Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Bienvenue sur le forum de Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Divers Spoilers Saison 3

Aller en bas 
+22
nena1502
leelee
nadia
auriane
virginie
maddox
fannycoco
Marge
lolita7604
kimiche
kakaouine
manu
ptignou
sara20
schumi100
boa1962
peggy
Hurley
anne so
Bridget
bossfairyheart
Keawena
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

Divers Spoilers Saison 3 Empty
MessageSujet: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 8:26

Vous avez des spoilers et vous ne savez pas a quel épisode il correspond?
Postez les ici!!
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

Divers Spoilers Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 8:32

Nouveaux Spoilers




* Addison retrouve la culotte de Meredith (aprés les petites retrouvailles avec Derek) et elle finit accroché sur le board de l'hôpital (la culotte pas meredith Very Happy )


*Il y aura un nouveau couple Afro Americain

*Il va y avoir un divorce dans les 5 premiers épisodes, Derek et Addy ou Le chief et sa menaçante femme?

*Addison irait retrouver Marc

*Meredith serait la fille du Chief... mais là ça me parit bizarre parce que ya quand même un petit problème de couleur de peau... :-/


A bientôt pour de nouveaux Spoilers...
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
bossfairyheart
Princesse elfique
bossfairyheart


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2006

Divers Spoilers Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:27

Merci pour c'est info
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/09/2006

Divers Spoilers Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:50

merci pour les infos ( mais je les connaissais déjà !!! lol! )

sinon, il ya aussi d'autres rumeurs qui ciculent :

- Izzie retrouverait sa fille ou du moins ferait tout pour la retrouver....

-sinon, MacVet n'aurait signé que pour 3 ou 6 épisodes ( ça dépend des sources .. Very Happy ), et de toutes façons ne restera pas longtemps dans la saison 3, et ne devrait donc pas trop donner d'ombre au Mederek ( Meredith/Derek !!! bounce )

- contrairement à MacSteamy ( Mark pour les intimes ) Embarassed ), qui lui au contraire devrait être un personnage récurrent ( je l'aime vraiment pas ce mot : berk...Evil or Very Mad ) de la saison 3....

- et il y a 2 possibilités pour que Derek quitte Addison : soit il appren que Mark et Addy ont vécu ensemble à New York après son départ, et ça va le mettre en pétard !!! scratch ), soit il quitte Addy car il est si amouteux de Meredith qu'il ne peut continuer de vivre avec sa femme ( perso, je préfère nettement cette idée !!! Very Happy ...pas vous ???)




PS : à noter que mes sources viennent de Schubasa du forum du CountyonLine ( parfait quand on aime Urgences !!! cheers ) et du forum officiel français de Grey's Anatomy : je le dis une fois pour toutes mais Schubasa m'a dit que ça se faisait de donner les origines de nos infos car celà se fait sur les forums aux States ...donc pour une fois, je suis les américains !!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

Divers Spoilers Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:05

Lolll Bribri ca c'est des spoilers comme on les aime!
Et dis moi depuis quand tu suis les americains?? Very Happy

Et si Mc Vet (finn) reste que 3 ou 4 épisode ça veut bien dire que Meredith ne restera pas avec héhé!


Aparement La soeur de Derek viendrait leur mettre des batons dans les roues, et la fille d'Izzie pourrait être une patiente de George et Meredith qui serait joué par la jeune Abigail Breslin (signe) agé de 10 ans ====> Divers Spoilers Saison 3 Abigail_breslin22



ET merci encore pour tous ses spoilers Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/09/2006

Divers Spoilers Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:50

Keawena a écrit:

Aparement La soeur de Derek viendrait leur mettre des batons dans les roues,





et qui c'est celle-là, d'abord ??? Evil or Very Mad ...y manquait plus qu'elle pour nous coller la poisse !!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
anne so

anne so


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Divers Spoilers Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 3:06

Ah lalalalala elle promet cette saison 3!!! J'ai trop pas envie d'attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

Divers Spoilers Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 3:58

Citation :
et qui c'est celle-là, d'abord ???
bah euh... c'est sa soeur lol! lol!

Citation :

Ah lalalalala elle promet cette saison 3!!! J'ai trop pas envie d'attendre
Moi aussi, j'en peux plus d'attendre...

Concernant Mc dreamy et Meredith à mon avis elle va choisir Mc Vet, donc tout le monde sera déçu et puis il va soudainement se passer un truc et là elle va retourner avec son Mc Dreamy. Moi je vois ça comme ça, d'après moi les scénaristes ont juste envie de nous faire patienter et aussi de nous faire un peu peur Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
Hurley

Hurley


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2006

Divers Spoilers Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 5:34

Et bien ça en fait des nouvelles choses a enmagaziner! Very Happy!
C'est une bonne idée de faire apparaître la fille d'Izzie je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/09/2006

Divers Spoilers Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:32

voilà donc de nouveaux spoilers :


- la "fameuse"soeur de Derek va débarquer chez eux pour engueuler son "cher" frère et même le traiter de Dr Mac Cheaning ( Dr Trahison) Twisted Evil et Meredith de "pétasse" Twisted Evil tant qu'à faire... Very Happy ( mais je suppose qu'elle ne doit pas être au courant de ce qu'a fait Addy à Derek avant que celui-ci ne parte pour Seattle et alors peut-être changera -t-elle d'avis. ???. Wink ..) n'empêche , elle va quand même rester plusieurs épisodes, histoire de bien leur pourrir la vie ( mais je ne pense pas que celà mette le couple Meredith/Derek en péril pour autant...du moins je l'espère. pale ..)


- Addy va donc bien retrouver son cher Mark qui lui va refaire son apparition dès la fin de l'épisode 1.... cheers


- Addy, même si elle a décidé de faire un "break" dans son travail à Seattle dès le 2ème épisode, va quand même y revenir, puisqu' elle aura aussi une autre liaison avec un des internes, qui sera, tenez-vous bien................... : ALEX !!!! affraid ( très surprenant, non, car moi au 1er abord, je ne pensais pas qu'ils iraient ensemble ( elle plutôt bon chic-bon genre et lui plutôt simple , brut de décoffrage et semblant surtout très attiré par Izzie, et ce depuis le début de la série ??? Shocked )...et en plus leur liaison terminera même la saison 3 avec un certain suspense ( normal vous me direz pour un dernier épisode si ils veulent qu'on reste toujours "accro" !!! geek


- enfin il y aura un accident de voiture dont un des personnages de Grey's sera victime : mais on ne connait ni la gravité de l'accident, ni le nom de la personne, même si le nom d'Addy circule pas mal ( et là, ça risque peut-être de remettre en péril le couple Meredith/Derek, car celui-ci sera obligatoirement très inquiet, et qui sait, obligé de l'opérer ??? mais tout ça, ne sont que des supputations de ma part, toujours aussi bavarde... Very Happy désolé.. Embarassed . )


voilà, j'ai fini pour aujourd"hui !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne so

anne so


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Divers Spoilers Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 9:20

OUh lalalala plus en sait plus c'est dur de patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

Divers Spoilers Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:50

J'ai vu aussi beaucoup de fois le nom d'Izzie et d'Alex circuler pour l'accident... mais on verra bien...

Alex et Addy je suis pas contre ca pourra faire un petit love triangle interressant avec Izzie, qui est faut pas l'oublier l'interne préférée d'Addy!
Attendons de voir, même si on a du mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/09/2006

Divers Spoilers Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:36

Keawena a écrit:
Attendons de voir, même si on a du mal Very Happy



oh voui alors !!!!!!! bounce



PS : pour une fois, j'ai fait court !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

Divers Spoilers Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 4:54

-La soeur de Derek va etre joué par Embeth Davidtz.
Apparement meredith trouverait la soeur de Derek dans son lit pendant que derek prenait sa douche (mais ne saurait pas que c'est sa soeur),et forcement derek sort nu de la douche et devinez ce que Meredith va penser Very Happy, et elle quitterait la piece avant qu'il n'est eu le temps de s'expliquer!

elle insulterait son frère d'avoir quitté Addy et traiterait Meredith de Salope (lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
anne so

anne so


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Divers Spoilers Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 9:03

Ouh lalala en effet c'est vrai que pauvre Meredith trouver son bel homme nu avec dans son lit une fille ca doit faire un choc!!! Mais bon heureusement que c'est sa soeur, de façon je pense que derek est trop gentil pour faire du mal à quelqu'un qu'il aime comme Meredith (quand je dis faire du mal c'est tromper quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

Divers Spoilers Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 8:42

Mc Steamy alias Mark, integre le cast de Grey's anatomy !
Donc Mc Steamy n'est pas pret de partir...






ps : au sujet de Derek, nooon il ne ferait jamais une chose pareil a Meredith!
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/09/2006

Divers Spoilers Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 7:16

non, mais il y a aussi un autre spoiler qui circule pour la saison 3 ( et qui n'est pas vraiment en faveur de Derek, désolé. Mad ...) :

- Meredith est jalouse de voir Derek s'inquiéter au sujet d'Addison

donc, ce qui voudrait bien dire qu'ils vont se remettre ensemble notre cher petit couple... Very Happy ....

mais bon si Meredith commence à être jalouse, on n'en finit pas non plus... Rolling Eyes ... ...et Derek devrait savoir aussi ce qu'il veut, puisque dans le 1er épisode de la saison 3, il a bien dit à Meredith qu'il a toujours été amoureux d'elle...... Twisted Evil


:
Revenir en haut Aller en bas
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

Divers Spoilers Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:07

Oui mais bon ca ne l'empeche pas d'être inquiet pour son ex femme! La pitié ca existe Very Happy ya pas que l'amour lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
peggy




Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 11/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 6:14

merci a tous pour les infos vite encore!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

Divers Spoilers Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 9:14

*Le mariage de Derek et d'Addison est vraiment finit, apparement Addy monterait dans un des ferry boats de Seattle et jeterait son alliance dans dans l 'eau...
Alors ça si c'est pas explicite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
boa1962

boa1962


Nombre de messages : 141
Age : 61
Date d'inscription : 15/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:22

Keawena a écrit:
-La soeur de Derek va etre joué par Embeth Davidtz.
Apparement meredith trouverait la soeur de Derek dans son lit pendant que derek prenait sa douche (mais ne saurait pas que c'est sa soeur),et forcement derek sort nu de la douche et devinez ce que Meredith va penser Very Happy, et elle quitterait la piece avant qu'il n'est eu le temps de s'expliquer!

elle insulterait son frère d'avoir quitté Addy et traiterait Meredith de Salope (lol)

ce qui me fait me demander si Meredith et Derek sont déjà ensemble !
sinon comment se ferait-il que la frangine ait eu l'occasion de se mettre dans le lit de Derek sans que Meredith s'en aperçoive ?
cela sous-entend qu'ils n'ont pas passé la nuit ensemble, non ?
donc peut-être que Meredith vient chez lui pour lui dire qu'elle l'a choisi et qu'elle en est empêchée parce qu'elle croit qu'il a une liaison avec une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

Divers Spoilers Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 2:15

Non je pense que ce sera après qu'il se soit remis ensemble, on sait pas trop dans quel épisode ça va se passer, donc bon... Mais ca va être marrant à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
schumi100

schumi100


Nombre de messages : 109
Age : 47
Localisation : clamart
Perso preféré : derek meredith
Date d'inscription : 21/09/2006

Divers Spoilers Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 2:39

apparament la soeur de derek arrivera dans le 6ieme episodes a comfirmer
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/09/2006

Divers Spoilers Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:53

Keawena a écrit:
*Le mariage de Derek et d'Addison est vraiment finit, apparement Addy monterait dans un des ferry boats de Seattle et jeterait son alliance dans dans l 'eau...
Alors ça si c'est pas explicite ...


alors ce sont 2 bonnes nouvelles en fait :

- comme ça, on ne verra plus Meredith se faire du mal à reluquer l'alliance d'Addy à chaque fois qu'elle allait faire une opération,.... Very Happy


- et Addy, elle de son côté, va gagner beaucoup de temps aussi avant chaque opération... Very Happy




mais je le répète, comme Derek va se faire du souci après pour Addy qui va être plutôt mal, pour moi, ça veut pas dire qu'ils sont définitivement séparés... Rolling Eyes .......avec un truc tordu de la part des scénaristes... on peut craindre le pire des fois Twisted Evil ( et puis regarde Rachel et Ross dans Friends: ils se marient, divorcent et se retrouvent à la fin...bon, oupsss, là, je crois que je suis en train de plomber l'ambiance et la bonne nouvelle de Keawena ..... Embarassed ........donc, j'ai rien dit !!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
sara20

sara20


Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : maroc
Perso preféré : MEREDITH ET DEREK
Date d'inscription : 02/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:42

WAW?ROSS et rachel,jadore aussi Embarassed sinon javaius lu quil y aurait peut etre un accident cette saison et que le nom de addy revenait souvent,sa ne metonnerait pas,mais remarque sa serait trop lourd,a chak fois derek va se sacrifier pour elle Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers Spoilers Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers Spoilers Saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser