Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Bienvenue sur le forum de Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 qu'est-ce que vous écoutez là maintenant??

Aller en bas 
+3
Hurley
Keawena
anne so
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anne so

anne so


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez là maintenant??   qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:56

Oué celle là je l'ai et elle est vraiment bien!! Mais Bridget a raison celle du final de la saison 3 de snow patrol est super aussi!!
D'ailleurs je l'écoute en ce moment même!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez là maintenant??   qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:42

snow patrol c'est toujours bien de toute façon Wink


Nine Days Ocean (ma chanson préféré avec Hanging by a moment)
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/09/2006

qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez là maintenant??   qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:53

anne so a écrit:
Citation :
et enfin un CD que j'écoute en boucle la nuit : celui d'Ayo, jeune chanteuse noire ..... Very Happy

Moi j'aime bien Ayo! mais je connais que son single tout l'album est aussi bien??? j'ai peur que se soit toujours un peu la même chose...


non, ,rassure-toi, anne so, les chansons ne sont pas toutes pareilles..évidemment, Ayo a son style propre, en utilisant beaucoup la guitare par exemple, mais les mélodies douces font bien rêver, et j'aime beaucoup sa voix particulière un peu voilée .. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/09/2006

qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez là maintenant??   qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:03

Keawena a écrit:
et sinon t'a pas mentionné 'Into the fire - Thirteen Senses' c'est surement la chanson la plus connue de GA mais pareil qu'est ce qu'elle est beeeelle!
d'ailleurs je l'écoute là Smile


comment ça la plus connue ??? Shocked ....je ne vois pas quel est ce morceau dont tuparles.. Embarassed ..mais si ça se trouve, dès que je l'entendrai, elle me dira quelque chose évidemment !!!.....du moins, je l'espère, si ti dis qu'elle est la plus connue !! .... Wink ..(en tout cas, elle ne figure pas sur le CD de la 1ère saison. Mad .)

on l'entend dans un épisode particulier, ou plus souvent ??? Question

en tout cas, je sens que je dès demain je vais demander à ma fifille adooorée de me la télécharger ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez là maintenant??   qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:41

On l'entend même à la radio, je sais pas dans quel épisode elle est passé, je m'en souviens plus, mais direct je pense a GA j'ai cette chanson en tête... va savoir...
Oui demande ça a Julie, elle va l'adorer aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/09/2006

qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez là maintenant??   qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 8:34

Julie apparemment, n'a pas eu le temps encore de me la télécharger.... Sad

sinon,, je vous parlais du morceau de Fray :"How to save a Life", et j'ai trouvé le lien suivant où justement cette musique sert de fond musical ( en fait, il y a un mélange d'images de l'épisode 2 et un peu de l'épisode de la saison 3...et aussi d'un éventuel accident en pleine forêt ???.....là, j'avoue que j'ai pas trop compris... Rolling Eyes ) :


https://www.youtube.com/watch?v=LfHsDRBFv_I


.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/09/2006

qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez là maintenant??   qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:12

Keawena a écrit:
On l'entend même à la radio, je sais pas dans quel épisode elle est passé, je m'en souviens plus, mais direct je pense a GA j'ai cette chanson en tête... va savoir...
Oui demande ça a Julie, elle va l'adorer aussi!



effectivement, ça y est !!!!Very Happy ....nous l'avons maintenant sur nos MP3, Julie et moi, et d'après Julie ce morceau serait aussi passé dans les Frères Scott!!!!Rolling Eyes


sinon, elle m'a aussi mis sur mon MP3, le morceau très connu de U2 "With or Whitout You", qui est "Le Morceau " de Ross et Rachel dans Friends....et cette chanson non plus, on ne s'en lasse pas....cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez là maintenant??   qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:49

Oh oui, celle de U2 j'ai pas arrêté de l'écouter il ya deux ans quand j'étais dans ma grosse periode Rossel (oui ça c'est le nom) elle est magnifique, et tu te souviens ce que ca donne dans la version de Friends ? elle passe dans l'épisode 7 de la saison 2, lorsque Ross embrasse pour la premiere fois Rachel et aussi dans le dernier épi de la serie lorsqu'ils se retrouvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
bossfairyheart
Princesse elfique
bossfairyheart


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2006

qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez là maintenant??   qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 4:57

moi "les poeple" de marianne james, j'adore lol
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/09/2006

qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? - Page 2 Empty
MessageSujet: rianne james   qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 7:00

Keawena a écrit:
Oh oui, celle de U2 j'ai pas arrêté de l'écouter il ya deux ans quand j'étais dans ma grosse periode Rossel (oui ça c'est le nom) elle est magnifique, et tu te souviens ce que ca donne dans la version de Friends ? elle passe dans l'épisode 7 de la saison 2, lorsque Ross embrasse pour la premiere fois Rachel et aussi dans le dernier épi de la serie lorsqu'ils se retrouvent.




très bonne mémoire !!!cheers

sinon que la série s'appellerait pas des fois Roswell, car Rossel, ça fait encore un peu plus référence à "Ross" et "Rach el ", non ????lol!

sinon, comme elle était mimi, Rachel avec son petit tablier blanc dans le 7ème épisode, hésitant à ouvrir à Ross.....I love you ( et sinon, ce n'est pas le morceau qu'il lui dédie dans une émission de radio après leur "1ère rupture", je crois ( car y en a eu tellement !!Very Happy )


...au fait, 10 saisons pour se retrouver VRAIMENT....malgré 1 bébé, et un "faux mariage", j'espère que ça donnera pas des idées aux scénaristes de Greys des fois pour Derek et Meredith......Mad ....lol!




PS : sinon, bossfairyheart,je n'en ai entendu qu'une partie de la chanson de Marianne James.....et j'adhère pas trop...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2006

qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez là maintenant??   qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 4:14

Le rossel maintenant, vous ne vous arrêtez jemais lol!

Moi j'écoute The strokes là. J'aime beaucoup ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
anne so

anne so


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez là maintenant??   qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 9:51

moi aussi j'adore ce groupe!! surtout leur premier album avec la chanson "the end has no end"
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/09/2006

qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez là maintenant??   qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:46

et c'est quoi comme genre de musique 'The Strokes" . ????..histoire que j'aile en écouter au Virgin du coin.....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez là maintenant??   qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 9:33

ahh the end has no end, elle est terrible, c'est exellent les strokes, bribri tu peux aller a la république pour écouter ca a Virgin, ca te plairas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/09/2006

qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez là maintenant??   qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:06

alors, en ce qui concerne les Strokes, malheureusement, j'ai pas pu les écouter, car ça ne marchait pas chez Virgin , pour écouter "justement" leurs CD!! .. Evil or Very Mad


mais je ne désespère pas, ( surtout la chanson que vous m'avez indiquée !!!! Wink )


en revanche, j'ai pu écouter le dernier de Snow Petrol ( avec "Chasing Cars" entre autres ), j'ai craqué, et plus j'écoute ce CD, plus que je l'aime.. I love you .

c'est pareil pour un album qu'un des vendeurs m'a conseillé ( attention, la Bridget, elle devient de plus en plus branchée !!! lol! ) : il, s'agit de Paolo Nutini;, et ils en parlent dans la revue Epok de la FNAC de cette semaine ( avec Guillaume Canet en couverture......hummmm !!!!!)
..que je le trouve mignon, lui !!!! I love you )


sinon en ce qui concerne le Paolo Nutini , vous le connaissez sans doute déjà, mais sinon, pour vous situer un peu le personnage, c'est un jeune écossais de 19 ans, avec apparemment une belle gueule qu'ils disent dans l'article ( mouais, Rolling Eyes ), une voix gorgée de soul façon Van Morrison période Them ( ah bon ??? Shocked ) : en tout cas, c'est vrai que ses chansons, dominées par une guitare acoustique....séduiront les amateurs de pop britannique façon Coldplay voire James Blunt... Very Happy

tout ça pour vous dire que j'aime aussi beaucoup son album. Very Happy .et qu'en fait, il me faut toujours de la "bonne" musique dans les oreilles ....ça en devient presque maladif, mais ça m'aide à mieux supporter et vivre aussi des moments aussi pénibles qu'agréables... chuis comme ça.. drunken ..

...mais je dois pas être la seule ici, je suppose... : lol!



et tout petit HS : ça fait un moment que je voulais vous le dire, mais moi, je trouve une ressemblance entre Guillaume Canet et Patrick Dempsey... Wink si, si, . Wink .et je vous jure que ce sera encore plus flagrant dans 10 ans quand Guillaume aura 40 ans , et qu'il sourira, avec de jolies petites rides autour des yeux.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nounaa1

nounaa1


Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : pas-de-calais
Perso preféré : Derek
Date d'inscription : 07/10/2006

qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez là maintenant??   qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 7:03

en ce moment, je suis en prépas mariage, alors j'écoute des musiques de toute sortes pour faire ma play-list pour la soirée.
ma préférée d'entre toutes, one de U2.
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez là maintenant??   qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:34

I love you de Sarah Mclachlan
https://www.youtube.com/watch?v=cS9LIRZWEAc

A bitter song de Butterfly boucher (ms attention a pas regarder si vs avez pas vu les derniers GA)
https://www.youtube.com/watch?v=EbXoTut_HZU

Where'd you go de Fort minor
https://www.youtube.com/watch?v=8zBybdnDQCI

bon et plein d'autre encore ms c celle que j'écoute le plus en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez là maintenant??   qu'est-ce que vous écoutez là maintenant?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous écoutez là maintenant??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser