Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Bienvenue sur le forum de Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Divers Spoilers Saison 3

Aller en bas 
+22
nena1502
leelee
nadia
auriane
virginie
maddox
fannycoco
Marge
lolita7604
kimiche
kakaouine
manu
ptignou
sara20
schumi100
boa1962
peggy
Hurley
anne so
Bridget
bossfairyheart
Keawena
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
romane

romane


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:32

oki merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:36

Episode 3.22 and 3.23: Title Unknown [2-hour Addison spin off]
Airdate: May 3, 2007


new 03/24 - This episode features powerful Larry, his assistant Celeste, as well as his pampered wife Nancy. Larry is at the hospital as a patient but it seems he may also hold the key to who will be Chief. Celeste gets a pelvic exam as she may have a "condition" she got while being with Larry. Of course, Celeste quickly tells the doctor taking care of her that she and Larry are not having an affair as they have been in love for five years now; he just hasn't left his wife yet! Larry tells one of the surgeons that s/he should get with the program and get his/her drive back as s/he is not as good a doctor as before. At the Duquette Clinic, doctors take care of Roger Bennett, a man with a persistant cold. Source: SpoilerFix.com

3*24 Cet épisode comporte le puissant Larry, son assistante Celeste ainsi que son épouse choyée Nancy. Larry est à l'hôpital en tant que patient mais il semble qu'il peut également tenir la clef sur qui sera le chef. Celeste obtient un examen pelvien (...pas tt compris) qu'elle a obtenue tout en étant avec Larry. Naturellement, Celeste dit rapidement au docteur prenant soin d'elle qu'elle et Larry n'ont pas eu de relation car ils sont amoureux dps cinq années maintenant ; il n'a juste pas encore quitté son épouse ! Larry dit un des chirurgiens que il ou elle (... pas tt compris dsl) n'est pas aussi bon docteur qu'avant. À la clinique de Duquette, les médecins prennent soin de Roger Bennett, un homme qui est froid, un froid persistant. Source : SpoilerFix.com

* new 03/25 - Three men fight over who is the father of a woman's soon-to-be-born baby. In the ER, the doctor treating the mother (Joan) is concerned that the delivery could be dangerous for both the baby and the mom to be. Jane and Paul, a seemingly happy couple, visits a therapist as their sex life is not the best. One of the lead characters tries to settle a dispute involving a gay man who used to be married, left his wife, had a thing with another woman to make sure he was really gay, met a man, and got "married." Add to this the fact that one of the women from his past is acting as a surrogate mother for him and his life partner. There is an awkward scene when a woman meets the 20-year-old fiancé of one of her old friends. A plastic surgeon meets with 30-year-old Beverly who is all about looking great thanks to constant plastic surgeries. This time, she wants a chemical peel; she also wants the hot surgeon but that's another story. There is also a group therapy session in which the person in charge tries to show people what symptoms can be caused by life changes (like going bald) and depression. Source: SpoilerFix.com


03/26 - Loved by "Grey's Anatomy" fans for his role as "Denny," actor Jeffrey Dean Morgan hosts a one-hour special which highlights some of the most memorable moments from the last three seasons. The special will also include an exclusive, world broadcast premiere "Grey's Anatomy" music video set to singer-songwriter Brandi Carlile's song, "The Story." Source: ABC

3*26 Apprécier par les fan de grey's anatomy pr son role de "Denny", l'acteur Jeffrey Dean Morgan sera ds l'épisode et retracera les meilleurs moments des 3 dernières saisons. Il y aura également une exclusivité, ... sa concerne une musique ms là aussi pas tt compris


03/27 - Sources say Addison will be reunited with her god-daughter, daughter of Addison's best friend (played by Merrin Dungey) who is a world-renown fertility expert and the big wig at a wellness center. Source: The Ausiello Report
03/27 - Hector [Elizondo] does play Callie's dad, and yes, he is in the spinoff setup episode, but no, Hector is not involved in the spinoff itself, as had been reported in many outlets. So, Mr. Torres and Addison are not running away together. And as I reported in this week's Vine show, she'll have her eye on the sexed up receptionist, Sean Faris from Life as We Know It. Source: Kristin on E!Online


03/27 - I'm told Meredith and Derek will be going strong for a good, long while. The death of someone very close to Meredith brings MerDer closer together—and tears her apart (again) from her father. [George and Izzie] are 100 percent smitten, from what I hear. And, yes, that is a two-way street. There are also rumblings that Sara Ramirez (Callie) might not be coming back as a series regular next season. Despite [Cristina's] insistence on city hall, I'm told [Cristina and Burke]'ll have a full-on traditional wedding with the big dress and bridesmaids and everything—at the insistence of both her mother and Burke's mother. Source: Kristin on E!Online


Voilà j'en ai en gros traduis 2 (dsl je n'ai pas réussi a tt traduire ms mon anglais n'ai pas au top dc j'ai essayer de faire au mieu.). Quand au reste je le ferais plus tard sunny
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:31

je comprend pas grand chose avec tous les perso et tout le bazar
je sens qu'on va voir moins nos petits perso préférés durant ces 2 épisodes !!!
çà m'énerve ce spinoff !! c'est une trop mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
Marge

Marge


Nombre de messages : 109
Age : 50
Perso preféré : Derek, dr Bailey et Chrisitna
Date d'inscription : 20/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:11

Je suis d'accord avec toi nena moi aussi je le sens mal ce truc !!!
J'espère que ça ne va pas nuir à la série si le spinoff est pourri !
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:58

d'un coté j'espère que ces épisode seront pas super super comme çà pas de spin off et addison reste !!
mais bon c'est vrai que de l'autre coté 2 épisode pourri peuvent nuire à la réputation de grey's anatomy

mais aussi ces 2 épisode peuvent etre bon peuvent aussi nuir a la série en faisant partir un personnage assez marrant auquel, je pense, on a commencé à s'attacher (en tout cas c'est mon cas) voire certain l'ont tout de suite préféré à meredith !!

en clair il y a plus de chance qu'il nuise à la série qu'autre chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marge

Marge


Nombre de messages : 109
Age : 50
Perso preféré : Derek, dr Bailey et Chrisitna
Date d'inscription : 20/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:03

Mais les personnages qui feront parti du spinoff partiront automatiquement de la série confused Parce qu'ils feront parti des des épisodes spéciaux ils n'apparaitront plus systématiquement dans la série. scratch Je ne crois pas que ce soit aussi radical quand même Suspect
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:14

Ouai c vrai tt ça. Mais il me semble que sayé le spinoff va avr lieu.
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:46

ben comment veut tu qu'il travaille en meme temps sur deux série ??? les acteurs sont présents tous les jours sur le plateau !!! à moins que le spinn off ne soit pas tourné en meme temps ...
mais bon en meme temps si il y a spin off en fait addison part de seattle donc je pense que si spin off il y a , kate walsh ne fera plus parti de grey's anatomy !!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:35

nena1502 a écrit:
ben comment veut tu qu'il travaille en meme temps sur deux série ??? les acteurs sont présents tous les jours sur le plateau !!! à moins que le spinn off ne soit pas tourné en meme temps ...
mais bon en meme temps si il y a spin off en fait addison part de seattle donc je pense que si spin off il y a , kate walsh ne fera plus parti de grey's anatomy !!!

Ba voilà tout à fait, nous ne verrons plus Kate Walsh dans grey's du coup, je suis un peu déçu parce que je trouve qu'elle apportée un ptit truc dans la série ms bon on verra bien se que cela donnera.
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:55

oui je pense comme toi elle est marante
et puis bon meme si on était tous dégoutés qu'elle débarque, qu'elle reprenne dereck il faut aussi admettre la relation meredith et dereck aurait été trop monotone !!! c'était rageant çà nous mettait dans tous nos états de savoir si dereck allait choisir meredith ou addi comment il allait faire après, les voirs se lancer des regard on se disait "ils s'aiment trop çà crève les yeux" !!!
enfin bred je veux pas qu'addi parte
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:31

Ouai ba moi non plus mais bon sa va se faire ya plus que de forte chance donc on va devoir s'y faire.
C clair que sans elle la relation derek/meredith aurait u moins de rebond, d'accord yen a u avec sa mère, son père et George mais je crois que sans l'arrivée d'Addison il nous aurait manquée quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:40

oui çà a vraiment mis du piquant !!!!!!
j'espère que çà va pas marché
Revenir en haut Aller en bas
Marge

Marge


Nombre de messages : 109
Age : 50
Perso preféré : Derek, dr Bailey et Chrisitna
Date d'inscription : 20/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:57

Je suis comme vous et de savoir que Addi part ca me décoit énormément No , toutefois, pour mettre du piquant dans le couple, je crois que la prod trouvera un moyen de faire apparaître un personnage pour venir brouiller les cartes entre Derek et Meredith Shocked D'ailleurs, un des ex de mérédith n'est pas supposé revenir dans le décor Question Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:54

en fait je crois que le spolier était faux et qu'en fait c'était un ex de chrisitina (colin marlow) qui débarque pa de meredith !!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:57

http://www.tvguide.com/

En fait il est dit que Meredith se fait gifler par quelqu'un de proche d'elle mais on ne sait pas qui ni pourquoi. Suspense suspense.

Je pencherais pour son père moi, c le plus probable enfin a mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:56

je ne sais pas trop trop pour le père de meredith... vu leur relation je ne sais pas sil oserait !!!
en tout cas j'espère que c'est pas dereck !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:39

Nan je pense pas que sa puisse etre Derek, il tient trop à elle pour oser lever la main sur elle.
Moi je suis plus pour supposer que c'est Tatcher, elle a pu lui dire quelque chose de déplaisant ou alors le décès qui doit arriver (personne de l'entourage proche de meredith) pourrait concerner sa demi soeur ou l'enfant de sa demi soeur et comme elle serait responsable de ce décès sa expliquerais qu'il la gifle. Sinon je vois pas du tt. Et puis se décès est censé l'éloigner de son père dc tt va ds ce sens pr moi, ms sa se trouve c'est encore une autre histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:51

ta lu ou que le déces est censé l'éloigné de son père ?? c'est dommage j'aurai bien aimé un developement de leur relation!!!
concernant dereck j'ai dis çà sans vraiment le penser !!!! je le vois pas du tout comme çà !!! a moins qu'il soit complètement bourré lol
mais franchement je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:52

Derniers spoiler en date (dsl pas le tp de traduire maintenant)

pisode 3.21: Desire
Airdate: April 26, 2007

* new 04/11 - Remember how I told you that Grey's decided to put the brakes on Addisex due to Kate Walsh's impending spin-off-fueled exit from the show? Well, it appears either Shonda Rhimes had a change of heart or I was given some lousy intel, because the two of them are definitely doing the horizontal tango before she leaves for Los Angeles. In fact, I hear it's their little affair that ultimately leads her to flee Seattle. Also not helping matters: McSteamy's "failure" to stick to his 60-day vow of chastity. Why'd I put failure in quotes, you ask? 'Cause there's a twist (and a surprising one at that)! Source: Ask Ausiello @ TV Guide

Episode 3.22 and 3.23:The Other Side of This Life [2-hour Addison spin off]
Airdate: May 3, 2007 from 9 to 11 p.m.

* new 04/11 - I can tell you that Derek and Meredith aren't exactly on solid footing by the end of the May 3 episode. Source: Ask Ausiello @ TV Guide
* new 04/11 - While she's on the heals of losing someone, Meredith gets slapped by a man close to her and it is suppose to be very suprising. Source: The Ausiello Report

En tt k je suis inquiète de ce qui est dit a la fin et qui contredit ce que Cristine a dit ds le sens ou ici Ausiello explique que derek et meredith sa ne sera pas le bonheur totale a la fin de la saison (grrrr je hai kd il se contredise comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
sassennache




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2007

Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:43

que pensez vous de Georges????

il est assez proche de Meredith.
Meredith aurait découvert '' l'incident entre Izzie et Georges''
et l'aurait accidentellement (ou pas) révélé à Callie.
Donc Georges aurait une raison de giffler Meredith et une raison de quitter l'hopital (puisque la rumeur veuille qu'il demande un transfert).

Et puis Derek porter la main sur Meredith ??? Je ne pense pas...trop amoureux d'elle, on l'a vu au dernier episode (3.19)
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:21

hey hey Sassennache après une bonne réflexion jme suis dit que sa pourrait bien etre George si Meredith a découvert pr lui et Izzie et lui a fait une réflexion.
Après tt il dise bien que la claque va venir de quelqu'un dont on ne penserait pas, d'accord derek on pense pas qu'il puisse le faire ms sa serait encore plus spectaculaire si sa venait de George ou Alex on s'y attend encore moins je trouve
Revenir en haut Aller en bas
nena1502

nena1502


Nombre de messages : 382
Age : 35
Perso preféré : MEREDITH
Date d'inscription : 05/02/2007

Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:06

concernant dereck et meredith j'espère que c'est christine qui a raison !!!!!
çà m'inquiète aussi ce qui est dit, je veux pas qu'ils se séparent, ils sont trop mimi et ils ont encore des choses a régler !!! çà peut pas se finir comme çà !!!!

pour georges je ne sais pas trop. vous croyez que meredith irait cafté meme si elle découvrait ????

pour le spinn off je ne sais pas si j'ai tout tout compris dite moi si je peux trompe :
addi et alex aurait un flirt qui tournerait mal ce qui pousserait addi a quitter seattle. et mark lui n'aurait pas tenu son pari !!
çà me parait logique comme suite meme si çà ne me plait pas du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:31

Ouai j'ai compris la même chose que toi pr le spinoff..

Ba je pense que sa finira par s'arranger entre Derek et Meredith parce qu'après tout des disputes dans les couples sa arrivent, en tout cas je trouve que si c lui qui devait la gifler il vaudrait mieux que sa s'arrange ensuite pour eux parce que sa ruinerait un peu la série sinon, en sachant que tout est en grande partie fondé sur c deux personnages.
Ba on c jamais elle pourrait le répéter ms de façon vraiment involontaire ms j'en suis pas sur non plus mais c une hypothèse comme une autre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
sassennache




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2007

Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:48

en effet, Meredith cafter, c'est pas elle,

ben elle pourrait l'avoir dit, mettons à Cristina, ou encore a Derek, et l'un des deux dévoilerait le secret involontairement,

ca peut aussi être un malentendu. Georges pourrait en parler à Meredith, et de son coté Izzie le dit, mettons, à Alex, et ce dernier avec sa grande gueule, irait le dire....mettons à sa Jane Doe, qui à son tour, ne connaissant pas l'enjeux, le dirai à Callie...ouf.... scratch vous suivez?

et puis ben, Georges pense que c'est Meredith qui a cafté, la gifle...


mais c'est toujours des spéculations Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:19

Ouai ou alors sa pourrait etre tt simplement Derek ms sans que sa soit une énorme gifle après tt ils aiment bien jouer ac nos nerfs a nous laisser que des sous entendus.. Bien que je ne vois vraiment pas Derek le faire en sachant combien il tient a elle.

Si si j'ai réussi a emprunter tt les chemins biscornus de ton raisonnement Sassennache (lol lol). On peut imaginer trop de chose en faite et je crois que c ce qu'ils voulait créer les producteurs et autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers Spoilers Saison 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser