Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Bienvenue sur le forum de Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Divers Spoilers Saison 3

Aller en bas 
+22
nena1502
leelee
nadia
auriane
virginie
maddox
fannycoco
Marge
lolita7604
kimiche
kakaouine
manu
ptignou
sara20
schumi100
boa1962
peggy
Hurley
anne so
Bridget
bossfairyheart
Keawena
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sara20

sara20


Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : maroc
Perso preféré : MEREDITH ET DEREK
Date d'inscription : 02/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 3:10

coucou keawena tu ns a manque,merci pour les spooilers,moi comme vs je reverai que ce soit meredith et derek comme meme au bout de 3saison sa serait pas trop tard,mais sa metonnerait fortement,mais le hik cts quil sagit de deux personnages principaux,donc juste que ce ne soit pa meredith and quelquun dautres ou derek avbec kelkun dautres que meredith,je pense a burk et cristina mais s ametonnerait que ce soit specttculaires,je pense a izzie,mais avec qui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 6:02

oui comme je le disais ça paraît vraiment tôt pour qu'ils se marient, mais comme tu l'as dit sara le plus credible serait Burke et Christina, seulement il n'y aurait aucune surprise la dedans... donc a priori ce n'est pas si credible... Izzie oui pourquoi pas, mais en même temps ça me paraît un peu precipité dans le sens ou elle a du mal a se remettre de la disparition de Denny mais aussi parce ce qu'elle n'est même pas avec quelqu'un...
Moi je la verrais bien avec George, il faudrait juste qu'il mette des talons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
Marge

Marge


Nombre de messages : 109
Age : 50
Perso preféré : Derek, dr Bailey et Chrisitna
Date d'inscription : 20/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 8:33

Je viens de visionner le 6ième épisode de la saison 3 et comme toujours c'est un vrai régal Razz . Pour ceux et celles qui veulent le voir, je l'aie vu sur dailymotion. Toutefois elle est entièrement en VO sans sous titre.
N'oubliez pas que je peux vous donnez un coup de main si vous n'arrivez pas à comprendre certains passages ou si vous voulez que je vous raconte ce qui se passe dans cet épisode


En ce qui concerne le mariage à venir....George et Callie, ça pourrait être une option (même si ça ne va pas très fort présentement !!!)
Revenir en haut Aller en bas
sara20

sara20


Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : maroc
Perso preféré : MEREDITH ET DEREK
Date d'inscription : 02/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:18

en voyant le denrier passage avec georges et callie jai pense a ussi que sa pourrait etre eux,georges est tellemtn serieux comme garçon,quil serait capable de se marier meme si ecst un peu tot Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ptignou

ptignou


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : France/Nice/st jeannet
Perso preféré : Meredith
Date d'inscription : 24/09/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:25

http://avantpremiere.bb-fr.com/index.forum
sur ce forum vous pouvez trouver des épisodes en vostr de la saison 3, ils sont rajouté au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
http://ptignou.free.fr
boa1962

boa1962


Nombre de messages : 141
Age : 61
Date d'inscription : 15/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:29

Je viens de lire une chose épouvantable sur un forum américain !
L'un ou l'une d'entre vous a-t-il entendu parler de ça ? Pourvez-vous confirmer ou infirmer ?

Citation :
Can someone re-confirm that Kristin says that Meredith and Mark end up in bed? Also, that Addison and Derek end up back in bed together?
First, we don't get a reunion of Meredith and Derek, and now there are rumors that Derek and Addison end up back in bed together and Meredith sleeps with Mark. I will believe it when I see it!
I was going to talk about how I will lose all respect for Meredith if she sleeps with Mark. Does Shonda and Co. realize that Meredith sleeping with Mark will ruin any chance Meredith has with Derek. It won't matter if Derek slept with Addison again, because Derek will never be able to forgive Meredith.
Until Spoilerfix or someone confirms Kristin's spoiler (not from the previous post), I won't believe either spoiler.
However, if Meredith kisses, touchs, or sleeps with Mark than I will lose all respect for the character. She is the slutty intern if she so much as touchs Mark or sleeps with him. Can anyone help me out...

Je traduis
Citation :
Quelqu'un peut-il confirmer à nouveau que Kristin (d'Eonline sans doute) a dit que Meredith et Mark termineraient dans un lit ? Et aussi que Addison et Derek se retrouveraient dans un lit ?
Primo, nous n'avons pas eu de réconciliation Meredith-Derek et maintenant il y a des rumeurs selon lesquelles Derek et Addison seraient à nouveau amants et que Meredith coucherait avec Mark. Je le croirai quand je le verrai.
J'étais en train de dire comment je perdrais tout le respect que j'ai pour Meredith si elle couchait avec Mark. Est-ce que Shonda & Co réalisent que Merdith couchant avec Mark ruinerait toutes ses chances de récupérer Derek ? Ce ne serait plus un problème que Derek couche à nouveau avec Addison, parce qu'il ne serait plus jamais capable de pardonner à Meredith.
Tant que Spoilerfix ou un autre ne confirme pas le spoiler de Kristin, je ne peux pas croire ce dernier.
De toute façon, si Meredith embrasse, touche ou dort avec Mark, je perdrai tout le respect dû au personnage. Elle est l'interne salope si elle touche un tant soit peu ou si elle couche avec Mark. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
fannycoco




Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 12/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:07

voilà mon scénario préféré:
Mark drague Mer pour la "tester"(et la connaitre un peu plus)
Der devient jaloux, et se rend compte qu'il ne veux pas perdre Mer, et fini par lui sauter dessus!...( comme dans le dernier épisode de saison 2, le bal de la promo.....ho, ce bal!!!.....)
pas mal non???si seulement!!!
en tous cas, j'attendrai pas des années!!!(genre Dallas...)
Revenir en haut Aller en bas
maddox




Nombre de messages : 12
Age : 51
Date d'inscription : 14/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:44

apparement merdith va avoir encore une histoire avec un mec tres jaloux et rien n est vraiment terminer entre addison et derek donc je crois si c est vrai qu il va falloir attende pour une relation stable entre derek et merdith
Revenir en haut Aller en bas
lolita7604

lolita7604


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 2:30

c pa possible!!!cette serie va me rendre folle!!!lol

meredite va coucher avec mark dans kel episode??? et derek et addie se remettrai ensemble???
je comprend plus rien la!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
manu




Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 20/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 4:51

oh non pitié. personnellement je trouverai ça vraiement ridicule et encore une fois toatelemnt sans fondement par rapport à l'épisode 1 de la saison 3 ainsi que par rapport à ce que De dit à sa soeur sur Me.
Revenir en haut Aller en bas
lolita7604

lolita7604


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 5:18

derek dit koi exactement a sa soeur sur meredith??? car jai pas compri je lai vu en VO
Revenir en haut Aller en bas
boa1962

boa1962


Nombre de messages : 141
Age : 61
Date d'inscription : 15/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:54

lolita7604 a écrit:
derek dit koi exactement a sa soeur sur meredith??? car jai pas compri je lai vu en VO

Au cours du lunch, Derek est offensé lorsque sa sœur traite à nouveau Meredith de salope. Il lui dit que cette salope est tout pour lui : elle est célibataire, merveilleuse, intelligente, qu’elle est un tas de choses, et que de toute façon ça ne la regarde pas !
Revenir en haut Aller en bas
boa1962

boa1962


Nombre de messages : 141
Age : 61
Date d'inscription : 15/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:58

boa1962 a écrit:
Je viens de lire une chose épouvantable sur un forum américain !
L'un ou l'une d'entre vous a-t-il entendu parler de ça ? Pourvez-vous confirmer ou infirmer ?

Citation :
Can someone re-confirm that Kristin says that Meredith and Mark end up in bed? Also, that Addison and Derek end up back in bed together?
First, we don't get a reunion of Meredith and Derek, and now there are rumors that Derek and Addison end up back in bed together and Meredith sleeps with Mark. I will believe it when I see it!
I was going to talk about how I will lose all respect for Meredith if she sleeps with Mark. Does Shonda and Co. realize that Meredith sleeping with Mark will ruin any chance Meredith has with Derek. It won't matter if Derek slept with Addison again, because Derek will never be able to forgive Meredith.
Until Spoilerfix or someone confirms Kristin's spoiler (not from the previous post), I won't believe either spoiler.
However, if Meredith kisses, touchs, or sleeps with Mark than I will lose all respect for the character. She is the slutty intern if she so much as touchs Mark or sleeps with him. Can anyone help me out...

Je traduis
Citation :
Quelqu'un peut-il confirmer à nouveau que Kristin (d'Eonline sans doute) a dit que Meredith et Mark termineraient dans un lit ? Et aussi que Addison et Derek se retrouveraient dans un lit ?
Primo, nous n'avons pas eu de réconciliation Meredith-Derek et maintenant il y a des rumeurs selon lesquelles Derek et Addison seraient à nouveau amants et que Meredith coucherait avec Mark. Je le croirai quand je le verrai.
J'étais en train de dire comment je perdrais tout le respect que j'ai pour Meredith si elle couchait avec Mark. Est-ce que Shonda & Co réalisent que Merdith couchant avec Mark ruinerait toutes ses chances de récupérer Derek ? Ce ne serait plus un problème que Derek couche à nouveau avec Addison, parce qu'il ne serait plus jamais capable de pardonner à Meredith.
Tant que Spoilerfix ou un autre ne confirme pas le spoiler de Kristin, je ne peux pas croire ce dernier.
De toute façon, si Meredith embrasse, touche ou dort avec Mark, je perdrai tout le respect dû au personnage. Elle est l'interne salope si elle touche un tant soit peu ou si elle couche avec Mark. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Je voudrais apporter un complément d'information à mon post d'hier. J'ai eu des infos via une personne qui oste sur un autre forum de fans de la série. Voilà en résumé ce qu'elle en dit

tout est parti d'une "soit disant" remarque de Kate Walsh que tout le monde a essayé d'interpréter. Elle a répondu dans une ITW au magazine People à la question "est-ce que c'est définitivement fini avec Derek ?" : "Vous verrez des "hors-jeu" intéressant. Il n'y a a pas des débuts (histoires) et des fins faciles (simples). C'est toujours un peu le foutoir - sans jeux de mots - il y a toujours une zone de gris." Donc en définitive, elle ne dit rien !
Quand à Meredith et Mark, c'est une erreur de Kristin : elle a confondu McSteamy et McDreamy, elle a dit elle-même dans le chat qu'elle s'était emmelé les pinceaux...
Revenir en haut Aller en bas
kakaouine

kakaouine


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Perso preféré : Derek & Méredith bien sûr !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:34

OUf !!!!! Smile Il ne faut pas nous faire de telles frayeurs lol! Déjà que je commence vraiment à perdre patience. Cette série finira vraiment par me rendre folle... ON sait jamais à quoi s'en tenir ahahahahahahahah ça me met les nerfs bom mais bon s'il n'ay avait pas ça Suspect Serions nous autant à être accros à cette série Question
Revenir en haut Aller en bas
fannycoco




Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 12/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:06

kakaouine a écrit:
OUf !!!!! Smile Il ne faut pas nous faire de telles frayeurs lol! Déjà que je commence vraiment à perdre patience. Cette série finira vraiment par me rendre folle... ON sait jamais à quoi s'en tenir ahahahahahahahah ça me met les nerfs bom mais bon s'il n'ay avait pas ça Suspect Serions nous autant à être accros à cette série Question
tout pareil pour moi! mon mari se fout de moi, et du fait que je soit accro à cette série Rolling Eyes et j'ai jamais été accro à une série Shocked (jamais vu friend, lost ........ Suspect ALORS Y'A PLUTOT INTERET QU'ILS NE ME DECOIVENT PAS!!!
Revenir en haut Aller en bas
manu




Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 20/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 2:08

Moi aussi je respire.. Ca me semblait inconcevable une histoire entre MArk et Me
Mon mari aussi n'arrête pas de se moquer de moi : il considère que mon cas relève du psy vis à vis de cette série.!!
Mais cette série est vraiement génaile
Revenir en haut Aller en bas
Marge

Marge


Nombre de messages : 109
Age : 50
Perso preféré : Derek, dr Bailey et Chrisitna
Date d'inscription : 20/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 2:41

C'est clair, on est vraiment accro. Les spoilers de Mark et Meredith m'avaient déçus et là je suis soulagée.
Moi aussi je suis gravement atteinte !!!! Suspect mais en lisant vos commentaires, je m'aperçois que je ne suis pas la seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakaouine

kakaouine


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Perso preféré : Derek & Méredith bien sûr !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 3:59

Non rassures-toi tu n'es pas la seule Marge Rolling Eyes . En plus pour moi qui suis célibataire Meredith et Derek est vraiment le couple qui donne envie d'être amoureuse... Embarassed J'en oublie même parfois que ce n'est que pure fiction et que je suis loin d'être Meredith et que Derek il n'y en a qu'un... J'attends avec impatience le vendredi matin afin de voir la suite. C'est vraiment dingue d'être autant accros à une série et je ne suis pas la seule j'ai contaminée tout mon entourage et mes ami(e)s !!! lol! Mais bon n'oublions pas qu'avant tout si nous sommes tous aussi fans de cette série c'est qu'il y a tout simplement de trés trés bon acteurs qui arrivent à nous faire vibrer (moi je craque devant le jeu de regard entre Derek et Meredith...trop d'émotions Sad )
Revenir en haut Aller en bas
manu




Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 20/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 5:08

moi aussi chaque échange de regards me fait vibrer. Ceci étant une histoire comme celle de Me et De ne peut être que de la fiction.
Même avec le plus parfait des hommes (et je ne me plains pas du mien bien au contraire), cela ne peut exister
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 5:52

Citation :
moi aussi chaque échange de regards me fait vibrer. Ceci étant une histoire comme celle de Me et De ne peut être que de la fiction.


Ouai ba moi aussi jsui d'accord la dessus et pui sa seré si une story com sa on pouvé en vivre, les notres peuvent pas ê ossi parfaite ms sa nous suffit kd mem.

Cette story est simplement une pure fiction ms qui nous fait ttes rêver en tt k c le cas pr moi.
Revenir en haut Aller en bas
kakaouine

kakaouine


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Perso preféré : Derek & Méredith bien sûr !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:14

C'est un peu le but de toutes les séries... Il y a toujours une histoire d'amour impossible ou alors difficile... Toujours des choses qui viennent compliquer les relations amoureuses entre nos personnages préférés (prison break, grey's anatomy, desperate housewives...) mais bon en même temps ça nous laisse place aux rêves Sleep (car moi le père noël j'y crois plus lol! ) et à notre imagination... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:48

apparement les mysterieux futur mariés seraient George et Callie.
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
boa1962

boa1962


Nombre de messages : 141
Age : 61
Date d'inscription : 15/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:34

Grey sera à nouveau diffusé en janvier, mais pas le 4 comme annoncé d'abord mais le 11 janvier. L'épisode sera en 2 parties les 11 et 18 janvier.

Il serait plus ou moins similaire (dans le genre) avec celui qui a été diffusé après le Superbowl l'année passée, l'épisode diffusé à ce moment-là (2 parties aussi) était celui de : la bombe, l'accident de voiture du marie de Bailey, l'accouchement de Bailey, etc, bref beaucoup de rebondissements. Par contre, contrairement à cet épisode, Meredith ne serait pas ici celle qui a le "pouvoir", on dit même qu'il y aurait inversion des rôles !

sur Medianet :

GREY'S ANATOMY - "Six Days" - After a successful operation on his heart, George's father undergoes surgery for his cancer, Thatcher Grey visits Seattle Grace in order to see his new granddaughter, and Meredith discovers that Derek has trouble sleeping soundly

Après une opération réussie sur son coeur, le père de George subit une chirurgie pour son cancer, Thatcher Grey se rend au SGH pour rendre visite à sa nouvelle petite-fille et Meredith découvre que Derek a du mal à dormir profondément.


Grande photo de Mark, Addie and Alex dans l'épisode à venir "Six Days".
https://2img.net/r/ihimizer/img134/3934/promo086cy5.jpg

Il y a une rumeur insistante selon laquelle Addie et Alex entameraient une liaison. Et du coup Mc Steamy et Izzie aussi.
Kristin de Eonline : McSteamy and Izzie are--wait for it, wait for it--on.
http://www.eonline.com/gossip/kristin/blog/index.jsp?uuid=131c17cb-204f-4f63-8e7d-877b5ba488bf

Un décès parmi les personnages principaux est annoncé. Kristin de Eonline a assuré qu’il ne s’agirait pas de la mère de Meredith. Elle a annoncé aussi qu’il y aurait un « very hot kiss » très prochainement.

Il se dit que, même si personne autour de Shonda ne le confirme, le couple qui se fiance est Callie & George, et une taupe bien placée aurait dit que l'annonce serait faite durant les sweeps de février (période où les networks diffusent des émission spéciales telles que le Superbowl )
Ce qui a été annoncé il y a un bout de temps aussi, c’est une grossesse. Certains n’hésitent pas à la lier au mariage qui est annoncé pour George et Callie.

J'ai trouvé pas mal de spoilers sur le forum TWoP : il est dit-on hyper fiable car deux personnes le fréquentant assidûment auraient accès à des infos de 1er main. Leurs spoilers se sont souvent vérifiés par la suite.

Ces personnes penchent de plus en plus sur la disparition d'une manière ou d'une autre de Burke : soit il va être incapable de pratiquer à cause de sa main qui ne va pas guérir d'où une longue convalescence, soit il va partir pour MSF, soit il va mourir. Si le personnage de Burke ne connaît pas une fin aussi fatale, il serait pour le moins mis à l'écart un bout de temps. Mais les scénaristes sembleraient décidés à s'en débarrasser, l'arrivée dans la série du Dr Hahn comme chirurgien cardiaque ne serait d'ailleurs pas due au hasard.

Il y aurait un grave accident (qui ne serait pas de voiture mais peut-être sur un chantier) dans Seattle et un interne se trouverait sur le site. Ce serait Cristina ou Izzie, et ce personnage ferait cela à l'insu de tous.

On annonce aussi que la culpabilité de Derek (à propos de Burke) ne va pas s'arrêter là, au contraire elle s'amplifierait et occuperait la 2e partie de la saison (ses troubles du sommeil sont sans doute annonciateurs de cet état de choses).
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avec DEREK
Perso preféré : derek et meredith
Date d'inscription : 17/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 5:15

Citation :
Il se dit que, même si personne autour de Shonda ne le confirme, le couple qui se fiance est Callie & George, et une taupe bien placée aurait dit que l'annonce serait faite durant les sweeps de février (période où les networks diffusent des émission spéciales telles que le Superbowl )
Ce qui a été annoncé il y a un bout de temps aussi, c’est une grossesse. Certains n’hésitent pas à la lier au mariage qui est annoncé pour George et Callie.

Ouai pourquoi pas ms bon moi jsui pas une gde fan de callie dc un peu déçue

Ouai moi j'ai vu ça aussi sur un article de presse américaine et c un peu dommage de faire disparaitre burke (peut importe la manière) parce que je trouve que ct un personage interessant.

Kd à derek ct un peu bizarre qu'il le laisse tranquille aussi longtemps ms bon sa peu etre interessant.
Revenir en haut Aller en bas
boa1962

boa1962


Nombre de messages : 141
Age : 61
Date d'inscription : 15/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 7:07

nouveau spoiler de Kristin de Eonline

Citation :
From Lana: Dish me some Grey's action!
Sleigh bells ring…are you listening? Or, wait, actually, could those be wedding bells? I believe they are! Sources tell me there is going to be a surprise wedding on Grey’s Anatomy before the season ends, and it happens much, much sooner than you’re thinking. The bride and groom are two people we love, and the ceremony is something no one will see coming.

From Joanna: More Grey's scoop!
Along with the married couple, another Seattle Grace man is gonna be popping the question to someone very soon!

From Paul: Your infamous frienemy says there is going to be a pregnancy on Grey's. True?
My sources tell me that is not something that has been written yet. So, unless he’s crawling inside the mind of Shonda Rhimes (and I wouldn’t put it past him), I’m doubtful.

en résumé :

confirmation du mariage, avant la fin de la saison, même plus rapidement qu'on pourrait l'imaginer, entre deux personnages qu'on aime beaucoup
et ce mariage, personne ne s'y attend !

et dans la foulée un autre personnage fera aussi sa demande en mariage

mais par contre pas de grossesse en vue, rien n'a encore été écrit à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers Spoilers Saison 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser