Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Bienvenue sur le forum de Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage préféré (femme)?

Aller en bas 
+15
lolita7604
virginie
Sapphire-1015
nounaa1
Greyfan
sara20
Spuffy
schumi100
Bridget
gawelle
audrey9459
anne so
bossfairyheart
Hurley
Keawena
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre personnage préféré (femme)?
Meredith Grey
Quel est votre personnage préféré (femme)? - Page 2 Vote_lcap49%Quel est votre personnage préféré (femme)? - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 19 ]
Isabel Stevens
Quel est votre personnage préféré (femme)? - Page 2 Vote_lcap18%Quel est votre personnage préféré (femme)? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Christina Yang
Quel est votre personnage préféré (femme)? - Page 2 Vote_lcap15%Quel est votre personnage préféré (femme)? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Miranda Bailey
Quel est votre personnage préféré (femme)? - Page 2 Vote_lcap10%Quel est votre personnage préféré (femme)? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Addison Montgomery
Quel est votre personnage préféré (femme)? - Page 2 Vote_lcap8%Quel est votre personnage préféré (femme)? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

Quel est votre personnage préféré (femme)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (femme)?   Quel est votre personnage préféré (femme)? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:24

merediht pour moi elle me fait trop rire avec ses ptite névrose !!! elle est tout mimi et j'adore ses mimike avec ses sourcil lol !!!
si non concernant les autre perso
jm bcp miranda elle me fait trop rire et pui on découvre un otre visage au fil de la saison!!!!!
izzi elle est vraiment très gentille senseible et pui elle est rigolote jlm bien
christina benjm pa trop ce carctère froid (elle me fait penser à moi et jm pa trop çà) mais c vrai ke des fois elle a des expression trop délirante !!!!!
addison ben euh je lm bien kan elle n'est pa avec dereck lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
RoseAddison

RoseAddison


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Quel est votre personnage préféré (femme)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré (femme)?   Quel est votre personnage préféré (femme)? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:22

romane a écrit:
j'avai pas vu ce sondage ! merci o nouveau ki les fon remonté et apparaitre a nos yeux !!
bon ben moi j'ai voté addison sans aucune hesitation je vous avou ke la saison 3 y est pour bcp ! a son arrivé je ne l'aimais pas tro mais après kelke episodes je me suis mise a l'adoré ! et dans la saison 3 je l'adore je la trouve tro touchante et puis bichette mm si elle a fai une petite erreur en couchant avec mark elle n'a pas bcp de chance elle a perdu bcp pour retrouvé son dereck et lui il lui fai croire kil veu recommencé avec elle puis la trompe ! finalement pas très sympa ce dereck avec elle kan on y pense ! d'abord a new york ou il l'ignore complètement et maintenant a seatle ou il la trompe et lui fai espéré un nouvo depart...
enfin bref je l'adore et en + de ça je la trouve tro tro belle!

Je sais que c'est un asses vieux sondage, mais moi j'ai voté et (oh surprise Laughing ) j'ai voté bien sûr Addison.
Et en fait je suis assez d'accord avec toi, la saison 3 y est pour beaucoup, mais je l'aimait déjà beaucoup à partir du milieu de la saison 2. Mais quand elle est arrivé dans le season final de la saison 1, je vous avoue, je ne l'ai pas aimé Neutral Mais depuis, on a apprit beaucoup de chose sur elle, alors forcément, ça cahnge les choses, on sait maintenant la véritable histoire avec Derek et Mark...
Enfin bref, vive Addie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré (femme)?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser