Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Bienvenue sur le forum de Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 episode 3x20

Aller en bas 
+6
virgie
julieniel
nena1502
Charlotte
Marge
virginie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

episode 3x20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:32

Bon alors c vrai j'ai adorée cet épisode et je m'explique un peu plus (hihi)

J'ai trouvé super ce que George a fait pour Izzie, j'aime pas George/Izzie le pseudo couple mais j'ai adoré leur amitié dans cet épisode

J'ai adorée Bailey dans cet épisode. La manière dont elle trouve Izzie dans les toilettes et la réconforte, et la manière dont elle lui parle et la laisse parler. Et ensuite j'ai bien aimée le moment ou elle dit a Derek que si il doit choisir entre devenir chef et etre avec la personne qu'il aime, il doit choisir la personne qu'il aime car rien n'est pire que d'etre seul. (j'ai vraiment adorée ce moment)

J'été vraiment triste pour Ava. Elle pensée qu'elle avait retrouvée sa famille et qu'elle aller avr quelque réponse sur qui elle été et non rien du tt. Mais j'ai adorée le commentaire qu'elle fait sur la manière dont Addie et Alex se regarde.

Mer/Der hummmmmm
Si Derek la quitte pour etre chef, sa sera nul complètement nul. Mais heureusement et je l'espère il a écouté ce que Bailey lui a dit et il va le garder en mémoire. Der/Mer vont parfaitement bien ensemble mais je comprend qu'il ait besoin de tps pr organisé ou réorganiser ses pensées et ses priorités ac tout ce qu'il a vécut ces derniers tps
Mais c clair que moi non plus je ne veux en aucun cas qu'ils se séparent

J'ai adoré Marc et le chef, c'été marrant de voir Marc donner des cours de drague au Chef. t Addison ac le chef aussi super moment, ils avait l'air de vrai complice, de bons amis
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

episode 3x20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:31

et concernant suzan tu pense quoi ????
moi perso je pense que c'est elle qui va mourir !!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

episode 3x20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:41

Ouai je c pas trop concernant Susan, elle se rapproche de meredith et ils l'a font décéder, sa ferait un peu bcp sa mère puis sa belle mère. C possible mais moi je préfère qu'on continue de la voir un peu
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

episode 3x20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:38

moi aussi je préfèrerais qu'elle reste mais je pense quand meme que c'est elle qui va mourir !!
en effet comme la personne qui meurt l'éloigne de son père et que elle, elle essaye de se rapprocher ...
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

episode 3x20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:22

Ouai ou alors sa pourrait etre sa demi soeur ou l'enfant de sa demi soeur aussi et sa ça l'éloignerait de son père aussi
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

episode 3x20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:52

je vois pas trop en quoi ...
on les voit plus trop trop, elles n'ont pas trop de lien avec meredith
Revenir en haut Aller en bas
marie82




Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : vienne
Perso preféré : meredith et derek
Date d'inscription : 12/03/2007

episode 3x20 - Page 2 Empty
MessageSujet: l'entourage de Meredith   episode 3x20 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:57

Moi je suis d'accord avec toi mais ce serai vraiment cruel pour Meredith
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

episode 3x20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:08

oui surtout que à la fin de l'épisode elle lui dit "ok" qu'elle accepte sa présence c'est juste qu'elle est pas habituée
Revenir en haut Aller en bas
Kupfi




Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2007

episode 3x20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:19

en tout cas ca ne sera pas facile pour le chaef de choisir pour qui comptera sa voix...ca va etre difficile de deviner le nouveau chef!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marge

Marge


Nombre de messages : 109
Age : 50
Perso preféré : Derek, dr Bailey et Chrisitna
Date d'inscription : 20/10/2006

episode 3x20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:37

Tout comme vous j'ai adoré cet épisode. Disons que ce qui m'a le plus marqué (et pourtant ce n'était que quelques minutes de la fin de l'épisode) C'est Derek qui ne réponds pas au téléphone de Mérédith........je crois que c'est de mauvaise augure non ? affraid


Sinon, le chief et Addi à la fin s'était trop mimi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

episode 3x20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:21

en effet dereck qui répond pas çà sent vraiment pas bon !!!!
en plus dans la promo du prochain meredith est nu dans son lit et il a pas de réagir ... pas bon non plus
Revenir en haut Aller en bas
Marge

Marge


Nombre de messages : 109
Age : 50
Perso preféré : Derek, dr Bailey et Chrisitna
Date d'inscription : 20/10/2006

episode 3x20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:54

Hummmm pas bon pas bon du tout. pale
Je pense un peu comme toi nena. La saison va finir sur un doute pas possible entre Derek et Mérédith, histoire de nous faire languir tout l'été. No Ou ils vont carrément se laisser qui sait affraid
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

episode 3x20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:13

ils ont pas interet à se séparer !!!!!!
je penche + sur le "doute pas possible"
ils s'aiment trop pour se séparer !!
quoique là dereck je sais pas trop ce qu'il fabrique ... il m'énerve lol
Revenir en haut Aller en bas
Marge

Marge


Nombre de messages : 109
Age : 50
Perso preféré : Derek, dr Bailey et Chrisitna
Date d'inscription : 20/10/2006

episode 3x20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:43

Tu as sans doute raison, mais c'est assez certain qu'ils vont nous laisser sur une fin "shock" Shocked ...histoire de redémarrer fort en septembre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

episode 3x20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:01

ben de toute facon dans toute les séries ils nous laissent sur une fin de saison shock pour qu'on regarde après !!!
je suis pressé de voir la suite

n'empeche en y réfléchissant bien on a greès anatomy toute l'anné ou presque !!! en quand ya des pauses ben on se matte nos ptit dvd lol
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

episode 3x20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:46

Question: Is Isaiah Washington leaving Grey's Anatomy?— Karen
Ausiello: If he is, ABC is doing a really good job of keeping a lid on it. This much I know for sure: At the end of next Thursday's episode, Burke starts to have some serious reservations about marrying Cristina. And you're never going to believe whom he turns to for advice. (Hint: They had a little dust-up at the Golden Globes.)

Isaiah Washington quitte t-il grey's anatomy?
Réponse d'Ausiello :Si il le fait ABC aura bien gardé le secret. Ce dont je suis sur c'est qu'à la fin de l'épisode de jeudi (dc demain) Burke va avoir de serieux doute sur le fait de se marier avec Cristina. Et vous (en gros) n'allait pas en revenir sur la personne qu'il va aller voir pr des conseils. Un indice, ils ont eu une petite altercation aux Golden Globes.




It's been a tough year for Meredith Grey, and it's only going to get thougher when someone close to her dies on May 3. That's the Grey's Anatomy episode that sets up a potential spin-off for Addison, but Meredith is still the lead of the show and producers haven't forgotten about her.
After the death of her mother and nearly drowning, Meredith will once again face tragedy and spiral down into that ;dark and twist place she knows so well. We joke that we like to kick Meredith and then kick her again, says Grey's writer Stacy McKee.
And Meredith was just lightening up, even starting to warm to her stepmother, Susan. Susan is a beacon of hope for Meredith and the other Seattle Grace interns, McKee says. They're all thirsty for a caring and thoughtful mother who doesn't boss them around. (Speaking of bossy mothers, Cristina's and Burke's moms return May 3 to plan the big wedding.) To make matters worse, in the May 17 finale Meredith face another dark twist, McKee teases. Many things will force her to question her loyalties. TV Guide


Ce fut pas une très bonne année pour meredith et ça ne va pas s'améliorer avec le déces d'une personne proche d'elle ( le 3 mai).
C'est cet épisode qui va faire figure d'ouverture pour le spinoff mais les producteurs n'oublie pas que Meredith est le fil conducteur de la série.
Après la mort de sa mère et sa presque noyade, Meredith fera face une nouvelle fois à une nouvelle tragédie et sera a nouveau pris ds cette spirale : Dark and Twisty qu'elle connait si bien.
ENsuite il est di que les meres de Cristina et Burke seront de retour pour le mariage.
Pour rendre les choses plus mauvaises Méredith va se retrouver pris dans la spirale : Dark and Twisty, et bcp de choses vont lui faire remettre en question sa loyauté.
Voilà j'ai traduit ms pas la totalité.

Alors vous penser que sa va etre quoi cette chose qui va la rendre Dark and Twisty?? Derek qui a une aventure ac quelqu'un??? J'espère pas ms je pense que c lui qui va la rendre Dark and Twisty ms que va t-il faire??
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

episode 3x20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:39

ben c'est peut etre la mort de la personne (qu'on connait pas encore) qui la rend dark and twisty !!! en tout cas j'espère que çà n'a rien a voir avec dereck !!!!! (j'espère qu'il la trompe pas ni qu'il la quitte pour etre chef !!!!)

au fait je viens de réfléchir a qqch : on le sent tous mal concernant mer/der mais la mort de la personne ne devait pas les rendre plus proche ????
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

episode 3x20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:29

Ouai ms justement c sa qui est bizarre c que Ausiello et Kristine n'ont pas les mêmes versions pourtant se sont deux personnes sure pr les spoilers dc soit ils sement le doute dans nos esprits soit ba soit yen a un qui se réalisera et l'autre pas ou alors les 2 possibles que la mort de cette personne va les rapprocher ms que quelque chose d'autre va se produire par la suite entre eux.

Ok ok j'arrete je vois tous en noir là... J'espère que sa va bien se finir pour eux ms en mem tps ce qui nous tient en haleine et ns donne envie de voir la saison suivante c quand sa se finis sur quelque chose de choc ou plus ou moins suspense.
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

episode 3x20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:34

pour le dark an twisty c forcément quelque chose qui concerne dereck qui la rend sombre et tordue ???
parce que selon moi çà pourrait etre la mort de la personne qui la rende sombre et tordue !!!!

pour le final de saison : çà va surement se finir par un questionnement tous les finals de saison de toutes les séries se finissent pas un truc choc donc je vois pas pourquoi le final de la saison 3 échapperait à la règle !!!
du moment que çà se passe bien ensuite ...
nous faire mariner pendant 4 mois c'est horrible mais bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

episode 3x20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:49

Heu nan pas forcément, c'est pas écrit que c'est Derek ms tant qu'a y etre si il veulent nous faire un truc shock je présume que c'est à cause de lui qu'elle est dark and twisty encore une fois. Parce que mise a part la mort de sa mere généralement quand meredith est dark and twisty c de la faute à Derek (quand il choisit sa femme, quand il hésite a signer les papiers, quand il est jaloux, enfin bref voilà quoi).

Sa peut aussi etre la mort de quelqu'un de proche mais sa serait pas un super suspense alors, c mieux si c de la faute a derek.
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

episode 3x20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:45

c'est mieux c'est mieux .... facon de parler !!!!

en tout cas si c'est lui j'espère que c'est pas qu'il la trompe ni qui lui fout une baffe !!!!
elle va peut etre etre dark and twisty car elle va prendre conscience que dereck va pas bien ou alors peut etre elle sera comme çà après LA discussion avec lui (enfin s'il ya lol)
Revenir en haut Aller en bas
Marge

Marge


Nombre de messages : 109
Age : 50
Perso preféré : Derek, dr Bailey et Chrisitna
Date d'inscription : 20/10/2006

episode 3x20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:57

Je crois que la mort de son père pourrait la rendre vraiment dark and twisty. Elle n'aurait plus aucun parent et par le fait même aucun lien avec sa belle mère. Ca ca peut rendre n'importe qui dark and twisty. De plus, c'est facile de faire disparaître un personnage qu'on ne voit presque pas ( le père de Mérédith n'est pas apparu très souvent non ?)
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

episode 3x20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:02

perso je pense pas trop trop ke çà soit son père et puis dans les spoiler ils dise que la mort de la personne l'éloignerai de son père ...
enfin remarke c'est sur ke s'il est mort çà va l'éloigner
mais je pense pas que çà soit lui mais plus suzan
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

episode 3x20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:12

mdr mdr sais sur que s'il est mort sa va l'éloigner de lui, ya aucun doute la dessus. Mais je ne pense pas non plus que se soit son père qui décède.
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

episode 3x20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:26

Embarassed çà m'est venu comme çà et j'ai écris ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode 3x20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 3x20   episode 3x20 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
episode 3x20
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser