Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Bienvenue sur le forum de Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Divers Spoilers Saison 3

Aller en bas 
+22
nena1502
leelee
nadia
auriane
virginie
maddox
fannycoco
Marge
lolita7604
kimiche
kakaouine
manu
ptignou
sara20
schumi100
boa1962
peggy
Hurley
anne so
Bridget
bossfairyheart
Keawena
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ptignou

ptignou


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : France/Nice/st jeannet
Perso preféré : Meredith
Date d'inscription : 24/09/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:05

j'ai un lien pour les trois premier épisodes de la saison 3 en soutitré si vous voulez : ici
des fois ca beug j'espere qu'il marcheras Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptignou.free.fr
boa1962

boa1962


Nombre de messages : 141
Age : 61
Date d'inscription : 15/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:58

http://www.eonline.com/gossip/kristin/blog/index.jsp?uuid=2299a5ee-79c2-4180-9bb3-4103dd05d239

En résumé, en ce qui concerne les spoilers qui sont en bas de l'article, et pour ceux qui ne sont pas trop calés dans la langue de Shakespeare :

Izzie ne depensera pas son argent de sitôt, mais un de ses coloc va lui en demander pour rembourser ses prêts.
Le père de George reviendrait bientôt

Et, le plus important, 2 personnes qui ne sont pas encore ensemble seront bientôt dans une baignoire ensemble.

Et on nous annonce qu'il y aura plus de "short de petits garçons" : ce sont apparemment des shorts très courts qu'on met aux gamins, et c'est ce que portent les acteurs lorsqu'ils jouent une scène où ils sont censés être nus. Donc je suppose que les scènes légères vont se multiplier ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
schumi100

schumi100


Nombre de messages : 109
Age : 47
Localisation : clamart
Perso preféré : derek meredith
Date d'inscription : 21/09/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:19

merci dommage qu on c est pas qui sont ces personnes
Revenir en haut Aller en bas
boa1962

boa1962


Nombre de messages : 141
Age : 61
Date d'inscription : 15/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:21

schumi100 a écrit:
merci dommage qu on c est pas qui sont ces personnes

A mon avis Derek et Meredith
Revenir en haut Aller en bas
schumi100

schumi100


Nombre de messages : 109
Age : 47
Localisation : clamart
Perso preféré : derek meredith
Date d'inscription : 21/09/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:39

j aimerai tant je les adores
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/09/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:41

boa1962 a écrit:
http://www.eonline.com/gossip/kristin/blog/index.jsp?uuid=2299a5ee-79c2-4180-9bb3-4103dd05d239

Et, le plus important, 2 personnes qui ne sont pas encore ensemble seront bientôt dans une baignoire ensemble.

Et on nous annonce qu'il y aura plus de "short de petits garçons" : ce sont apparemment des shorts très courts qu'on met aux gamins, et c'est ce que portent les acteurs lorsqu'ils jouent une scène où ils sont censés être nus. Donc je suppose que les scènes légères vont se multiplier ! cheers

merci pour ces spoilers, boa1962, et évidemment particulièrement l 'épisode tant attendu dans la baignoire.... cheers

en tout cas, s'il s'agit de Meredith et Derek, ça se passera pas dans son mobil-home, à lui, car vu la taille de la douche !!!! lol!

mais bon, ça confirmerait ENFIN la reprise de leur couple avec peut-être le petit-déj dans un hôtel, comme ça nous avait été annoncé il y a déjà longtemps, même que ça devait arriver autour du 5ème épisode !!!....donc, on s'en approche à grands pas..... cheers ...

et si la soeur de Derek se pointe fâchée contre Derek et Meredith, c'est quand même bien parcequ'ils se sont remis ensemble...ou alors je comprends plus rien à rien, moi ...????? Rolling Eyes

et le coup des petits shorts , qui te fait supposer une multiplication des scènes légères Wink ... eh bien, c'est vrai qu'on peut évidemment penser à not' petit couple mais aussi à la "surprise" de cette saison 3 quand même puisqu'Addy va avoir une liaison assez sérieuse avec Alex... Shocked .après avoir été avec Mark bien sûr !!! Very Happy

je trouve cette nouvelleputôt surprenante quand même ( même si le stage "forcé" d'Alex en obstétrique avec Addy a dû les rapprocher Wink ), mais bon, il va peut-être y avoir aussi une "nouvelle alchimie" entre eux, qui sait ???" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sara20

sara20


Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : maroc
Perso preféré : MEREDITH ET DEREK
Date d'inscription : 02/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:03

merci bcp boa ,mais je pense plus a addison et alex,parce que cets pas vraiment le genre de meredith et derek,sa serait plutot genre un diner damoureux puis une nuit sur la plage ou ds un bel hotel,en tout cas a mon avis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sara20

sara20


Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : maroc
Perso preféré : MEREDITH ET DEREK
Date d'inscription : 02/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:08

http://www.eonline.com/gossip/kristin/blog/index.jsp?uuid=2299a5ee-79c2-4180-9bb3-4103dd05d239

sinon est ce que quelquun pourrait me traduire ce que dit cette personne surtout sur ellen?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
boa1962

boa1962


Nombre de messages : 141
Age : 61
Date d'inscription : 15/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:20

sara20 a écrit:
merci bcp boa ,mais je pense plus a addison et alex,parce que cets pas vraiment le genre de meredith et derek,sa serait plutot genre un diner damoureux puis une nuit sur la plage ou ds un bel hotel,en tout cas a mon avis Neutral

Je me souviens que, dans la saison 1, les nuits d'amour de Derek et Meredith, apparemment fort bruyantes, empêchaient George, Izzy et Cristina de fermer l'oeil de la nuit.
Donc pour moi, tout heureux de leurs retrouvailles, ils seraient fort capables de se retrouver à deux dans la même baignoire ! flower
Revenir en haut Aller en bas
boa1962

boa1962


Nombre de messages : 141
Age : 61
Date d'inscription : 15/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:11

sara20 a écrit:
http://www.eonline.com/gossip/kristin/blog/index.jsp?uuid=2299a5ee-79c2-4180-9bb3-4103dd05d239

sinon est ce que quelquun pourrait me traduire ce que dit cette personne surtout sur ellen?? Embarassed

Voilà à peu de choses près ce que tu demandes

La personne explique d’abord (en gros) qu’elle s’est rendu à Seattle où elle a assisté à une soirée de charité, où elle a rencontré quelques membres du casting.
N.B. : il y a d’ailleurs sur la page une vidéo de cette rencontre.

Je cite plus ou moins :

""La vérité toute nue (ou presque) sur Mc Dreamy

La meilleure partie ? J'ai eu un long et sympa entretien avec Ellen Pompeo (je l'adore) au sujet des sous-vêtements de Patrick Dempsey. (Oui, c'était une bonne journée.) Et j'ai appris les infos suivantes sur la série

1. T.R. Knight encourage George et Callie : « George a besoin d'un peu d'espace en ce moment, » T.R. (George) explique à propos de son alter ego. « Je pense qu’après le vrai désastre vécu avec Meredith, il essaye de comprendre comment il a pu penser que ce qu’il éprouvait était de l’amour alors que ça ne l’était pas vraiment. Et il veut réagir calmement afin de ne pas faire encore la même erreur. Et en même temps, vous avez quelqu'un qui devient très fort. Donc, c’est une dynamique éreintante. Tout que je sais c’est que j’aime travailler avec Sara [Ramirez], et j’espère que ça va fonctionner !
……..
3. A propos de la scène « le rêve de Meredith » : « Les moments coupés de cette scène se retrouveront probablement sur le DVD de la troisième saison. » Ellen m'a raconté : « Dans ce genre de scénario, vous ne pouvez rien faire d’autre que de rire bêtement. Je me suis juste sentie si stupide. J'ai été vraiment embarrassée. » Toutefois elle admet que la scène était plus délicate pour les garçons, réellement, parce que leurs sous-vêtements étaient vraiment …….. Vous savez, ces trucs couleur chair, des shorts de petits garçons qui vous font paraître stupides. Et la manière dont nous l'avons tournée, avec la caméra qui démarre sur moi et qui s’éloigne, avec Patrick qui doit s’introduire dans le lit sans le faire bouger. La vision de lui glissant dans le lit avec ce short de petit garçon était vraiment quelque chose. Heureusement que je suis la seule à avoir vu ça ! » Patrick est resté cool quand on l’a questionné sur ce tournage : « Chris O' Donnell est vraiment agréable pour travailler. Nous avons beaucoup ri. »

La suite a déjà été traduite plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
sara20

sara20


Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : maroc
Perso preféré : MEREDITH ET DEREK
Date d'inscription : 02/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:28

merci boa pour tous ces details,cets tres gentil
Revenir en haut Aller en bas
boa1962

boa1962


Nombre de messages : 141
Age : 61
Date d'inscription : 15/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:05

sara20 a écrit:
merci boa pour tous ces details,cets tres gentil

C'est avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
sara20

sara20


Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : maroc
Perso preféré : MEREDITH ET DEREK
Date d'inscription : 02/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:22

boa1962 a écrit:
sara20 a écrit:
merci bcp boa ,mais je pense plus a addison et alex,parce que cets pas vraiment le genre de meredith et derek,sa serait plutot genre un diner damoureux puis une nuit sur la plage ou ds un bel hotel,en tout cas a mon avis Neutral

Je me souviens que, dans la saison 1, les nuits d'amour de Derek et Meredith, apparemment fort bruyantes, empêchaient George, Izzy et Cristina de fermer l'oeil de la nuit.
Donc pour moi, tout heureux de leurs retrouvailles, ils seraient fort capables de se retrouver à deux dans la même baignoire ! flower

je ne demande que ça,mais comme on dit vaut mieux sattendre au pire et esperer le mieux Embarassed boa je sais que tu va me tuer,mais jai vu la video sur le site,tu peux me dire ce que ellen et patrick disent pdt linterview?,SUPER DESOLEE Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
manu




Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 20/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 6:22

Quel suspense . Trop c'est trop. Que les scénaristes aient pité de nous et remettent M et Desemble même si ce n'est que pour quelques épisodes. Ca fit quant même près de 30 épisodes que l'on attend ça..
Revenir en haut Aller en bas
sara20

sara20


Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : maroc
Perso preféré : MEREDITH ET DEREK
Date d'inscription : 02/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 7:08

manu a écrit:
Quel suspense . Trop c'est trop. Que les scénaristes aient pité de nous et remettent M et Desemble même si ce n'est que pour quelques épisodes. Ca fit quant même près de 30 épisodes que l'on attend ça..

cets ce quon espere tous,mais aperement sa ne se fera pas avant le 8 eme episode,le 6eme il ya la venue de la soeur d derek,et le 7 eme selon les images tous les hommes vont en chasse ,il ne reste que mark quin voit parler a meredith,jespere quil lui explikera ce que derek a appris,et quenfin ils se remttront ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakaouine

kakaouine


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Perso preféré : Derek & Méredith bien sûr !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:40

ah nan affraid enkor tt ça à attendre Crying or Very sad , donc si je comprends bien il nous faut encore attendre environ 1 mois avant que ces 2 là se remettent ensemble... Alors là c'est abusé moi je dis ! lol grrrrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
boa1962

boa1962


Nombre de messages : 141
Age : 61
Date d'inscription : 15/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:04

kakaouine a écrit:
ah nan affraid enkor tt ça à attendre Crying or Very sad , donc si je comprends bien il nous faut encore attendre environ 1 mois avant que ces 2 là se remettent ensemble... Alors là c'est abusé moi je dis ! lol grrrrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad

Pas forcément ! Si Derek défend Meredith avec autant d'acharnement vis à vis de sa soeur, et confirme ses sentiments pour elle, le mouvement va sans doute se précipiter !
Revenir en haut Aller en bas
boa1962

boa1962


Nombre de messages : 141
Age : 61
Date d'inscription : 15/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:11

sara20 a écrit:
[
je ne demande que ça,mais comme on dit vaut mieux sattendre au pire et esperer le mieux Embarassed boa je sais que tu va me tuer,mais jai vu la video sur le site,tu peux me dire ce que ellen et patrick disent pdt linterview?,SUPER DESOLEE Crying or Very sad

j'essayerai de te faire ça, mais je ne te promets rien, parce que je suis moins douée en anglais oral qu'en écrit, surtout quand il y a de l'accent américain qui s'en mêle, et avec les bruits de la foule autour.
Je m'y attèlerai ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/09/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:44

boa1962 a écrit:

Pas forcément ! Si Derek défend Meredith avec autant d'acharnement vis à vis de sa soeur, et confirme ses sentiments pour elle, le mouvement va sans doute se précipiter !


en tout cas, ça nous fait bien délirer tout ça !!! lol!


mais je te suivrai assez bien sur cette piste boa1962, le seul petit hic quand même est qu'il va falloir encore 2 épisodes à Derek pour prendre ENFIN une telle décision .. affraid ...il pourrait pas arriver à convaincre sa tit' soeur et surtout Meredith, je sais pas, moi, disons en un seul petit épisode, non ????...je crois bien que ça nous arrangerait tous et toutes, non ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schumi100

schumi100


Nombre de messages : 109
Age : 47
Localisation : clamart
Perso preféré : derek meredith
Date d'inscription : 21/09/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 4:38

ca c est sur mais ils sont decider de nous faire attendre je despere d attendre comme ca sans rien qui passe alors a quand mer/der
Revenir en haut Aller en bas
kimiche




Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 23/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:17

Apparement (j'ai lu ca quelque part et je ne me souviens pas de la source), quelqu'un serait enceinte a la fin de la saison (peut etre addi?); et a priori le beau dr Mamour serait victime d'un accident (est ce le meme dont vous parliez la page precedente?

En tout cas, j'espere que Callie va partir. J'ai beaucoup de mal a la supporter...
Revenir en haut Aller en bas
kimiche




Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 23/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:23

Avez vous vu de vos yeux vu la fin de la saison??? et si oui mais ou peut on la voir?
Revenir en haut Aller en bas
Keawena
Admin
Keawena


Nombre de messages : 683
Age : 36
Perso preféré : Mc Dreamy
Date d'inscription : 13/09/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:24

On en est qu'à l'épisode 6 donc on ne pas avoir encore vu le season final, il est même pas tourné.

Sinon j'ai des nouveaux spoilers... et un beau spoiler, bon pas de precipitation (je vous vois déjà tous avec votre sourire là lol)

Un mariage est à venir, il implique deux personnages principaux... bon je veux pas jouer les pessimistes mais pour le meredek ça me paraît un peu tot, vu que Derek vient tout juste de divorcer d' Addy.
Oui mais voilà dans les spoilers c'est aussi dit que ce mariage va en surprendre plus d'un "it will surprise a lot of people" nous dit Shonda Rhimes ... alors ? Mark et Addy ? Meredith et Derek? Christina et Burke ? ou encore Addy et Alex? (enfin là je m'avance) bref y'a rien à faire je vois pas qui peut se marier...... du moment qu'il ne nous font pas un Mark&Meredith, nan je dis ca parce que j'aime pas les voir discuter dans l'acenseur tout les deux (cf épi 6) , et puis j'aime pas non plus qu'il devienne aussi populaire et encore plus acclamé que Mc dreamy par ces étatsuniennes sans gout!

A suivre... et à vous les spéculations...
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-laserie.actifforum.com
lolita7604

lolita7604


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:33

sa serai tro bo si se mariage puvait se passer entre derek et meredithe!!!! enfin je ne veu pas mavancer car pour ma par je voudrai tro que se soit eux qui se mari!! Ils sont tro mimi tous les deux!!

en tout cas jai entendu dire je ne c plus ou ke la scene de la baignoire serai bien jouer par derek et meredithe!! donc le mariage est probable mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marge

Marge


Nombre de messages : 109
Age : 50
Perso preféré : Derek, dr Bailey et Chrisitna
Date d'inscription : 20/10/2006

Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:54

C'est évident que nous désirons tous voir enfin notre couple mamour/Grey s'unir (mariage j'entends)......pour être franche avec vous je n'y crois pas vraiment. Comment la production va t'elle faire pour nous tenir autant en haleine ???? What a Face

Non je crois vraiment que l'union surprise sera vraiment une surprise (d'alleurs ça me fait un peu peur s't'histoire !!: Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Spoilers Saison 3   Divers Spoilers Saison 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers Spoilers Saison 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser