Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Bienvenue sur le forum de Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 episode 3x20

Aller en bas 
+6
virgie
julieniel
nena1502
Charlotte
Marge
virginie
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

episode 3x20 Empty
MessageSujet: episode 3x20   episode 3x20 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:28

photo de l'épisode 3.20

episode 3x20 Th_03001_01_122_358lo episode 3x20 Th_03007_02_122_416lo episode 3x20 Th_03013_03_122_570lo episode 3x20 Th_03018_04_122_729lo episode 3x20 Th_03024_05_122_655lo episode 3x20 Th_03029_06_122_404lo episode 3x20 Th_03036_07_122_391lo episode 3x20 Th_03042_08_122_527lo episode 3x20 Th_03048_09_122_728loepisode 3x20 Th_03053_10_122_518lo episode 3x20 Th_03176_11_122_561lo episode 3x20 Th_03181_12_122_544lo episode 3x20 Th_03187_13_122_1198lo episode 3x20 Th_03189_14_122_579lo episode 3x20 Th_03194_15_122_957lo episode 3x20 Th_03195_16_122_403lo episode 3x20 Th_03201_17_122_555lo episode 3x20 Th_03207_18_122_585lo episode 3x20 Th_03212_19_122_336lo episode 3x20 Th_03218_20_122_357lo
Revenir en haut Aller en bas
Marge

Marge


Nombre de messages : 109
Age : 50
Perso preféré : Derek, dr Bailey et Chrisitna
Date d'inscription : 20/10/2006

episode 3x20 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:03

Toujours un bonheur de vois les images du prochain épisode....Merci Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Canada
Perso preféré : George et Izzie
Date d'inscription : 05/03/2007

episode 3x20 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:38

Super! J'ai vraiment hâte de voir l'épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

episode 3x20 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:44

merki
personne n'a trouvé de résumé ???? (moi en tout cas non)
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

episode 3x20 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:11

https://www.youtube.com/watch?v=47HkYNdzO6o&NR=1

https://www.youtube.com/watch?v=6m0dmjQU2VI
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

episode 3x20 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:20

merci !!!
izzi retrouve sa fille qui a une leucémie c'est çà ?????

est ce que qn comprends tout ce que dit dereck ??
j'ai compris meredith complique qqch. et j'ai compris chef mais je vois pas trop trop le lien ???
meredith complique les choses dans la course au chef ?? mais pk ?
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

episode 3x20 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:13

une autre promo
https://www.youtube.com/watch?v=rb0uN3A5VxI
dereck est trop trop bo avec ses pti sourir !!
je comprendre toujours pas tout ce qu'il dit et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Canada
Perso preféré : George et Izzie
Date d'inscription : 05/03/2007

episode 3x20 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:27

Il dit un truc du genre:

[traduction] Je ne peux pas être Chef, Meredith complique tout
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

episode 3x20 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:25

oki merki
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

episode 3x20 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:01

Je suis venu ici pour devenir chef et Meredith complique cela

Haha, ils vt bien finir par l'avr leur discussion quand même
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

episode 3x20 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:59

oui je penche plus pour ta traduction !!!
patrick articule pas toujour je trouve !!!
en tout cas il sont trop mimi sur la promo quand ils se font un tit calin !!

pour la discussion je ne sais pas en tout cas pa sur dans cet épisode car il dit a je sais pas qui (le chef peut etre) que meredith complique tout mais va t il parlé avec meredith ???
j'espère que oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

episode 3x20 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:13

Ouai je l'espere aussi, ms je pense qu'il va bien finir par craquer ce qui serait pas mal parce que ne voir aucunes scènes bien entre eux dispute ou calin ba c un chiant..
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

episode 3x20 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:46

oui je pense qu'il va finir par craqué !
oui c'est vrai que les épisode ou ya rien entre eux, il y a un truc qui manque !!
dans le dernier je trouve qu'on a été gaté quand meme lol !!
j'espère que dans le prochain aussi !!
par contre quand il y aura le pilot du spin off c'est moins sur qu'on les voit ensemble ... en plus si ya les préparatif du mariage ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Canada
Perso preféré : George et Izzie
Date d'inscription : 05/03/2007

episode 3x20 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:33

C'est demain! J'ai vraiment très hâte!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

episode 3x20 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:08

Yep moi aussi j'ai vraiment hate à demain
Revenir en haut Aller en bas
julieniel




Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 08/03/2007

episode 3x20 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:47

quelqu'un peux me dire exactement quand est-ce que l'épisode 20 passe sur ABC ?
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

episode 3x20 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:15

il passe ce soir !!!
voici un autre extrait http://abc.go.com/primetime/greysanatomy/index

j'en peu plus d'attendre. le dernier jour c'est le pire
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

episode 3x20 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:47

dereck doit apprendre quelque chose : COM-MU-NI-QUER !!!!
c'est pas possible çà !!!
en fait je plains meredith qui pense que tout va bien avec dereck mais quand il va exploser ... (enfin s'il explose) çà va lui faire tout drole ! la pauvre

concernant izzie j'ai trouvé çà très émouvant elle joue plutot bien je trouve. bailey qui la soutient aussi ct touchant et enfin george ...

si non le chef et mark il m'ont bien fait rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

episode 3x20 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:46

Ha ouai tt a fait d'accord ac toi sur tt.

J'ai aussi bien aimer la scene finale entre le Chef et Addison, je les ai trouvés super tt les deux comme deux bons amis ^^.

Derek a en effet de vrai pb de communication et je suis sur qu'il va finir par éclater avt la fin de la saison,,, et la pauvre meredith qui ne se doute en effet de rien sa risque d'etre marrant a voir sa (si sa se produit bien sur).
Bailey ac Derek a été bien aussi quand elle lui a dit de choisir Meredith parce que sans amour on est rien, ct touchant.
Revenir en haut Aller en bas
virgie

virgie


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Annecy (74)
Perso preféré : Meredith and Derek
Date d'inscription : 10/10/2006

episode 3x20 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:59

Salut!
Comme d'hab est-ce que quelqu'un peut m'envoyer par mail les liens de l'épisode 20!!!
Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
virgie

virgie


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Annecy (74)
Perso preféré : Meredith and Derek
Date d'inscription : 10/10/2006

episode 3x20 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:59

Salut!
Comme d'hab est-ce que quelqu'un peut m'envoyer par mail les liens de l'épisode 20!!!
Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

episode 3x20 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:57

virginie a écrit:
Ha ouai tt a fait d'accord ac toi sur tt.

J'ai aussi bien aimer la scene finale entre le Chef et Addison, je les ai trouvés super tt les deux comme deux bons amis ^^.

Derek a en effet de vrai pb de communication et je suis sur qu'il va finir par éclater avt la fin de la saison,,, et la pauvre meredith qui ne se doute en effet de rien sa risque d'etre marrant a voir sa (si sa se produit bien sur).
Bailey ac Derek a été bien aussi quand elle lui a dit de choisir Meredith parce que sans amour on est rien, ct touchant.


concernant bailey c vrai que sous son air dur en fait elle est trè trè humaine et donne de très bon conseil quand elle voit que les gens on vraiment besoin.

oui ct marrant addi et le chef !!! il me fait trop déliré le chef ! d'ailleurs il va surement quitter la série si y a un nouvo chef nn ??? c dommage sil part !


enfin bon pour en revenir a dereck : si çà se trouve il va éclater dans le dernier épisode de la saison et çà va laisser en suspend !!
je suis pas trop ok avec toi : çà risque de pas etre marrant du tout !!!!! (enfin sauf s'il se sépare pas lol)
je plain trop meredith

si non je suis de plus en plus persuader que c suzan qui va mourir.
Revenir en haut Aller en bas
boa1962

boa1962


Nombre de messages : 141
Age : 61
Date d'inscription : 15/10/2006

episode 3x20 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:32

Mon résumé

Voix off : L'histoire d'un patient est aussi importante que ses symptômes. C’est ce qui nous aide à décider s’il s’agit d’une crise cardiaque, de brûlures d'estomac, d’une tumeur, d'un mal de tête. Parfois les patients essaient de réécrire leur propre histoire. Ils affirment qu’ils ne fument pas, ou oublient de mentionner certaines drogues… ce qui en chirurgie peuvent signifier le baiser de la mort. Nous pouvons ignorer tout ce que nous voulons, mais en fin de compte notre histoire revient toujours nous hanter.

Cristina et Burke sont en salle d’opération. Pendant l’intervention, ils ne cessent de se jeter des regards énamourés, de se frôler les mains, à la limite de la caresse. Un incident se produit. A ce moment-là, Cristina réalise que Marlowe les observe de la galerie. Burke s’en aperçoit aussi. Marlowe est goguenard.
Ce matin, Derek et Susan sont dans la cuisine chez Meredith. Susan a fait des achats à l’épicerie et les place dans le frigo. Derek lui conseille de faire attention de ne pas étouffer Meredith sous ses bonnes intentions. Susan demande s’il trouve qu’elle exagère. Derek s’excuse, il a tendance lui-même à en faire trop. Susan dit qu’elle veut simplement être là pour Mer, elle veut l’aider. Derek lui dit que c’est très bien comme ça. Ils sont interrompus dans leur discussion par l’entrée de Meredith. Derek la salue avec un grand sourire et lui sert son café. Meredith signale à Susan qu’elle lui a déjà apporté des vivres la semaine passée. Derek dit qu’elle peut en faire plus si elle le désire. Meredith remercie, c’est inattendu, elle ne doit pas se sentir obligée de faire tout ça. Derek embrasse son amie et part à l’hôpital. Il a l’intention de parler à Richard. Susan l’encourage : il mérite d'être chef.
Richard et Mark sont dans l’ascenseur, une femme y pénètre. De but en blanc, elle complimente Richard sur son chandail. Il dit que c’est sa femme qui l’a tricoté, son ex-femme précise-t-il immédiatement. Il commence à parler de son divorce, manifestement son discours ennuie la dame. Richard continue à parler, il dit qu’il est un brave gars. Au fond de l’ascenseur, McSteamy est catastrophé. Une fois la femme sortie, il demande à Richard à quoi il vient d’assister. Richard dit qu’il flirtait. Mark est sceptique quant à la technique utilisée. Il lui dit qu’il ne doit pas être embarrassé d’être à nouveau dans la course aux filles. Il lui propose d’être son guide, il va être son mentor, ils vont former une grande équipe. Richard n’est pas enchanté.
Marlowe parle à Cristina de l’intervention du matin. Elle lui dit qu’il est crispant à toujours être partout où elle est. Elle lui annonce que la date de son mariage est fixée au mois prochain. Il pense qu’elle n’est pas de celles qui se marient. Cristina rétorque qu’il ne connaît pas celle qu’elle est devenue. Il l’invite à l’assister sur une transplantation difficile. Burke pourra se joindre à eux.
Dans les vestiaires, Cris explique à Meredith les intrigues de Marlowe. Meredith lui demande si ce n’est pas bizarre que Susan remplisse son frigo. Est-ce que les amis agissent ainsi entre eux ? Alex dit qu’elle confond tout, Susan fait ce que les mères font pour leurs enfants. George arrive à son tour, il trouve Callie allongée sur un banc. Elle est fatiguée. Izzie entre, elle est très élégante, chignon, robe blanche ; elle égrène les grains d’un chapelet en récitant une prière. Alex la siffle, il la trouve superbe. Meredith lui demande si elle sort de confession. Alex dit qu’elle fait pénitence parce qu’elle a fait quelque chose de mal. George et elle évitent de se regarder. Le jeune homme propose à son épouse de la retrouver plus tard, pour prendre un café. Callie semble désarçonnée par tant d’amabilité.
Devant toute l’équipe des internes et Bailey, Mark enlève les bandages de l’inconnue. On découvre son nouveau visage. Tous la félicitent et lui disent qu’elle est belle et sexy. Mark l’informe que son visage va être affiché partout, dans les postes de polices, les journaux, etc. La jeune femme doute que les siens vont la reconnaître sous sa nouvelle apparence. Alex prend une photo.
Izzie avoue à George qu’effectivement elle est allée à l’église pour se confesser, elle se sent mieux, elle voudrait qu’il arrête de la fuir. Il dit qu’il y est obligé. Il compare leur nuit à l’expérience désastreuse qu’il a vécue avec Meredith. Izzie est vexée. Il lui demande de rester en retrait.
Izzie se fait interpeller par un couple qui l’informe que leur fille a besoin d’une greffe de moelle. Elle veut les diriger vers le service adéquat. La femme s’effondre en sanglots. Izzie se montre désolée de ce qui leur arrive. Le père lui répond qu’ils sont troublés par sa ressemblance avec leur fille. Il se présente : lui et sa femme sont les parents adoptifs de la fille qu’elle a abandonnée 11 ans auparavant. Ils expliquent la situation : la petite a une leucémie et elle a besoin d’une greffe de moelle, mais le donneur qu’ils avaient trouvé est mort. Ils ont pris soin d’Hannah jusqu’alors, ils n’avaient pas l’intention de demander quoi que ce soit à Izzie, ils ne veulent pas la déranger, mais maintenant elle doit les aider. Elle accepte de passer les tests, même si les parents biologiques sont rarement compatibles. La mère adoptive insiste : lors de l’adoption, elle s’est engagée à prendre soin d’Hannah, mais là elle ne peut rien faire, c’est un problème génétique. C’est à Izzie maintenant de prendre soin d’elle. Avec un peu de chance elle sera compatible. Izzie demande si sa fille est dans l’hôpital. Elle aimerait la rencontrer. Les parents sont d’accord à condition que la fillette le soit aussi. La mère s’adresse à Izzie : leur fille pourrait mourir sans son aide.
Colin présente à son patient le Dr Preston Burke et le Dr Cristina Yang. Celle-ci précise au malade que bientôt elle sera le Dr Cristina Burke. Elle se serre contre son fiancé, au grand déplaisir de Marlowe. Le patient les félicite. Marlowe demande à la jeune femme de présenter le cas médical ce que, la tête sur l’épaule de Preston, elle s’empresse de faire. Elle prend la main de Burke, mêlent leurs doigts et présente leur couple comme l’équipe parfaite. Ses explications sont très positives. Marlowe est choqué par ce qu’il entend et par ce qu’il voit. Il précise au patient la procédure et reproche à Cristina de ne pas avoir été claire à ce sujet. Le malade se rend compte des risques qu’il encourt. Burke le rassure : le Dr Marlowe est très doué. Cristina rajoute que le Dr Burke est un des chirurgiens cardio-thoraciques les plus renommés à travers le pays. Marlowe est vexé. Il certifie à son patient qu’il a choisit le meilleur pour son opération, c’est-à-dire lui.
Une fois sorti de la chambre, Burke interroge Cris sur son comportement pour le moins inhabituel. Elle lui dit qu’il ne peut pas lui reprocher d’être douce et affectueuse… pour le moment. Il dit qu’il apprécie le changement. Elle lui demande de la fermer. Il part en disant que c’est comme ça qu’il l’aime.
Addison et Alex échangent quelques banalités au sujet de Ava. Une infirmière les informe qu’un couple s’est présenté comme étant de sa famille.
Dans le bureau de Richard, Derek lui demande quel est son favori pour le poste de chef du service chirurgie. Richard avoue qu’il préfère Marlowe. Derek lui rappelle la promesse qu’il lui avait faite pour le convaincre de venir à Seattle. C’est la raison pour laquelle il est venu à SGH. Richard le reprend : il est venu parce que son mariage prenait l’eau et qu’il voulait changer d’air. Derek s’emporte : ils avaient passé un accord. Mais maintenant Richard donne des privilèges particuliers à Marlowe, notamment celui de pratiquer des interventions hors du commun. Richard lui rappelle qu’ils sont dans un hôpital-école. Derek admet que son entretien ne s’est pas aussi bien déroulé qu’il l’espérait mais malgré cela il compte avoir l’appui de Richard au conseil. Richard répond par la négative. Derek sort, déçu.
Izzie signale à Bailey qu’elle ne se sent pas bien. Bailey demande à George ce qui ce passe, il ne sait rien. Miranda retrouve Izzie dans les toilettes en train de pleurer. La jeune interne lui explique qu'elle a une fille de 11 ans, qui a besoin d’une greffe et que potentiellement elle pourrait être compatible. Elle lui demande de garder le secret. Elle ne sait que faire. Elle a souvent pensé au moment où elle ferait la connaissance de son enfant, à ce qu’elle lui dirait, à quoi elle ressemblerait. Mais elle pensait que sa fille serait plus âgée, elle n’imaginait pas non plus que ce serait dans des circonstances aussi dramatiques. Bailey la regarde avec tendresse.
Alex et Addison discutent avec les parents présumés de Ava. Ils sont persuadés qu’il s’agit de leur fille. Ils l’aiment, mais ils avaient un peu perdu le contact car ils ne se sont jamais entendus avec son époux. Celui-ci l’a abandonnée et a disparu. Il ne voulait pas d’enfant. Ils ont vu la photo de l’inconnue, avec son nouveau visage, à la télévision. La femme montre à Addison une photo de sa fille. Bien sûr, elle est consciente qu’il y a des différences, mais elle les attribue à la chirurgie esthétique. Alex leur demande le type sanguin de leur fille, elle est B+. Ils précisent aussi qu’on lui a enlevé les amygdales quand elle avait 12 ans. Le père ajoute qu’elle s’appelle Shannon.
Susan arrive à l’hôpital, elle veut parler à Meredith. Elle aimerait qu’elles trouvent du temps pour discuter. Meredith l’interrompt. C’en est trop. Elle vient à tout moment et sans raison. Meredith n’est pas sa fille. On ne peut réparer ce qui a été fait par le passé. Elle ne veut pas être maternée, elle ne veut plus qu’elle lui fasse la charité. Il faut que tout cela cesse.
Alex informe Ava que des personnes se sont présentées comme ses parents. Le type sanguin de leur fille correspond au sien. Beaucoup d’informations concordent : la grossesse, la couleur des yeux et des cheveux… Il doit donc vérifier les autres renseignements qu’ils lui ont donnés. Ava espère qu’il va donner raison à ses présumés parents. Effectivement, elle n’a plus d’amygdales. Le couple entre dans la chambre. Alex leur demande d’attendre qu’il ait fait tous les tests. Ava lui demande de les laisser. Ils lui disent qu’elle s’appelle Shannon Marie, comme sa grand-mère paternelle. Alex les laisse seuls.
George demande à Bailey ce qui ne va pas avec Izzie. Bailey répond que ça ne le concerne pas, il doit juste se préoccuper de ses patients. Meredith demande la même chose à George qui n’a pas de réponse à donner.
Burke et Marlowe sont au chevet du patient, c’est à celui qui proposera la procédure la plus efficace, ils sont en perpétuelle compétition. Cristina assiste à la scène. Marlowe remarque que chaque ongle d’une de ses mains a une couleur différente. Elle teste des vernis en vue du grand jour. Marlowe se moque d’elle.
Mark met la main sur Richard dans un couloir. Il l’emmène devant un bureau et commence à draguer une jeune infirmière. Richard le regarde faire, sans paraître vraiment inspiré. Mark lui rappelle qu’il est son mentor !
Bailey et Izzie sont à proximité de la chambre de Hannah. Bailey la rassure : quand elle la verra, elle saura quoi faire. Les parents adoptifs sont super, ils se sont occupés de l’enfant comme Izzie le désirait. Ça n’implique pas qu’Izzie ne puisse pas s’en occuper aussi. Les parents adoptifs viennent à sa rencontre et lui demandent de renoncer pour le moment, Hannah est terriblement fatiguée. Elle n’est pas prête à rencontrer sa mère biologique, ils ne veulent pas la forcer. Peut-être plus tard, quand elle se sentira mieux. Izzie comprend. Le père lui demande ce qu’il en est du don de moelle. Accablée par sa tristesse, Izzie ne répond pas. Bailey lui parle : elle a encore le temps de faire la connaissance de sa fille, mais pour cela il faut que celle-ci soit encore là, il faut lui donner sa chance. Izzie se reprend et annonce aux parents que bien entendu elle est prête à donner sa moelle.
Alex retrouve Ava avec son père. Elle lui apprend qu’elle est institutrice maternelle. Le père aimerait savoir quand elle pourra rentrer chez elle. Il a tout préparé, ses livres, son journal intime, de cette façon, s’il y a quelque chose dont elle ne se souvient pas, elle pourra s’en rappeler. Alex est triste à l’idée de la voir partir. Elle sent sa réticence et lui demande de tout faire pour qu’elle puisse partir au plus vite, il accepte d’intercéder auprès d’Addison.
Revenir en haut Aller en bas
boa1962

boa1962


Nombre de messages : 141
Age : 61
Date d'inscription : 15/10/2006

episode 3x20 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:34

2e partie

Derek rencontre Meredith au coin d’un couloir, il voit qu’elle est tourmentée. La jeune femme s’en veut, elle s’est emportée sur Susan, elle pense s’être fâchée à jamais avec sa fausse mère. Derek la rassure, tout ira bien, il la prend dans ses bras. Ils restent serrés un long moment. Richard les voit, il fait une légère grimace. Meredith demande à son amoureux comment s’est passé son entretien avec le chef. Il lui répond aussi bien qu’entre elle et Susan. Meredith trouve qu’à eux deux, ils font une superbe équipe. Derek approuve en souriant. Meredith s’en va. Il semble alors moins convaincu que tout de suite.
George demande aux autres internes s’ils savent ce qui se passe avec Izzie. Meredith lui conseille d’aller le lui demander personnellement. C’est ce qu’il ferait s’il savait où elle se trouve ! Il part. Ensuite Meredith se moque des ongles peinturlurés de Cristina qui à son tour rit de la tristesse d’Alex à la pensée du prochain départ de sa protégée. Alex réplique qu’il n’en e rien à faire : l’inconnue n’est qu’une patiente parmi tant d’autres.
George insiste auprès de Bailey pour qu’elle lui dise où est Izzie. La jeune femme s’énerve et lui demande de rester en dehors de ça. Il exige de savoir. Bailey lui demande à quel titre : est-il son père, est-il son mari ? Elle le renvoie à ses dossiers. Puis elle demande à Meredith de porter un échantillon au laboratoire et de lui rapporter les résultats le plus rapidement possible, dans une salle d’opération. Meredith se rend compte que cela concerne Izzie. Bailey lui demande d’agir sans poser de questions. Il s’agit d’un problème personnel. George a tout observé de loin.
Izzie se prépare à subir la ponction. Bailey voudrait prévenir un proche, un parent pour la soutenir dans ces moments difficiles. Izzie refuse. Bailey lui prend la main.
George se précipite sur Meredith pour qu’elle lui dise où est Izzie. Elle ne veut pas répondre. George lui explique qu’ils se sont disputés pour des stupidités. Il sent qu’elle a des soucis et il veut être près d’elle. Il la supplie. Meredith lâche le morceau, elle lui donne le numéro de la salle. George se précipite.
Alex retrouve la mère de l’inconnue qui observe son mari rire avec leur fille. Il lui annonce qu’ils ont le feu vert pour la ramener à la maison. La mère refuse : Ava n’est pas sa fille. C’est vrai qu’elle ressemble à Shannon, parfois elle a les mêmes intonations, mais une mère sent quand il s’agit de son enfant et elle, elle sent que ce n’est pas sa fille. Alex objecte que son mari semble persuadé du contraire. Elle répond qu’il a besoin de croire que c’est sa fille, il ne voit pas plus loin. Elle ne sait pas comment le dire à la jeune femme. Elle demande au jeune docteur de prévenir son mari qu’elle l’attend dans le hall. Il est interloqué. Elle s’excuse mais elle veut que ce soit Alex qui se charge d’annoncer la mauvaise nouvelle à l’inconnue.
Derek veut que Richard admette qu’il mérite d’être le prochain patron du service. Richard lui répond qu’il vient de démarrer une nouvelle vie, il vit avec une femme fantastique qu’il adore. Derek proteste, son ambition n’a rien à voir avec sa vie privée. Richard lui demande s’il se rend compte combien ce nouveau job chef va bouleverser son existence. Pourquoi diable croit-il qu’il est en train de divorcer ou qu’il a teint ses cheveux ? Derek répond qu’il est le meilleur candidat, ils le savent tous les deux, aucune autre considération ne doit être prise en compte. Il n’a pas besoin de la protection de son supérieur et il refuse de payer pour ses erreurs passées. Richard lui dit que ce n’est pas lui qu’il veut protéger, c’est Meredith, il a promis à Ellis de veiller sur elle. Derek sort et claque la porte.
George arrive dans la salle où se trouve Izzie. Bailey lui demande si c’est elle qui lui a demandé de venir. Izzie dit que non. Bailey exige du jeune homme qu’il s’en aille. C’est un problème privé qui ne le regarde pas. Il refuse de laisser son amie et dit à Bailey qu’il va la remplacer. Izzie sourit. Miranda les laisse seuls après qu’Izzie l’ait remerciée. George demande des explications : à qui donne-t-elle sa moelle ? Quel est ce problème si privé ? La ponction va commencer. Izzie souffre. George ne la quitte pas des yeux.
Callie cherche son mari pour prendre un café. Meredith la rejoint et lui donne des dossiers à traiter. Callie refuse, elle ne travaille pas car elle ne se sent pas bien, elle cherche seulement son époux. Meredith lui dit qu’il est avec Izzie. Callie est désappointée.
En salle d’opération, devant toute l’équipe, Marlowe questionne Burke sur l’intervention. Celui-ci lui demande s’il y a un problème. Marlowe répond qu’il n’y en a aucun, sauf si l’on veut la mort du patient. Il dit que savoir réciter des procédures médicales ne signifie pas qu’on est prêt à les appliquer. Il en conclut qu’il n’aurait pas dû lui demander de participer à l’intervention, il va devoir se contenter d’observer. Burke recule. Cristina doit prendre sa place.
Après la ponction, George apporte un fauteuil roulant à son amie pour qu’elle puisse se déplacer, il l’aide aussi à enfiler son pantalon. Ils sont troublés. Elle lui parle. Hannah ! C’est le nom de l’enfant qu’elle a abandonnée 11 ans plus tôt. Elle lui demande de ne pas la regarder pendant qu’elle se confie. Elle pleure. Sa mère voulait qu’elle garde le bébé mais elle savait que, même à 16 ans, elle méritait mieux que cette vie-là. Mais maintenant la fillette est là et elle pourrait mourir. George est assommé. Izzie a peur qu’Hannah refuse de la voir. Elle en profite pour dire à George qu’il lui manque. L’amour qu’ils ont fait n’était pas une mauvaise chose. Elle ne peut pas vivre sans lui, elle a besoin de lui en tant qu'ami, maintenant et à l’avenir. Il répond qu’elle doit être fière de ce qu’elle a fait aujourd’hui. Mais il ne peut pas être son ami. Il doit partir. Elle doit le comprendre. George sort, fait quelques pas et s’arrête. Dans la salle, Izzie pleure de plus belle. George revient, ils se regardent.
Cristina rejoint Burke, elle veut lui parler ce qui vient de se passer avec Marlowe. Preston dit que c’est un chirurgien brillant et doué. Cris lui demande des conseils sur les sutures, elle fait de son mieux pour que son fiancé se sente mis en valeur. Tapi dans un coin, Colin a assisté à la conversation. Après le départ de Burke, il sort de sa cachette et dit à Cris que, malgré le petit jeu auquel elle s’est livrée toute la journée, il voit clair en elle. Il la connaît bien et veut juste lui poser une question : qu’est-elle devenue ? La Cristina qu’il connaissait recherchait l’excellence. Elle lui répond que parfois il faut penser à autrui. Il estime qu’elle se gâche. Elle n’est pas d’accord avec lui. Colin admet que la femme qu’il a connue n’existe plus, il est déçu, il va quitter Seattle. Il lui souhaite le meilleur dans son mariage.
George amène Izzie devant la chambre de sa fille que l’on va préparer pour la greffe. Izzie ne se sent pas capable d’affronter la réalité, elle demande à George de lui dire comment elle est. Il lui dit de voir par elle-même, de si loin, l’enfant ne pourra se rendre compte de rien. Izzie hésite. Pour l’encourager, il dit qu’e l’enfant a les yeux et la bouche de sa mère, il est certain qu’elle doit sûrement parler et manger beaucoup. Elle souffre mais elle ne laisse pas la douleur prendre le dessus, elle est forte. Il aide Izzie à se rapprocher de la vitre. On voit alors une petite fille, très jolie, malgré l’absence de cheveux. Emue, Izzie trouve qu’elle est très belle. George confirme : elle va briser les cœurs.
Derek rejoint Bailey au dispensaire. Il lui rappelle qu’au début, elle l’avait averti que Meredith allait devenir un problème pour lui. Bailey ne comprend pas ce qu’il veut dire. Il est venu à SGH pour être chef et Meredith a tout compliqué. Bailey lui dit que s’il a un choix à faire, il doit choisir la personne qu’il aime, fin de l’histoire ! Tout ce qu’il aura n’aura aucun sens s’il est seul.
George retrouve Callie dans le hall. A ce moment-là il se souvient de leur rendez-vous. Il s’excuse, mais il avait beaucoup de patients dont s’occuper au dispensaire. Callie se rend compte qu’il ment, elle a du mal à retenir ses larmes. Elle n’insiste pas, elle lui annonce qu’elle est vraiment très fatiguée, ils se retrouveront à la maison.
Ava fait une réussite sur son lit. Elle demande à Alex quand elle pourra retrouver ses parents. Il prononce son prénom, Ava, et elle le reprend, non elle s’appelle Shannon ! Il lui dit qu’il est désolé. Il n’est pas capable d’en dire plus. Elle comprend mais refuse d’y croire, elle pensait avoir retrouvé sa famille. Elle l’accuse de vouloir la garder pour lui seul, elle le trouve pathétique. Est-ce qu’il ne trouve pas triste qu’elle représente le mieux qu’il puisse trouver ? Il l’appelle à nouveau Ava. Elle commence à hurler que ce n’est pas son prénom, elle pleure, elle exige qu’il sorte de sa chambre.
Richard et Mark arrivent chez Joe. Richard rappelle à Mark qu’il ne peut pas boire, compte tenu de son passé d’alcoolique. Mark trouve ça parfait : il aura ainsi l’esprit plus clair pour apprécier la leçon de drague. Richard le soupçonne de vouloir le saouler pour obtenir la place de chef. Mark sourit à sa façon, démoniaque !
Cris et Burke sont dans la salle de bains, chez eux. Burke annonce qu’il a entendu dire que Marlowe rentrait chez lui. Il est heureux parce que maintenant Cris va pouvoir à nouveau redevenir elle-même. Néanmoins la jeune femme semble pleine de doutes.
Derek est allongé sur son canapé, à la caravane. Il réfléchit. Son portable, qui est sur la table, sonne. Il ne se lève pas pour répondre.
C’est Meredith qui l’appelle. Elle semble inquiète. Tout à coup on sonne à sa porte, c’est Susan. Meredith dit qu’elle est fatiguée, elle attend que Derek revienne. Susan insiste pour entrer. Ce qu’elle a à dire va prendre du temps. C’est sa faute si Tatcher n’a pas vraiment lutté pour sa fille. Quand elle a appris son existence, elle était jeune mariée, elle a laissé faire alors qu’elle aurait dû l’inciter à garder le contact avec son enfant. Elle sait qu’elle en fait trop maintenant, mais elle essaie de trouver une façon d’être dans sa vie, de la seule manière qu’elle connaisse. Si elle ne peut accepter ça, pas de souci, mais qu’elle cesse d’être si dure. Meredith sourit. Elle lui demande de ne pas être une mère surprotectrice et tout ira bien. Susan est contente.
Chez Joe, Mark parle à une jeune femme, il la drague pour le compte de Richard qu’il présente non pas comme un simple chirurgien, mais bien comme le chef du service de chirurgie. La femme semble impressionnée, Richard est embarrassé. Mark les laisse seuls. Richard panique. Il essaie tant bien que mal d’appliquer les conseils de son mentor et continue la conversation. Il s’étrangle lorsqu’il devine l’âge de son interlocutrice, qui est encore aux études. Addison arrive derrière lui. Elle s’adresse à lui, comme si elle ne le connaissait pas. Richard cesse aussitôt de faire les frais de la conversation avec l’autre personne. Ils prennent congé. Il avoue à Addi qu’il a oublié depuis belle lurette comment s’y prendre pour draguer les filles. Elle lui suggère de s’entraîner avec elle. Devant son étonnement, elle lui rappelle que Mark lui a conseillé de s’entraîner. C’est vrai que Mark n’a pas toujours raison, mais sur ce point-là, oui, Richard doit revenir dans la course. Il ne sait par où commencer. Elle lui conseille de l’inviter à danser. Il refuse, il n’y a pas de piste de danse chez Joe. Addison insiste. Ils se lèvent et vont se trémousser au milieu des autres consommateurs.

Voix off : Certaines personnes pensent que sans histoire, nos vies se résument à rien. Lorsque nous sommes placés devant un choix, faut-il nous retourner vers le passé ou faire un pas en avant vers quelque chose de nouveau ? Il est difficile de ne pas être hanté par notre passé. Notre histoire est ce qui nous forme… ce qui nous guide. Notre histoire refait surface au fil du temps, jour après jour. Aussi devons-nous nous rappeler que parfois l'histoire la plus importante est l'histoire que nous vivons aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

episode 3x20 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:27

merci pour le résumé
j'avais bien compris sur cet épisode !! je suis plutot contente de moi !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode 3x20 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
episode 3x20
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser