Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Bienvenue sur le forum de Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Divers Spoilers Saison 3

Aller en bas 
+22
nena1502
leelee
nadia
auriane
virginie
maddox
fannycoco
Marge
lolita7604
kimiche
kakaouine
manu
ptignou
sara20
schumi100
boa1962
peggy
Hurley
anne so
Bridget
bossfairyheart
Keawena
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:39

J'ai vu l'épisode de hier, ct un remake des meilleurs moment raconté par Denny, et bein ct tt simplement super de pouvoir se remémorer tt c souvenirs et la musique de la fin est tt simplement superbe, enfin pr moi
Revenir en haut Aller en bas
sassennache




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2007

Divers Spoilers Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:40

virginie a écrit:
J'ai vu l'épisode de hier, ct un remake des meilleurs moment raconté par Denny, et bein ct tt simplement super de pouvoir se remémorer tt c souvenirs et la musique de la fin est tt simplement superbe, enfin pr moi


je l'ai manqué Sad
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:58

Nan tu l'a surement pas manqué il est passé au etats unis hier soir. Et ensuite moi je l'ai vu sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

Divers Spoilers Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:06

virginie a écrit:
Ouai j'ai compris la même chose que toi pr le spinoff..

Ba je pense que sa finira par s'arranger entre Derek et Meredith parce qu'après tout des disputes dans les couples sa arrivent, en tout cas je trouve que si c lui qui devait la gifler il vaudrait mieux que sa s'arrange ensuite pour eux parce que sa ruinerait un peu la série sinon, en sachant que tout est en grande partie fondé sur c deux personnages.
Ba on c jamais elle pourrait le répéter ms de façon vraiment involontaire ms j'en suis pas sur non plus mais c une hypothèse comme une autre quoi.

pour le spinnoff çà me plait pas trop trop !!!!!

oui ta raison les dispute çà arrive !!! mais le pb c'est qu'on est tellement accro que une moindre petite dispute nous inquiète lol !!!
oui la série est fondé sur le couple mais d'un coté si ils restent ensemble sans que rien se passe on va peut etre se lasser ... meme s'il reste ensemble (ce que j'espère) il faut qu'il se passe des truc !!!

bon pour votre raisonnement avec george c un peu farfelu lol! mais pk pas !!!! lol en tout cas je vois mal dereck la giflé !!!
Revenir en haut Aller en bas
virgie

virgie


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Annecy (74)
Perso preféré : Meredith and Derek
Date d'inscription : 10/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:24

salut!!
Est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien pour voir l'épisode d'hier qui résume les 3 saisons?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

Divers Spoilers Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:52

j'ai lu un spoilier sur un forum comme quoi dereck allait se faire renversé par une voiture !!!!
il parait que la personne n'est pas très fiable donc bon ...
mais en tout cas j'espère que c'est pas le cas
çà ferai trop déja vu(par rapport à d'autre série ou film), çà serait tro facile ils ont pas besoin de çà mais d'une véritable discussion
Revenir en haut Aller en bas
schumi100

schumi100


Nombre de messages : 109
Age : 47
Localisation : clamart
Perso preféré : derek meredith
Date d'inscription : 21/09/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:39

photo de patrick et de hellen
http://66.249.91.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.usmagazine.com/hot_pics_gallery%3Fo%3D0%26rating%3D4
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

Divers Spoilers Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:57

c'est comme çà qu'il sont pour le mariage de burk et christina ??
c'est quoi qu'elle a elen a ses pieds ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:34

Ouai j'ai vu cette photo aussi mais ce qui est bizarre c'est que quand on l'a voit ac Izzie, Cristina et Callie et bein c'est une robe jaune qu'elle porte et là elle porte plus la même c'est étrange tout ça..

Quand a ce qu'elle porte aux pieds c'est un mystère on dirait des bottes ac de la moumoute mais pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

Divers Spoilers Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:20

pour la robe quand on la voit s'était les essayages, elle a peut etre changé !!! (surement meme puisque c'est pas la jaune lol) enfin ce que je veux dire c'est que c'est pas incohérent !!

les chaussure c'est ptre des chaussons mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers Spoilers Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers Spoilers Saison 3
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser