Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Bienvenue sur le forum de Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 3x19 "My favorite mistake"

Aller en bas 
+6
boa1962
cynthia
Marge
nena1502
Keawena
virginie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

3x19 "My favorite mistake" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 "My favorite mistake"   3x19 "My favorite mistake" - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:22

Halala comme moi Nena je veux pas que sa soit derek pr les mêmes raisons que toi, sa lui prendrait bcp trop tps et lui et meredith se verrait bcp moins souvent ce qui n'est pas possible ^^.

Concernant Mark, prquoi pas mais en même tps si le spinoff fonctionne je préfèrerait le voir ds le spinoff et que lui et Addison se mette ensemble.

George et Izzie moi je suis sure et certaine qu'ils ont des sentiments l'un pr l'autre peut être pas aussi fort que derek et meredith ms je suis persuadée qu'ils en ont quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

3x19 "My favorite mistake" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 "My favorite mistake"   3x19 "My favorite mistake" - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:09

Wink (pour meredith dereck)

ben si mark s'en va pour le spin off çà va plus faire beaucoup de pesonnage !!! je les aime bien moi tout les 2 çà va faire un vide je trouve
tu veux le spin off toi virignie ????

pour george et izzie je suis pas convaincu

au faite sympa ta signature virginie !! il sont vraiment tout mimi
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

3x19 "My favorite mistake" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 "My favorite mistake"   3x19 "My favorite mistake" - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:19

Ba nan moi je veux pas de spinoff, je préfère les voir tous ds grey's et le voir évolué au fil du tps en laissant une place évidemment plus importante à derek et meredith (le couple phare de la série). Sa va faire un grand vide sans eux sa va faire bizarre.

Je c pas george et izzie je reste sur ma première impression, en plus ds le placard o tt début j'ai vraiment u l'impression que george voulait embrasser izzie mais qu'il c retenu dc je suis pas convaincu qu'ils n'éprouvent aucun sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Canada
Perso preféré : George et Izzie
Date d'inscription : 05/03/2007

3x19 "My favorite mistake" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 "My favorite mistake"   3x19 "My favorite mistake" - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:34

virginie a écrit:
Je c pas george et izzie je reste sur ma première impression, en plus ds le placard o tt début j'ai vraiment u l'impression que george voulait embrasser izzie mais qu'il c retenu dc je suis pas convaincu qu'ils n'éprouvent aucun sentiments.

Tout à fait d'acc' avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Marge

Marge


Nombre de messages : 109
Age : 50
Perso preféré : Derek, dr Bailey et Chrisitna
Date d'inscription : 20/10/2006

3x19 "My favorite mistake" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 "My favorite mistake"   3x19 "My favorite mistake" - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:40

Je suis d'accord avec toi Virginie concernant Izzy et Georges. Se sont de vrais bons amis et ils ont vécu tellement de truc depuis le début de la série que ça ne serait pas étonnant qu'ils éprouvent plus que de l'amitié maintenant.
C'est drôle, contrairement à vous toutes, je n'aie pas si hâte que ça que Marlow parte, au contraire, ce genre de personnage met toujours beaucoup de piquant dans les séries. Il est tout à fait arrogant et énerve tout le monde, mais on a toujours besoin d'un personnage qu'on déteste.......en ce qui me concerne c'est lui Exclamation
Pour ce qui est du futur chief, encore une fois, dommage que Bailey ne soit pas dans la course, je continu de croire que se serait elle la meilleure pour ce rôle.
Finalement, le petit décompte de Dérek à la fin était tout simplement...hmmmmm !!!!! Sans blague, qui de nous n'aurait pas changé de place avec Mérédith I love you
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

3x19 "My favorite mistake" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 "My favorite mistake"   3x19 "My favorite mistake" - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:45

concernant le spinn off : c'est sur qu'il va y en avoir un ??? ou c'est encore un projet avec les 2 épisode pilote ???

pour le placar avec george et izzie moi j'avais pas cette impression là !!! juste qu'il ne savait pas quoi faire !!!

pour marlow c'est vrai il y a toujours quelqu'un qu'on doit détester mais bon lui il est nul de chez nul !!! bon il peut rester un petit peu, le temps de la course pour la place de chef mais je veux pas le devienne !!!

moi j'aurai bien voulu être à la place de meredith marge llol !!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

3x19 "My favorite mistake" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 "My favorite mistake"   3x19 "My favorite mistake" - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:46

Haha c clair Marge que j'aurais bien aimée être à la place de Meredith Embarassed Embarassed ms c beau de rêver comme on dit Laughing Laughing


Concernant Marlowe je c pas trop, j'ai vraiment envie qu'il parte parce que je ne veux pas de lui comme chef et parce qu'il sème la zizanie ds le couple Burke/Cristina mais en même tps je trouve que sa va peu etre permettre de resouder leur couple vu qu'apparemment ils doivent se marier. Et dans un autre sens, c vrai qu'on a besoin de quelqu'un que l'on peut détester et lui est le parfait candidat pr etre détesté Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

3x19 "My favorite mistake" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 "My favorite mistake"   3x19 "My favorite mistake" - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:49

mwé mwé j'ai réfléchi un peut et c'est vrai que çà pourrait être marrant un chef que tout le monde déteste. tout le monde essaierai de se liguer contre lui, lui il essaierai de se faire aimer de tous
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

3x19 "My favorite mistake" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 "My favorite mistake"   3x19 "My favorite mistake" - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:01

j'ai vu l'épisode en vostfr et poru izzi et george je change un peu d'avis en tout cas concernant izzie mais pas pour george !!
ce qui ma fait changé d'avis c'est la passage avec addison !!! mais quand ils sont dans le placard moi j'ai plutot l'impression que georges la repousse pas qu'il a des sentiments pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Marge

Marge


Nombre de messages : 109
Age : 50
Perso preféré : Derek, dr Bailey et Chrisitna
Date d'inscription : 20/10/2006

3x19 "My favorite mistake" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 "My favorite mistake"   3x19 "My favorite mistake" - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:07

En fait, cette situation n'est clair pour personne scratch (les auditeurs je veux dire) et je crois que la prod va jouer avec cet aspect là
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

3x19 "My favorite mistake" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 "My favorite mistake"   3x19 "My favorite mistake" - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:37

c'est sur que c'est pas clair
et puis meme si georges dit rien à callie pour le moment çà ressortira bien un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
abi92

abi92


Nombre de messages : 6
Age : 34
Perso preféré : Meredith et Derek
Date d'inscription : 13/01/2007

3x19 "My favorite mistake" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 "My favorite mistake"   3x19 "My favorite mistake" - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:29

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pouvais mettre les liens pour voir cet épisode ou me les envoyer par mail!!
Merci d'avance!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x19 "My favorite mistake" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 "My favorite mistake"   3x19 "My favorite mistake" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x19 "My favorite mistake"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser