Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Bienvenue sur le forum de Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Divers Spoilers Saison 3

Aller en bas 
+22
nena1502
leelee
nadia
auriane
virginie
maddox
fannycoco
Marge
lolita7604
kimiche
kakaouine
manu
ptignou
sara20
schumi100
boa1962
peggy
Hurley
anne so
Bridget
bossfairyheart
Keawena
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
boa1962

boa1962


Nombre de messages : 141
Age : 61
Date d'inscription : 15/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:34

Spoiler
According to Kristin from E!, McSteamy and Izzie are on.

ça y est : un couple de plus !
Revenir en haut Aller en bas
boa1962

boa1962


Nombre de messages : 141
Age : 61
Date d'inscription : 15/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:08

Citation :
Latest Descripton of Walk on Water

Episode 3.15: Walk On Water
Airdate: February 2007

* new 12/21 - A woman with pieces of glass in her chest comes to the ER looking for her husband who was in another ambulance. She refuses to be treated until she sees her husband. Question is, is he at Seattle Grace? A doctor has to deal with rather angry people complaining that the wait to be treated is way too long. Somewhere in Seattle, a doctor helps a man stuck in his car after he had an accident. A patient is hopeful after eye surgery. A very lonely child waits alone in the waiting room while her mother is being treated by doctors. Source: SpoilerFix.com

They are still calling Episode 15 so where is 14...I need to know! LOL-I guess it could still be an error

dernière description de l'épisode "Walk on water"
Une femme, avec des mprceaux de verre dans sa poitrine arrive aux urgences, elle cherche son mari qui était dans une autre ambulance. Elle refuse d'être soignée tant qu'elle ne l'a pas trouvé. Mais est-il à Seattle Grace ? Un docteur doit traiter avec les patients qui se plaigent qu'ils doivent attendre trop longtemps pour qu'on s'occupe d'eux. Quelque part à Seattle, un docteur aide un homme coincé dans sa voiture après qu'il ait eu un accident. Un patient est plein d'espoir après une chirurgie de l'oeil. Un enfant attend seul dans la salle de attente tandis que sa mère est traitée par des médecins.
Source : SpoilerFix.com

Il s'agirait de l'épisode 15 : où est donc le 14 alors ? je veux savoir. je suppose qu'il s'agit d'une erreur


A part ça, autre spoiler venant du forum TWoP : un personnage récurrent va quitter la série, il ne va pas mourir et on va être étonné !

sont le plus souvent cités par les membres du forum : Burke (on ne serait pas étonnés !) et George
d'autres parlent aussi de Richard ou d'Addison
Revenir en haut Aller en bas
Marge

Marge


Nombre de messages : 109
Age : 50
Perso preféré : Derek, dr Bailey et Chrisitna
Date d'inscription : 20/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc - 6:55

Moi aussi j'ai lu quelque part que Burke allait disparaître de la série, ce qui expliquerait (entre autre) l'arrivée du nouveau médecin.
Je ne sais pas si il y a un lien entre le départ de Burke et la dispute qu'il y a eu sur le plateau en novembre Question
Revenir en haut Aller en bas
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:03

je sais pas non plus si il y a un lien avec cette dispute (ou ces disputes, rien ne nous dit que ca n'arrive pas a longueur de temps). Mais ce qui est évident c'est que si la production avait a choisir entre Isaiah (désolé j'ai jamais su écrire son nom) et Patrick pour supprimer les tensions, le choix sera vite fait pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
boa1962

boa1962


Nombre de messages : 141
Age : 61
Date d'inscription : 15/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:42

Voilà ce que dit une des 2 personnes super bien informées du site TWoP. Je rappelle que cette personne a accès aux « sides » de Grey’s Anatyomy. Les sides, ce sont les scénarii que la prod utilise pour auditionner les acteurs occasionnels ; il s’agit donc des grandes lignes directrices des épisodes à venir. On les trouve dans les sites Web pour les professionnels et il faut payer pour y avoir accès.
Citation :
Regarding the person leaving, I am more convinced than ever that it is IW. There are absolutely no storylines for him in sides for episodes to come…
I don't believe TR would leave because ABC is very careful with certain stances, and having a gay person leave after an insulting remark was made would make them look SERIOUSLY bad. And I also think that what is unexpected for us is not what is unexpected for the main public. Nobody expects IW to go because of all the reassurances that have been made about the incident after it happened, and because he has his storyline with Cristina. But he is in the perfect position to be written off, plus he doesn't have one thing coming up in sides (including episode 15 sides, where it is Hahn doing the heart surgery). Not to mention that from the "Politically correct" point of view, it would be much easier to have him than TR leave.
And I will also add that I reeeally don't think that PD would tolerate having IW around again. He laid his hands on him and verbally abused the colleague that PD was trying to defend. Guys are quarreling, and this is the reason.
This would also fit very well in a Cristina redeeming storyline I think. Cristina may do something like refusing to lie to cover Burke's ass. I am sure there will be some sort of disciplinary procedure for Burke after all that happened. And if Cristina spits out all the truth, despite Burke maybe pressuring her to sugarcoat her version, then we have her redemption. I also think she most likely is the one on site with the construction accident, so that too could show us a different side of her.
I don't think that Addison and Alex will go there, they probably will get close to it but back off, and I think that would totally ruin their relationship. Not to mention yet ANOTHER attending sleeping with intern? Enough already. Same reasoning applies to Mark and Izzie. Especially since Izzie is not good enough for either Mark or Alex. But since Alex is so in love with her, I wouldn't want to see him hurt, so I want Izzie with Alex.

voilà la traduction (NB : la dernière phrase est une opinion personnelle, je pense)

En ce qui concerne la personne qui part, je suis plus convaincue que jamais que c’est I Washington. Il n'y a absolument aucune storyline prévue pour lui dans les épisodes à venir.
Je ne crois pas que TR Knight partira parce que ABC fait très attention avec certaines positions, et donner son congé à un gay après qu'une remarque insultante lui ait été faite leur ferait une très mauvaise publicité. Et je pense également que ce qui est inattendu pour nous (les forumers) n'est pas ce qui est inattendu pour le public principal. Personne ne prévoit qu’IW va partir après tout ce qui a été donné comme assurance après l'incident qui s'est produit et parce qu'il a son histoire avec Cristina. Mais il est en position parfaite pour être éjecté, en plus il n'est pas présent dans les sides (épisode 15 y compris, dans lequel Hahn pratique l’opération du coeur). Pour ne parler que du point de vue « politiquement correct », il serait beaucoup plus facile de l'avoir que de voir TR partir.
Et j'ajouterai également que je ne pense vraiment pas que P Dempsey tolérerait encore d’avoir IW près de lui. Il a levé ses mains sur lui et a verbalement maltraité le collègue que le P Demspsey essayait de défendre. Les types se disputent, et c'est la raison.
Ceci s'adapterait également très bien dans un scénario d’une Cristina se rachetant. Cristina peut faire quelque chose comme refuser de mentir pour couvrir ce connard de Burke. Je suis sûre qu'il y aura une sorte de procédure disciplinaire pour Burke après tout ce qui s’est produit. Et si Cristina révèle toute la vérité, Burke dépité pourrait faire pression sur elle pour qu’elle édulcore sa version, alors nous avons son rédemption. Je pense également qu'elle est très probablement celle qui sera sur l'emplacement de l'accident de construction, de sorte qu'elle nous montrera un autre de ses aspects.
Je ne pense pas qu'Addison et Alex seront ensemble, ils seront sans doute proches mais sans plus, et je pense que cela ruinerait totalement leur relation. Plus d’évocation d’un titulaire couchant avec un interne ? Il y en a assez déjà. Le même raisonnement s'applique à Mark et Izzie. D'autant plus qu'Izzie n'est pas assez bien pour Mark ou Alex. Mais puisqu'Alex est fou d’elle, je ne voudrais pas le voir blessé, alors je veux Izzie avec Alex.

Donc :
Ce dont on peut être sûr c'est qu'un perso principal va partir, l'autre personne qui poste sur TWoP, tient cette info non pas des sides mais d'un de ses amis qui travaillent sur Grey, celui-ci connait le nom du personnage qui va être éjecté mais il ne l'a pas précisé à son contact qui n'a donc que cette info : "un personnage récurrent va quitter la série"
Revenir en haut Aller en bas
auriane

auriane


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:45

moi je pense, et je c pa pourquoi j'en suis certaine qu'alex et addie vont couché ensemble alex pour oublié izzie ki veut plus de lui et addie pour montrer a derek et mark qu'elle n'a pas besoin d'eux?!il y a plin de possibilité...mon cerveau a retenu celle la!
sinon grey sans beurk...bizarre il était bien ce personnage jspr kil ne va pa mourir sinon vive les larmes!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:15

Ba moi aussi j'ai lue quelque part que burke allé disparaitre de la série ms ça va faire bizarre d eplus le voir si c lui qui part
Sinon voici 2 liens :

https://www.youtube.com/watch?v=Qi3Uz1cl_CY&NR


https://www.youtube.com/watch?v=wgb0rjPEBrw
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:09

oué moi Burke je m'en passe sans problème pour etre honnete...
Revenir en haut Aller en bas
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:21

même remarque pour moi, je me suis jamais attachée a ce personnage, alors pour ma part, si quelqu'un doit partir je prefere autant que ce soit lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
boa1962

boa1962


Nombre de messages : 141
Age : 61
Date d'inscription : 15/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:02

D’après ce que je viens de lire sur TWoP, les acteurs viennent de terminer le tournage du n° 14 ou 15. Dans le 15 il y a énormément de scènes autour de l'accident de construction. Le 14, lui, a pour thème la clinique publique dans laquelle sont impliqués Izzie et Burke, et aussi un certain M. Hanson et sa fille dont Addison va s’occuper. Il va y avoir aussi une action Meredith/Ellis.
La mère de Meredith sera lucide pendant 3 jours, cela va concerner le chef, Meredith et Derek. Le Boston Globe a publié le 5 janvier une interview de l’actrice qui joue le rôle d’Ellis. Voilà en quelques mots ce qu’elle dit de cet épisode : "Nous venons juste de tourner un énorme épisode dans lequel je suis lucide pendant 3 jours. Cela peut arriver. Clic, vous êtes là, clic, vous n’y êtes plus."
D’après Swimmon, l'épisode 15 pourrait être l’épisode du Superbowl.
Il se demande aussi si l’action de cet épisode ne se déroulerait pas un an plus tard après les faits évoqués dans l’épisode 15 de la saison 2 Break on Through, dans lequel Meredith a dû s’occuper d’une patiente qui décède et elle fait le parallèle entre cet évènement et la situation de sa mère (fameuse scène de l’hyperventilation). Donc dans ce nouvel épisode, Derek et Meredith seraient ensemble depuis presque un an.
Sur TwoP, certains membres émettent l’idée que peut-être Richard serait le père de Meredith. Il y a un large débat sur qui de Ellis ou de Richard a décidé le 1er de quitter Seattle, l’une pour Boston, l’autre pour New-York. Il y en a qui imaginent qu’Ellis ne souhaitait pas cet enfant, vu qu’il n’était pas de son mari, mais que vu sa position, sa renommée, etc, elle avait été contrainte de le garder. Il y en a enfin qui pensent que pendant la période de lucidité, Richard va redécouvrir Ellis telle qu’elle était avant. Il se mettrait à espérer que cet état pourrait revenir et devenir permanent. Adèle aurait alors le bon goût de partir (mourir ?) et les deux ex-amants se marieraient.
Mais il y a aussi l'hypothèse que Ellis, dans ce moment de lucidité, prendrait conscience de son état et de son caractère inéluctable, qu'elle voudrait épargner à elle-même et à sa fille des moments pénibles et qu'elle se suiciderait : alors ce serait elle le personnage principal qui meurt et Burke serait sauvé.
En tout cas, il apparaît nettement que dans les épisodes à venir, les internes vivront des moments riches en émotion et ce pendant 6 jours : Cristina (avec Burke), George (son père et Callie), Izzy (le chèque de Denny), Alex (Addison et peut-être un bébé qui meurt) et Meredith (sa mère).
Revenir en haut Aller en bas
nadia




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:28

j'éspère que isaiah ne va pas quitter la série j'ai po envie moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marge

Marge


Nombre de messages : 109
Age : 50
Perso preféré : Derek, dr Bailey et Chrisitna
Date d'inscription : 20/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 7:49

Normalement j'arrive à deviner ou du moins, avoir un opinion en ce qui concerne le départ d'un personnage. J'ai toujours pensé qu'il s'agirait de Burk, (moi, pour être franche, ça ne me dérange pas si c'est lui qui part) mais étant donné les résumés des prochains épisodes, il semble qu'il sera là encore pour un moment.....alors qui Question

J'ose espérer que ce ne sera pas l'un de nos internes préférés affraid ou pire encore, Docteur mamours pale
Non non, se sera un personnage qui nous importe peu...enfin j'espère Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nadia




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 7:26

mais franchement ca me parait louche que burke,sheperd ou un des internes partent!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:07

Bas vis a vis de George c kd mem pas logique ke ce soit lui qui parte après tout il n'a rien fait lui et sa voudrait dire aussi que Shonda prône ou tolère ce genre de propos tenus par Isaiah enfin sa pourrait être pris ainsi.

Isaiah doit être "punis c clair ms en faire partir peu impote lequel d'ailleurs sa risqueré peu etre d'avr des répercussion sur la série et son succès.
Revenir en haut Aller en bas
leelee




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2007

Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:18

george et callie se marient a las vegas et burk et christina se marient aussi mais christina ne portera pa la bague bref moi jen suis a l'épisode 15 la saison 3 est vraiment géniale ! si quelqu'un a le lien pour l'épisode je suis prenante ! sinon on aprend aussi que addi était enceinte de mark mais elle a avorté enfin vlà lol des questions ???
bref ce forum est tout simplement ... extra bisous à tous ![/img]
Revenir en haut Aller en bas
leelee




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2007

Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:19

george et callie se marient a las vegas et burk et christina se marient aussi mais christina ne portera pa la bague bref moi jen suis a l'épisode 15 la saison 3 est vraiment géniale ! si quelqu'un a le lien pour l'épisode 16 je suis prenante ! sinon on aprend aussi que addi était enceinte de mark mais elle a avorté enfin vlà lol des questions ???
bref ce forum est tout simplement ... extra bisous à tous ![/img]
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:13

çà c bon on la déjà vu lol !!! tu as un petit train de retard !!!!
c'est sur qu'un perso va partir ???? moi j'ai pa envie ils sont tous bien !!! au pire c'est burk qui part !!!! surtout pas georges
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:24

sur spoiler fix y a des news

- Acclaimed actor Taye Diggs will guest star in Grey's Anatomy in a special two-hour episode that will air later this season. Grey's Anatomy also welcomes Emmy-winning actor Hector Elizondo, who is currently in production as Mr. Torres, Callie's father.

- At least one of these things will happen before the end of the season: After breaking things off with Cristina, Burke will transfer to another hospital. Callie will reveal she's pregnant. Izzie and George will hook up. Izzie will be reunited with her daughter, and it's someone we've already seen on the show. Addison will be diagnosed with a life-threatening illness. Derek and Meredith's relationship will hit a roadblock when one of her exes shows up on her doorstep with one thing on his mind.

- Lewis, the WWII veteran treated in episode 3.18, has been shot by one of his own men near the end of the war. Lewis made a decision that his men didn't like so they retaliated back. In the chaos it created, he ended up getting shot. Getting that bullet would clear the case as to who really shot him.

Traduction approximative :

L'invité et acteurs acclamé Taye Diggs tiendra le premier rôle ds GA dans un épisode spécial de deux heures qui arrivera plus tard dans cette saison.

GA accueille également l'acteur Hector Elizondo, qui est actuellement dans la production comme M. Torres, le père de Callie.

- Au moins une de ces choses se produira avant la fin de la saison : Après interruption des choses (pas trop sur là) avec Cristina, Burke partira ds un autre hôpital.
Callie indiquera etre enceinte.
Izzie sera réuni ac sa fille, et c quelqu'un que nous avons déjà vu
Addison sera diagnostiqué comme ayant une maladie représentant un danger pour sa vie.
la relation de derek et meredith va hurté un barrage routier (surement une métaphore ds le sens ou c le mec, un de c ex, qui serai le barrge) quand un de ces ex se présentera a sa porte avec une chose en tete

- Lewis, le vétéran de WWII traité dans l'épisode 3.18, c fait tiré dessu par un de ses propres hommes près de la fin de la guerre. Lewis a pris une décision que ses hommes n'ont pas aimée ainsi ils ont exercé des représailles en arrière. Dans le chaos qu'il a créé, il a fini par obtenir le projectile. Obtenir cette balle dégagerait le cas quant à qui l'a vraiment tiré.
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:43

pour izzie je pense que sa fille c'est la petite blonde avec ses 2 tresses !!!
snif snif pour meredith et dereck !!! j'espère qu'il vont surmonter ce "barage"
Revenir en haut Aller en bas
romane

romane


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:57

moi je di sniff sniff pour addison
Revenir en haut Aller en bas
pymette




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2007

Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:27

moi je pense que la fille d'izzie c'est la gamine qu'on a vu (dans la saison 3 il me semble, mais je ne sais plus quel episode), celle qui ne ressentait aucune douleur et qui demandait a tout le monde de la frapper
car dans cet episode elle dit que ce sont ses parents adoptifs

wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:49

a oui peut être elle, je me rapelais plu de celle ci !! moi j'aimais bien la ptite blondinette
Revenir en haut Aller en bas
romane

romane


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 6:31

ABC is mulling a spinoff of its No. 1 hit, Grey's Anatomy, around the character of Dr. Addison Montgomery-Shepherd, an ob-gyn (and ex-wife of Dr. McDreamy) played by Kate Walsh.

Grey's creator Shonda Rhimes is preparing a two-hour episode of Grey's, to air in May, that would serve as the pilot episode for the proposed spinoff. If the network approves, the show will be considered for a spot on next fall's schedule, to be unveiled to advertisers in mid-May.

An ABC spokeswoman confirmed scant details of the plan, first reported by the Wall Street Journal, but said the plot line for the proposed spinoff was being kept under wraps and no title has been settled upon.

Spinoffs of hit series are increasingly rare, as many have not paid off for their networks. But most often they arrive as a weaker replacement as the "parent" show leaves the schedule: Friends begat Joey, which lasted less than two seasons.

Grey's remains hugely popular; it premiered in April 2005 and is only in its second full season. Last week's episode averaged 25.8 million viewers, its largest audience ever aside from last February's post-Super Bowl airing. (source)


eske kelkun pourai m'aider a traduire j'ai compris kelke truc mes pas la totalité ! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Marge

Marge


Nombre de messages : 109
Age : 50
Perso preféré : Derek, dr Bailey et Chrisitna
Date d'inscription : 20/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 6:59

Grosso modo voici ce que j'ai compris de ce message

Il semblerait que les créateurs de Grey's anatomy se prépare a diffusé une émission spéciale de 2 heures en mai. Cette épisode serait un pilote pour un film qu'ils envisagent de produire pour l'automne prochain !!!! Ils n'ont pas encore trouver de titre....
Il semblerait qu'on ait rarement vue un tel succès depuis longtemps mis a part le super bowl (c'est l'un des PLUS grand évènement sportif aux USA et surtout l'un des plus regardé)


NON mais, nous l'avons toujours su que cette série était tout simplement géniale non cheers
Il semble que ce ne soit qu'un projet, mais j'en connais qui ferait la fil pour avoir des billets Exclamation ......MOI entre autre
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:30

Photo de l'épisode 18 :

http://www.abcmedianet.com/ph_search/search_lv.htm?startat=0&folderno=&airdate=&show_name=&imagetype=&update=&prog_num=001799&keyword=&hits=150&pgsplit=12



Ptite traduction en complèment de ce qui a déjà été traduit par Marge (j'ai zappé des passages que j'ai pa réussi a traduire)

ABC va faire un spin off autour du personnage de Addison Montgoméry Shpperd (ex femme du dc mamour) joué par Kate Walsh. La crétrice de grey's anatomy, Shonda Rhimes prépare un épisode de 2 heures qui passera en Mai (ds grey's) et qui servira de pilote pr le spinn off.


Un porte-parole d'ABC a confirmé les détails limités du plan, d'abord rapportés par Wall Street Journal, ms dit que pr l'instant le projet est garder sous enveloppes et qu'aucun titre n'a encore été proposés.

Les spinnoff des séries st de plus en plus rares et arrivent souvent en remplacement des séries phares et ne rencontre pas le mem succès. Exemple de friends ac un dereivé ac Joey ki n'a duré que 2 saisons.
Grey's est extrèment populaires, se show a été présenté en Avril 2005 et en ai a sa 2ème saison complète (ac tjrs autant de succès).
L'épisode de la semaine dernière a eut une moyenne de 25.8 millions de téléspectateurs, une des plus gdes audiences jamais obtenu a par pr le super bowl de février.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers Spoilers Saison 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser