Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Bienvenue sur le forum de Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel est votre personnage préféré (femme)?

Aller en bas 
+15
lolita7604
virginie
Sapphire-1015
nounaa1
Greyfan
sara20
Spuffy
schumi100
Bridget
gawelle
audrey9459
anne so
bossfairyheart
Hurley
Keawena
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre personnage préféré (femme)?
Meredith Grey
Quel est votre personnage préféré (femme)? Vote_lcap49%Quel est votre personnage préféré (femme)? Vote_rcap
 49% [ 19 ]
Isabel Stevens
Quel est votre personnage préféré (femme)? Vote_lcap18%Quel est votre personnage préféré (femme)? Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Christina Yang
Quel est votre personnage préféré (femme)? Vote_lcap15%Quel est votre personnage préféré (femme)? Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Miranda Bailey
Quel est votre personnage préféré (femme)? Vote_lcap10%Quel est votre personnage préféré (femme)? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Addison Montgomery
Quel est votre personnage préféré (femme)? Vote_lcap8%Quel est votre personnage préféré (femme)? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

Quel est votre personnage préféré (femme)? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage préféré (femme)?   Quel est votre personnage préféré (femme)? Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:40

Et chez les filles ?
Bon bah de suspence plus longtemps pour moi, c'est bien evidement meredith!
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
Hurley

Hurley


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2006

Quel est votre personnage préféré (femme)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (femme)?   Quel est votre personnage préféré (femme)? Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:54

Sans hesitation: Meredith! Je la trouve magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
bossfairyheart
Princesse elfique
bossfairyheart


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2006

Quel est votre personnage préféré (femme)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (femme)?   Quel est votre personnage préféré (femme)? Icon_minitimeJeu 14 Sep - 6:20

Moi c'est isabelle stevens je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
anne so

anne so


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Quel est votre personnage préféré (femme)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (femme)?   Quel est votre personnage préféré (femme)? Icon_minitimeJeu 14 Sep - 6:21

Moi j'ai voté Izzie parce que j'aime le fait que ce soit un peu la pin-up du groupe. Elle me fait rire et puis je la trouve vraiment sympa. C'est un peu comme la pub Schweppes qui dit ne vous fiez pas aux apparences quand on voit une starlette blondinette qui a créé un orphelinat. Enfin voilà j'aime bien Izzie parce qu'elle fait pas du tout médecin et pourtant se sera sûrement un super doc!
Revenir en haut Aller en bas
bossfairyheart
Princesse elfique
bossfairyheart


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2006

Quel est votre personnage préféré (femme)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (femme)?   Quel est votre personnage préféré (femme)? Icon_minitimeJeu 14 Sep - 6:25

je suis tout a fait d'accord avec toi anne so c'est pour ca que j'adore izzie
Revenir en haut Aller en bas
audrey9459

audrey9459


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : vitry sur seine
Perso preféré : l'ordi,les puzzles,la petanque et tout pleins d'autre choses et
Date d'inscription : 14/09/2006

Quel est votre personnage préféré (femme)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (femme)?   Quel est votre personnage préféré (femme)? Icon_minitimeJeu 14 Sep - 7:58

moi j'ai voter pour baley et meredith lol ca a cliqué sur les deux donc j'ai laisser car je les adore toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedaudrey.forumpro.fr
bossfairyheart
Princesse elfique
bossfairyheart


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2006

Quel est votre personnage préféré (femme)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (femme)?   Quel est votre personnage préféré (femme)? Icon_minitimeJeu 14 Sep - 7:59

c'est vrai que bailey est trop marrante lol c'est un petit chef
Revenir en haut Aller en bas
anne so

anne so


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Quel est votre personnage préféré (femme)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (femme)?   Quel est votre personnage préféré (femme)? Icon_minitimeVen 15 Sep - 2:59

Bailey au début elle fait super sévère voire méchante certaine fois. Mais en fait elle est très attentionnée et au fond elle les adore ses petits internes et elle veille sur eux pour en faire de super médecin. Donc plus la saison avance plus je la trouve sympa et humaine!
Revenir en haut Aller en bas
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

Quel est votre personnage préféré (femme)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (femme)?   Quel est votre personnage préféré (femme)? Icon_minitimeVen 15 Sep - 3:55

Oui je trouve aussi, sans vouloir faire de reference a urgences (bon ok du coup j'en fais quand même une dsl) mais je trouve qu'elle ressemble un peu a Benton , il se conduisait de la même façon avec Carter...
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
anne so

anne so


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Quel est votre personnage préféré (femme)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (femme)?   Quel est votre personnage préféré (femme)? Icon_minitimeVen 15 Sep - 8:32

Ah oué pas bête j'y avais pas pensé mais c'est un peu pareil! Toutefois je préfère Bailey que Benton
Revenir en haut Aller en bas
gawelle

gawelle


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Quel est votre personnage préféré (femme)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (femme)?   Quel est votre personnage préféré (femme)? Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:43

moi jaime beaucoup izzie!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/09/2006

Quel est votre personnage préféré (femme)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (femme)?   Quel est votre personnage préféré (femme)? Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:00

moi, malgré mon avatar, j'avais voté pour Addison, car je pensais que personne n'allait voter pour elle !!!!Embarassed

eh bien, je suis bien attrapée !! en même temps, elle est quand même touchante, en faisant tout ce qu'elle peut pour récupérer "son" Derek ( ah les coups d'oeil de Meredith à chaque fois qu'elle regarde en douce Addy enlever son alliance avant chaque opération !!!!Neutral )

en plus elle met un peu de piment, car sinon, Grey's Anatomy se serait peut-être appeler "La Petite Maison dans la Prairie", genre "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"Very Happy ...

et dans le couple Derek-Addison, même si elle l'a trompé avec son meilleur ami, apparemment, Derek n'est pas tout blanc non plus ( cf les épisodes à venir de la saison 2...Smile ), et en plus il aurait quand même pu dire à Meredith qu'il était marié , et que son couple battait de l'aile....celà aurait été la moindre des choses....

oui,, je sais apparemment, il voulait le lui révéler dans le dernier épisode, juste à la fin quand ils vont aller manger ensemble, et qu'apparait au fond de l'écran...qui ça ??? Addison, bien sûr !!!!Very Happy


PS : si j'avais su, j'aurais voté pour Christina, puisque personne ici jusqu'à présent n'a voté pour elle.....Mad

2ème PS : eh, chef, est-ce qu'on peut voter 2 fois ????Wink

et 3ème PS : au fait, Keawena, le vrai nom d' Addy est Addison Montgomery Sheperd !!!....à ne pas oublier......tongue
Revenir en haut Aller en bas
anne so

anne so


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Quel est votre personnage préféré (femme)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (femme)?   Quel est votre personnage préféré (femme)? Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:30

Ah je comprends maintenant ta présentation quand tu nous dit que tu fais des post à rallonge!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/09/2006

Quel est votre personnage préféré (femme)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (femme)?   Quel est votre personnage préféré (femme)? Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:15

et encore t'as pas tout vu...... lol!

va donc dans "les épisodes 16 et 17" de la saison 2 : j' yai fait un tout "petit" résumé.... Very Happy



PS : par contre, tu vois, je peux aussi faire des posts courts comme celui-ci !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

Quel est votre personnage préféré (femme)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (femme)?   Quel est votre personnage préféré (femme)? Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:31

Quoi ??????????????????????? affraid t'as voté Addy ?? (pour le nom je savais bien qu'il y avait Shepard, mais ça me faisait mal au coeur de l'écrire Very Happy !)
A la limite Christina, mais Addy, non non non !!!! ET meredith alors ? uh?

Et encore Anne so, t'as pas tout vu, ces post peuvent etre encore pluuuuuuuuuuus long ! c'est ça qui est terrible, plus besoin de lire de roman quand t'as bribri sous la main! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
schumi100

schumi100


Nombre de messages : 109
Age : 47
Localisation : clamart
Perso preféré : derek meredith
Date d'inscription : 21/09/2006

Quel est votre personnage préféré (femme)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (femme)?   Quel est votre personnage préféré (femme)? Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:29

moi j ai voter meridith car je l adore et dans l histoire elle est tres malheureuse .ET pour moi elle est mieux avec derek eux ils se comprennent par des regard tres touchants
Revenir en haut Aller en bas
Spuffy

Spuffy


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Avec Sawyer :P
Perso preféré : Izzie, George, Meredith, Christina et Derek
Date d'inscription : 25/09/2006

Quel est votre personnage préféré (femme)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (femme)?   Quel est votre personnage préféré (femme)? Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:16

J'ai voté Izzie meme si j'adore trop aussi Meredith et Christina
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-channel.forumactif.com/index.forum
sara20

sara20


Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : maroc
Perso preféré : MEREDITH ET DEREK
Date d'inscription : 02/10/2006

Quel est votre personnage préféré (femme)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (femme)?   Quel est votre personnage préféré (femme)? Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:29

jai votè meredith,cets ma chouchoute,mais jaime bcp izzie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Greyfan

Greyfan


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2006

Quel est votre personnage préféré (femme)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (femme)?   Quel est votre personnage préféré (femme)? Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:34

Moi j'ai voté Meredith mis j'adore aussi Izzie alor je savais pas trop quoi faire lol
Revenir en haut Aller en bas
nounaa1

nounaa1


Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : pas-de-calais
Perso preféré : Derek
Date d'inscription : 07/10/2006

Quel est votre personnage préféré (femme)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (femme)?   Quel est votre personnage préféré (femme)? Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:25

alors, serais-je la seule à avoir voté christina?
je l'aime beaucoup, surtout au fur et à mesure des épisodes, elle deviens plus touchante.
elle n'est pas si froide qu'elle le laisse paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Sapphire-1015




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Quel est votre personnage préféré (femme)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (femme)?   Quel est votre personnage préféré (femme)? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:41

J'ai voté pour Christina et Miranda Bailey!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

Quel est votre personnage préféré (femme)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (femme)?   Quel est votre personnage préféré (femme)? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:55

Moi j'ai vôtée Meredith grey
Revenir en haut Aller en bas
lolita7604

lolita7604


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

Quel est votre personnage préféré (femme)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (femme)?   Quel est votre personnage préféré (femme)? Icon_minitimeSam 30 Déc - 9:54

moi j'ai voté meredith bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
dreamy_pepette




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Paris
Perso preféré : Patrick Dempsey
Date d'inscription : 04/02/2007

Quel est votre personnage préféré (femme)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (femme)?   Quel est votre personnage préféré (femme)? Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:06

moi j'ai mis Meredith et Christina. je les trouve toutes les 2 touchantes dans leur role.
Christina qui veut pas s'engager trop pendant la saison 2 (je ne dis rien sur la saison 3 mais j'en pense pas moins).
et Meredith tirallée par Derek ...
Revenir en haut Aller en bas
romane

romane


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Quel est votre personnage préféré (femme)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (femme)?   Quel est votre personnage préféré (femme)? Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:41

j'avai pas vu ce sondage ! merci o nouveau ki les fon remonté et apparaitre a nos yeux !!
bon ben moi j'ai voté addison sans aucune hesitation je vous avou ke la saison 3 y est pour bcp ! a son arrivé je ne l'aimais pas tro mais après kelke episodes je me suis mise a l'adoré ! et dans la saison 3 je l'adore je la trouve tro touchante et puis bichette mm si elle a fai une petite erreur en couchant avec mark elle n'a pas bcp de chance elle a perdu bcp pour retrouvé son dereck et lui il lui fai croire kil veu recommencé avec elle puis la trompe ! finalement pas très sympa ce dereck avec elle kan on y pense ! d'abord a new york ou il l'ignore complètement et maintenant a seatle ou il la trompe et lui fai espéré un nouvo depart...
enfin bref je l'adore et en + de ça je la trouve tro tro belle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré (femme)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (femme)?   Quel est votre personnage préféré (femme)? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré (femme)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser