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
anne so

anne so


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez là maintenant??   qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:48

Même si j'adore me balader l'hiver c'est vrai qu'hiberner ca doit être pas mal non plus...passer sa journée dans un petit nid douillé super chaud mais bon je crois que je préfère quand même me rouler dans la neige...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez là maintenant??   qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:49

ouais bon apres la neige c'est d'apres moi la seule chose supportable et agreable de l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
anne so

anne so


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez là maintenant??   qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:50

Oué mais toi en Normandie il neige pas trop souvent...
Revenir en haut Aller en bas
bossfairyheart
Princesse elfique
bossfairyheart


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2006

qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez là maintenant??   qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:39

moi j'adore l'hiver c'est ma saison préférée j'adore la neige et le soir devant la télé avec un bon chocolat chaud hummmmm lol
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/09/2006

qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez là maintenant??   qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:44

Keawena a écrit:
c'est la chanson du season final de GA, elle est magnifique!

tout à fait d'accord avec toi, Keawena :la chanson de Kate Havnevik es super, mais il ne faut pas oublier non plus la magnifique chanson :"Chasing Cars" de Snow Patrol qui termine l'épisode (en fait elle démarre à partir du moment où Izzie est allongée près de Denny qui est mort, et dure jusqu'à la fin....)

téléchargez et vous m'en direz des nouvelles !!! cheers

j'écoute aussi d'autres morceaux de Grey's comme:

"don't forget me" de Way out West ( chanson très douce qu'on entend dans le 5ème épisode de la saison 2 juste quand une chinoise qui avant d"être opérée doit selon les volontés de ses parents "trouver son âme" avec un sage marabout.....)

sinon, un autre morceau aussi très bien de The Frey : "How to save a life", et là, j'ai quand même un problème : je reconnais très bien le morceau, mais je n'arrive pas à retrouver l'épisode où il est passé dans la saison 2... :roll......si quelqu'un pouvait m'aider, SVP ???


- et enfin, j'ai acheté le CD de la 1ère saison en import...un peu déçue quand même de ne pas retrouver certaines musiques "douces" que j'aimais bien dans cette saison, , mais j'aime quand même bien particulièrement les 4 morceaux suivants :

- Get Set Go : "Wait"
- Ben Lee : "Catch My Disease"
- Inar George : ""Fools in Love" ...( chanson très douce ( enfin !! Very Happy )et je trouve qu'en fait elle a presque la même voix que Kate Havnevik...)
- PSAPP : "Cosy in The Rocket" ( qui est la chanson du générique de Grey's...)

sinon, à part Grey's, j'écoute aussi pas mal de morceaux des "Frères Scott" que m'a fait découvrir ma fille et ma foi, les mélodies de Travis, Sheryl Crow and Co me plaisent bien... Very Happy

et enfin un CD que j'écoute en boucle la nuit : celui d'Ayo, jeune chanteuse noire ..... Very Happy

et encore, je vous ai pas tout dit. Embarassed ...mais j'arrête là , car j'ai pitié de vous...


.. affraid mais vu les posts précédents, soit ils sont complètement HS Rolling Eyes , soit, je me suis trompée de rubrique.... lol!

mais je m'y joins tant qu'à faire :

eh bien moi, j'aime toutes les saisons !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne so

anne so


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez là maintenant??   qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 4:02

Citation :
et enfin un CD que j'écoute en boucle la nuit : celui d'Ayo, jeune chanteuse noire ..... Very Happy

Moi j'aime bien Ayo! mais je connais que son single tout l'album est aussi bien??? j'ai peur que se soit toujours un peu la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez là maintenant??   qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 4:30

Les musiques qui passent dans GA elles sont vraiment belles et ya pas beaucoup d'exception! Mais mon coup de coeur va a 'Grace' de Kate truc (jsais plus son nom lol)
et sinon t'a pas mentionné 'Into the fire - Thirteen Senses' c'est surement la chanson la plus connue de GA mais pareil qu'est ce qu'elle est beeeelle!
d'ailleurs je l'écoute là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez là maintenant??   qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous écoutez là maintenant??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser